Barak'à Jouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'association de jeux de société de Rambouillet.
Soirées Jeux de société / Jeux de rôle en alternance chaque semaine.
Rendez-vous au pôle associatif Marie-France Faure (67 rue Ferdinand Dreyfus 78120 Rambouillet) le vendredi à partir de 20h.
 
AccueilPresentationDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Bienvenue aux nouveaux

Aller en bas 
+55
Azanubulbizarre
Ajunta
Algalaran
RatrapLeNoob
Marine
amalrian
Benj - Freyarson
Le Perrotin
Ovscki
Christophe78
Celidan Ludomancien
Caranud
Ray Choss
Kraor
aurelie-78
Rustukl
Doublesix
Chwebie
tempou
Feyalinn
boizier
jean28
Mister Q
gabilshar
Cedric Leroy
Lilye
Yaum
elle lau
Snake
Kenno'cha
artless
edomika
kzwix
Splaf
Ttol
decarbs
Denver le dino
Poulpe
Penthesilea
staicheune
erwik_jdr
Brigitte
danlegr
nicoleblond95
rodshin
BigBangLeFou
Lorant
Adidino
archange78
Yannik
Charles
RED EAGLE
coincoin
tahlia
Tuska
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
boizier
Président de l'association
Président de l'association
boizier


Nombre de messages : 1212
Age : 47
Ville : rambouillet
Prénom : thomas / joueur imprévisible
Date d'inscription : 09/10/2008

Bienvenue aux nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2017 - 13:36

Bonjour Sabrina,

Notre association fait du jeux de société et du jeux de rôles.
Les jeux de société sont divers et variés ; courants et moins ; longs et courts...
Les jeux de rôles pour le moment, il y en a 2 qu l'on joue ; 7 mer et pathfinder (Donjon et dragon), peut-être d'autre univers.

Les prochaines scéances :
Jeux de société : le 29 décembre et 5 janvier
Jeux de rôles : 12 janvier
Revenir en haut Aller en bas
tempou




Nombre de messages : 2
Age : 47
Ville : RAmbouillet
Prénom : Paul
Date d'inscription : 10/01/2018

Bienvenue aux nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2018 - 17:18

Bonsoir

En cherchant un endroit ou pratiquer des jeux de societes je suis tombé sur vous, je m'appel paul.
La date du 12 janvier c'est bien 2018 ? c'est accessible pour les nouveaux ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
boizier
Président de l'association
Président de l'association
boizier


Nombre de messages : 1212
Age : 47
Ville : rambouillet
Prénom : thomas / joueur imprévisible
Date d'inscription : 09/10/2008

Bienvenue aux nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2018 - 19:04

Bonjour Tempou,
Le 12 janvier 2018, c'est jeux de rôle
Le 19 janvier 2018, c'est jeux de société

Je viens de corrigé les dates
Revenir en haut Aller en bas
Chwebie




Nombre de messages : 4
Age : 36
Ville : RAMBOUILLET
Prénom : Sébastien
Date d'inscription : 13/08/2018

Bienvenue aux nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: New Challenger   Bienvenue aux nouveaux - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 19:28

Bonjour à tous!

Je me présente, Chwebie joueur de Magic (il semble qu'il n'y ai plus rien sur Rambouillet misère et désespoir) de JDR depuis plus de 15 ans et de jeux de société en tout genre. Je viens d'emménager ici (genre il y a deux jours) et je suis à la recherche d'une assos sympa pour partager ces petits loisirs dans une ambiance conviviale et surtout dans le respect de tous.

A bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
boizier
Président de l'association
Président de l'association
boizier


Nombre de messages : 1212
Age : 47
Ville : rambouillet
Prénom : thomas / joueur imprévisible
Date d'inscription : 09/10/2008

Bienvenue aux nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 11:37

Bonjour Chwebie,
Nous sommes très heureux de savoir qu'un joueur de plus est dans la ville de rambouillet.
Tu peut venir a une de nos soirée pour voir si l'ambiance te convient, sans rien payé.
Revenir en haut Aller en bas
Chwebie




Nombre de messages : 4
Age : 36
Ville : RAMBOUILLET
Prénom : Sébastien
Date d'inscription : 13/08/2018

Bienvenue aux nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 9:56

Super,
Merci pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Doublesix




Nombre de messages : 108
Age : 52
Ville : Gazeran
Prénom : Dominique
Date d'inscription : 16/08/2018

Bienvenue aux nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 11:52

Bonjour à tous,

Je viens de m'installer avec ma petite famille à Gazeran et grand joueur depuis trèèèèssss longtemps je me suis mis à la recherche de partenaires et forcément je suis tombé sur vous.
Je joue essentiellement à des jeux de plateau et ça fait des années que je n'ai plus fait de JDR.
La tête dans les travaux en ce moment je ne sais pas trop quand je pourrais venir mais j'essayerai de passer vous voir au forum des associations.

Ludiquement,
Revenir en haut Aller en bas
boizier
Président de l'association
Président de l'association
boizier


Nombre de messages : 1212
Age : 47
Ville : rambouillet
Prénom : thomas / joueur imprévisible
Date d'inscription : 09/10/2008

Bienvenue aux nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 18:27

Bonjour doublesix,
Termine t'es travaux tranquillement mais surement,
Si tu ne veux que faire du jeux de plateau ou que du jeux de rôles ou les deux, tu choisi ce que tu veut, il n'y a pas d'obligation, d'être présent à toutes les soirées, la première soirée est gratuite, les suivantes : non (il faut bien faire vivre l'asso).
les soirées sont tous les vendredi soirs pour savoir si c'est jdr ou pas, il faut regarder le site, sinon 1er 3eme et 5eme du mois c'est jeux de plateau, et le 2eme et 4eme du mois c'est jdr.
Au plaisir de te voir toi et peut-être ta famille si tu arrive à les convaincre de venir jouer avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rustukl




Nombre de messages : 27
Age : 49
Ville : Rambouillet
Prénom : Julien
Date d'inscription : 05/12/2018

Bienvenue aux nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2018 - 23:22

Bonjour,

j'étais passé vous voir au forum des associations avec plein d'envie de partager des moments avec vous mais bon ma vie de père de famille de 3 enfants a suivi son cours et les vendredis de jeu sont passés à la trappe...

A l'approche de Noël, je salive devant les jeux de plateau et notamment Descent (et d'autres...), et là je me dis : "Mais faut que j'aille voir sur la Barak à jouer !" et là Bing, je vois que vendredi 7 décembre, vous jouer justement à Descent !!!

Du coup, je me suis inscrit et je vais faire tout mon possible pour venir vendredi et si l'ambiance me plaît, je me remobiliserai pour venir plus Content
Pour ma part, je possède Mice&Mystics (base + les 2 extensions en VF) dont je suis très fan et ça serait une occasion de partager de bons moments dessus !

Julien
Revenir en haut Aller en bas
boizier
Président de l'association
Président de l'association
boizier


Nombre de messages : 1212
Age : 47
Ville : rambouillet
Prénom : thomas / joueur imprévisible
Date d'inscription : 09/10/2008

Bienvenue aux nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 19:27

Bonsoir julien,

Avec plaisir nous t'accueillerons vendredi soir.
Pour jouer à descent, ce seras compliquer vu le nombre de joueur, mais tu pourras regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Feyalinn

Feyalinn


Nombre de messages : 70
Age : 46
Ville : RAMBOUILLET
Prénom : Sabrina
Date d'inscription : 23/12/2017

Bienvenue aux nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2019 - 12:11

Bonjour,
Juste une petite suggestion pour le site: ce serait bien et beaucoup plus lisible s'il y avait un calendrier, en format 1page par mois, en page d'accueil avec un système de couleurs pour les types de rdv del'association. (JDR, JDS, soirées spéciales, rdv MJC... avec les horaires et adresses)
Ce serait simple à faire avec Word ou Excel mais après, il faudrait pouvoir l'installer en page d'accueil et ça je ne sais pas si c'est faisable avec ce format de site. Mais vraiment, ce serait bien plus simple pour les nouveaux, ou quand on cherche l'information.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie-78




Nombre de messages : 2
Age : 32
Ville : Rambouillet
Prénom : Aurélie
Date d'inscription : 14/03/2018

Bienvenue aux nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bienvenue aux nouveaux - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 15:53

Bonjour,

J'aimerais savoir si votre association accueille également les ultra-novices : en effet, je ne connais pas beaucoup de jeux mais j'aimerais beaucoup m'y mettre. Une de mes amies a intégré une asso de jeux à côté de Tours et elle est ravie, ce qui me donne envie de faire la même chose. Content

Merci beaucoup, peut-être à bientôt,

Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
Doublesix




Nombre de messages : 108
Age : 52
Ville : Gazeran
Prénom : Dominique
Date d'inscription : 16/08/2018

Bienvenue aux nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 18:23

Bonjour Aurélie.
Tous les joueurs sont les bienvenus même les ultra-novices. On a tous commencé un jour. A chaque cession il y a un large choix de jeux. En tout cas j'espère que l'on saura faire aussi bien que ceux de Tours.😉
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Kraor

Kraor


Nombre de messages : 183
Age : 40
Ville : Hermeray
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 09/09/2016

Bienvenue aux nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2019 - 18:22

Bonjour Aurélie,
je t'invite à venir passer une nous pour te faire une idée.
Nous serons ravi de t'expliquer les jeux et surtout jouer Content
Si tu as une attirance pour le jeu de plateau il y a une session ce soir.
Si tu préfères les jeux de rôle il y a une session la semaine prochaine.
Tu es la bienvenue au 2 bien-sûr.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie-78




Nombre de messages : 2
Age : 32
Ville : Rambouillet
Prénom : Aurélie
Date d'inscription : 14/03/2018

Bienvenue aux nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2019 - 15:07

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce gentil accueil.

Je pense préférer les jeux de plateaux, même si je n'exclus pas d'essayer les jeux de rôle un jour. Content

Je viendrai donc vous rejoindre dans deux semaines.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ray Choss




Nombre de messages : 2
Age : 28
Ville : Rambouillet
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 05/03/2019

Bienvenue aux nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2019 - 18:14

Bonjour,

Moi c'est Thomas, j'ai joué à pas mal de jeux de plateau et je suis ultra fan des jeux de rôle (souvenir trèèèèès lointain d'il y a une dizaine d'années) !

Je viens d'arriver à Rambouillet et je serai super content de pouvoir faire des jeux de plateau/rôle !

Y-a-t-il une soirée prévue le vendredi qui arrive !? (8 Mars) Content

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
boizier
Président de l'association
Président de l'association
boizier


Nombre de messages : 1212
Age : 47
Ville : rambouillet
Prénom : thomas / joueur imprévisible
Date d'inscription : 09/10/2008

Bienvenue aux nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2019 - 19:49

Bonsoir, Bonjour,

La séance de JDR du 8 mars est maintenue.

Nous serons content si vous venez.

On feras peut-être 2 table de jdr si le nombre de personnes est trop grand
Revenir en haut Aller en bas
Caranud
Infiltré de l'Usine à Jeux
Caranud


Nombre de messages : 370
Age : 37
Ville : Rambouillet
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 20/09/2013

Bienvenue aux nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:47

Feyalinn a écrit:
Bonjour,
Juste une petite suggestion pour le site: ce serait bien et beaucoup plus lisible s'il y avait un calendrier, en format 1page par mois, en page d'accueil avec un système de couleurs pour les types de rdv del'association. (JDR, JDS, soirées spéciales, rdv MJC... avec les horaires et adresses) (…)

J'ai réactivé le calendrier (je pense que l'icône parle d'elle-même). Il y aurait moyen de remettre aussi en place la page d'accueil mais ce sera l'objet d'une discussion du bureau.

Salut aux nouveaux (Thomas et Aurélie, même prénom que ma fratrie, forcément des gens bien donc) en retard, au plaisir de jouer avec vous prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Celidan Ludomancien

Celidan Ludomancien


Nombre de messages : 93
Age : 41
Ville : Hanches
Prénom : Jb
Date d'inscription : 16/03/2019

Bienvenue aux nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour aux Barakées et aux Barakés !   Bienvenue aux nouveaux - Page 3 EmptySam 16 Mar 2019 - 15:14

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jean-Baptiste. J'habite à Hanches, donc pas loin de Rambouillet. J'ai 36 ans et je suis prof de français dans un collège de Trappes (donc si vous relevez de erreurs de frappe, vous pouvez me frappez électroniquement, je n'en prendrai pas ombrage). J'ai joué au JdR essentiellement pendant mon adolescence, tout en restant un peu connecté à cet univers via les magazines depuis(Casus, JdR Mag et quelques sites dont Le Grog). Avant de devenir prof, j'ai été vendeur de jeux dans deux boutiques, l'une à Paris, l'autre à Montreuil 93.

J'apprécie tous les jeux en général, mais je suis particulièrement amateur de go, de jeux coopératifs et j'ai vraiment envie, grâce à la Barak à jouer de retrouver le plaisir du jeu de rôle, en tant que joueur d'abord, et puis en tant que MJ dès que possible. J'aimerais beaucoup jouer/ faire jouer à Numenera par exemple, ou au plus récent Monster of the Week.

Bon, j'ai essayé d'être exhaustif ! Merci d'avance de votre accueil !

Post-Scriptum : Et merci d'exister ! J'ai eu un peu peur en commençant à fouiner sur le net de m'être installé dans un désert ludique... Ouf, ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Caranud
Infiltré de l'Usine à Jeux
Caranud


Nombre de messages : 370
Age : 37
Ville : Rambouillet
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 20/09/2013

Bienvenue aux nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 3 EmptySam 23 Mar 2019 - 17:27

Heureux de vous accueillir parmi nous, monsieur E !  Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Celidan Ludomancien

Celidan Ludomancien


Nombre de messages : 93
Age : 41
Ville : Hanches
Prénom : Jb
Date d'inscription : 16/03/2019

Bienvenue aux nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 3 EmptySam 23 Mar 2019 - 18:33

Mince alors,

j'aurais dû m'en douter ...

Ah, j'a hâte de faire une partie de jdr avec toi Caranud...


Revenir en haut Aller en bas
Christophe78




Nombre de messages : 8
Age : 41
Ville : Poigny
Prénom : christophe78
Date d'inscription : 06/06/2019

Bienvenue aux nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 19:17

Bonjour, je m'appelle Christophe.

Je suis arrivé il y a 1 an dans le coin (Poigny) et ce n'est que maintenant que je cherche si il y a un endroit pour faire du JDR.
Je suis un joueur sympathique qui aime les les jolies histoires, le rôle play.
Je peux aussi prendre le rôle du MJ (dnd, Pathfinder) et vous embarquer dans de belles aventures.

j'ai cru comprendre qu'il était possible de jouer le vendredi soir et c'est une des meilleures façon que je connais pour finir une semaine.

Aussi je suis curieux de venir voir comment ça se passe :-)

Revenir en haut Aller en bas
Celidan Ludomancien

Celidan Ludomancien


Nombre de messages : 93
Age : 41
Ville : Hanches
Prénom : Jb
Date d'inscription : 16/03/2019

Bienvenue aux nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 22:38

Salut Christophe,

Bienvenue. Actuellement l'association se réunit tous les vendredis et alterne jeux de rôle et jeux de plateau un vendredi sur deux. Nous disposons de deux salles, ce qui permet d'avoir deux tables de jdr sans se gêner ou plus en acceptant d'entendre ce que se racontent les autres joueurs.

Pour ma part, j'ai commencé à venir au mois de mars je crois (il faut que je regarde mon propre post d'arrivée un peu plus haut !)

Je suis joueur de tous les jeux de rôle qu'on peut me proposer.

Je peux maîtriser Chroniques oubliées fantasy, Star Wars D6, Cyberpunk en révisant, L'appel de Chtulh

En ce moment, j'ai très envie de faire jouer à Numenera (que je n'ai encore jamais essayé) et je voudrais vraiment faire tester pour un one shot l'univers et le système simple et élégant (à mon avis) d'Ecryme que j'ai dévoré il y a deux semaines.

Enfin, je suis en train de fabriquer mon propre petit jdr sur le système d'Apocalypse World en empruntant une grosse louche de Monster of the Week... Un univers dont les joueurs découvriront les secrets et choisiront de les révéler ou non au monde et donc de le changer ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe78




Nombre de messages : 8
Age : 41
Ville : Poigny
Prénom : christophe78
Date d'inscription : 06/06/2019

Bienvenue aux nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2019 - 8:56

ce soir je ne peux pas venir, mais semaine pro normalement c'est jouable.
Il y a un planning des parties ou on découvre le soir même en débarquant ?
Revenir en haut Aller en bas
boizier
Président de l'association
Président de l'association
boizier


Nombre de messages : 1212
Age : 47
Ville : rambouillet
Prénom : thomas / joueur imprévisible
Date d'inscription : 09/10/2008

Bienvenue aux nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2019 - 19:03

Bonsoir christophe,
Il y a un planning des soirées si c'est jeu de société ou je de rôle,
On peut dire à quoi on veut jouer sur le site,
Et on voit sur place ce que l'on fait
Le 14 juin prochain, c'est JDR
Revenir en haut Aller en bas
Christophe78




Nombre de messages : 8
Age : 41
Ville : Poigny
Prénom : christophe78
Date d'inscription : 06/06/2019

Bienvenue aux nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2019 - 21:27

super j'avais pas vu l'icône de calendrier, merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Ovscki

Ovscki


Nombre de messages : 10
Age : 37
Ville : Rambouillet
Prénom : Rachid
Date d'inscription : 21/08/2019

Bienvenue aux nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 18:24

Bonjour,
Je suis tombé sur l'association il y a 2 ans en cherchant un endroit pour pratiquer des jeux de société (après fermeture du centre d'animation où j'allais avant sur Paris), et je suis même venu faire quelques parties avec vous à l'époque.
Depuis, un événement familial heureux a fait que je n'ai plus eu beaucoup de temps à consacrer à cette passion, mais ça me manque de plus en plus et j'ai envie de m'y remettre un peu. Je serai donc très heureux de vous rejoindre pour la prochaine saison 19/20, et même dès la prochaine soirée de demain si c'est possible.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
boizier
Président de l'association
Président de l'association
boizier


Nombre de messages : 1212
Age : 47
Ville : rambouillet
Prénom : thomas / joueur imprévisible
Date d'inscription : 09/10/2008

Bienvenue aux nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 23:08

Nous sommes toujours heureux de rencontrer de nouvelles personnes mais aussi si d'anciens joueurs reviennent nous les accueillons a bras ouvert
Tu peut venir vendredi et les suivants, il n'y a pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Ovscki

Ovscki


Nombre de messages : 10
Age : 37
Ville : Rambouillet
Prénom : Rachid
Date d'inscription : 21/08/2019

Bienvenue aux nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 9:23

Merci pour l'accueil Content
Revenir en haut Aller en bas
Le Perrotin




Nombre de messages : 16
Age : 47
Ville : Le Perray en Yvelines
Prénom : Cyril
Date d'inscription : 19/09/2019

Bienvenue aux nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 3 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 14:33

Bonjour,

Nouveau dans le secteur. Je ne suis pas disponible tous les vendredis mais je viendrais faire connaissance avec le club local. J'ai emménagé en août et il est temps de rencontrer un peu les autochtones Heureux
Pour les jeux je suis sur des jeux "récents". Je suis sur Kickstarter et j'aime autant les petits jeux que les jeux avec figurines ou les jeux de société. Je fais aussi un peu de peinture et j'aime bien tout ce qui est décors et pimp des jeux avec figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux nouveaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Jeux de rôle – vendredi 24 janvier 2020
» Sophie @ Tahlia
» Adrien@Adidino
» 143° Soirée Vendredi 6 décembre 2013
» Soirée Nouveaux jeux familiaux 2018 - samedi 1er décembre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barak'à Jouer :: ♠ ♠ ♠ Discussions ♠ ♠ ♠ :: Divers !-
Sauter vers: