Barak'à Jouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'association de jeux de société de Rambouillet.
Soirées Jeux de société / Jeux de rôle en alternance chaque semaine.
Rendez-vous au pôle associatif Marie-France Faure (67 rue Ferdinand Dreyfus 78120 Rambouillet) le vendredi à partir de 20h.

AccueilPresentationRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Remise de 1000 € sur le ...
Voir le deal
1999 €

Bienvenue aux nouveaux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Orlie

Prénom : Aurélie

Bienvenue aux nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonjour   Bienvenue aux nouveaux - Page 4 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 14:37

Bonjour à tous,

Je vous ai rencontré au forum des assos, j'ai bien envie de venir voir comment ça se passe. Niveau des jeux, j'en connais peu, je suis plutôt intéressée par les jeux de plateaux, au plaisir d'en découvrir. Content

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Benj - Freyarson

Prénom : Benjamin

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2020 - 20:24

Salutations!

J'ai repéré votre association via le site ramboliweb et je suis bien tenté par des petites soirées plateaux/jdr !

Joueur de Magic, Warhammer et dérivés principalement, j'aime beaucoup les JDR et il m'arrive d'en masteriser quelques uns (Warhammer V2, Star Wars, Deathwatch, Naheulbeuk) mais j'ai pas encore eu l'occasion de me retrouver côté joueur donc ça me tente bien Heureux

Bon, c'est pas la meilleure période c'est sur, mais une fois les soirées revenues je me joindrai à vous avec plaisir!

Et si à l'occasion y'a des joueurs de Bloodbowl, Warhammer Underworlds, ou 40K, je suis preneur  Yoda

Bonne soirée/journée à vous!
amalrian

Prénom : Christophe

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 4 EmptySam 2 Mai 2020 - 18:16

Benj - Freyarson a écrit:
Salutations!

J'ai repéré votre association via le site ramboliweb et je suis bien tenté par des petites soirées plateaux/jdr !

Joueur de Magic, Warhammer et dérivés principalement, j'aime beaucoup les JDR et il m'arrive d'en masteriser quelques uns (Warhammer V2, Star Wars, Deathwatch, Naheulbeuk) mais j'ai pas encore eu l'occasion de me retrouver côté joueur donc ça me tente bien Heureux

Bon, c'est pas la meilleure période c'est sur, mais une fois les soirées revenues je me joindrai à vous avec plaisir!

Et si à l'occasion y'a des joueurs de Bloodbowl, Warhammer Underworlds, ou 40K, je suis preneur  Yoda

Bonne soirée/journée à vous!

bonjour ,bienvenu parmi nous, effectivement la période n'est pas propice, mais tu trouveras ton bonheur des que les choses irons mieux.
tu trouvera parmi nous certainement un joueur ou plusieurs pour tout les thèmes que tu pratiques.
au plaisir de se croiser pour quelques parties Content.
Le Perrotin

Prénom : Cyril

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2020 - 3:03

Je suis en plein dans Blood Bowl si ça t'intéresse. Niveau débutant mais de toute façon on peut équilibrer avec ce jeu Heureux
Benj - Freyarson

Prénom : Benjamin

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2020 - 11:19

Ah ça m'intéresse ! Je te MP pour plus d'infos, histoire de pas trop polluer le topic Heureux
Marine

Prénom : Marine

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 13:20

Bonjour
Je viens d'arriver à rambouillet et je cherche une association de jeux de société. Est-ce que vous prenez encore des nouveaux membres ?
Peut-être dois je attendre septembre pour m'inscrire ?
Je joue occasionnellement, uniquement à des jeux de plateau. J'aime un peu tout les styles que se soit des jeux d'ambiance ou des jeux de stratégie. Je ne sais pas si c'est le bon endroit...
Je recherche du monde pour faire de temps en temps des parties de jeux dans une ambiance convivial.
Bonne journée
amalrian

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 22:16

Marine a écrit:
Bonjour
Je viens d'arriver à rambouillet et je cherche une association de jeux de société. Est-ce que vous prenez encore des nouveaux membres ?
Peut-être dois je attendre septembre pour m'inscrire ?
Je joue occasionnellement, uniquement à des jeux de plateau. J'aime un peu tout les styles que se soit des jeux d'ambiance ou des jeux de stratégie. Je ne sais pas si c'est le bon endroit...
Je recherche du monde pour faire de temps en temps des parties de jeux dans une ambiance convivial.
Bonne journée
bonjour et bienvenu.
effectivement en ce moment c'est un peu compliqué.
Mais quelque soit tes préférences ludique, tu trouveras du monde pour jouer dans une très bonne ambiance sans aucun soucis.
Pour l'inscription au club il n'y a pas de problème mais ce sera plus je pense pour l'année prochaine.
En revanche je pense que dès que nous pourrons ouvrir à nouveaux tu pourras venir nous rencontrer pour te faire une idée.
au plaisir de te rencontrer et partager des affrontements ludique Bravo
Kraor

Kraor

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 4 EmptySam 13 Juin 2020 - 15:53

Salut, au vue du contexte actuel il n'y a pas de séance de jeu de plateau ou de rôle pour le moment.
J'espère que l'on pourra reprendre nos vendredis jeu dès le mois de septembre.

Les soirées sont le vendredi soir avec une alternance :
1er et 3ème vendredi du mois jeux de plateau
2ème et 4ème vendredi du mois jeux de rôle.

N'hésite pas à suivre sur ce forum la reprise des soirées et à venir nous voir pour échanger et jouer avec nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 4 Empty

Bienvenue aux nouveaux
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4