Barak'à Jouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'association de jeux de société de Rambouillet.
Soirées Jeux de société / Jeux de rôle en alternance chaque semaine.
Rendez-vous au pôle associatif Marie-France Faure (67 rue Ferdinand Dreyfus 78120 Rambouillet) le vendredi à partir de 20h.
 
AccueilPresentationDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Bienvenue aux nouveaux

Aller en bas 
+55
Azanubulbizarre
Ajunta
Algalaran
RatrapLeNoob
Marine
amalrian
Benj - Freyarson
Le Perrotin
Ovscki
Christophe78
Celidan Ludomancien
Caranud
Ray Choss
Kraor
aurelie-78
Rustukl
Doublesix
Chwebie
tempou
Feyalinn
boizier
jean28
Mister Q
gabilshar
Cedric Leroy
Lilye
Yaum
elle lau
Snake
Kenno'cha
artless
edomika
kzwix
Splaf
Ttol
decarbs
Denver le dino
Poulpe
Penthesilea
staicheune
erwik_jdr
Brigitte
danlegr
nicoleblond95
rodshin
BigBangLeFou
Lorant
Adidino
archange78
Yannik
Charles
RED EAGLE
coincoin
tahlia
Tuska
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Denver le dino




Nombre de messages : 2
Age : 34
Ville : Montigny le Bx
Prénom : Thibault
Date d'inscription : 17/03/2013

Bienvenue aux nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: presention Denver le dino   Bienvenue aux nouveaux - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:13

Bonjour,

Nous somme un jeune couple désirant vous rejoindre pour des soirées endiablées Faux semblant de jeux.
Sofia ( 25ans ) et Thibault ( 22ans ) habitons à Montigny le Bretonneux. Nous sommes tous deux apprentis donc nous ne travaillons pas le samedi ce qui va nous permettre de profiter pleinement des soirées du vendredi soir/samedi matin.
Jeunes, dynamiques, mauvais perdants ( mais on ne peut pas gagner à tous les coups ! Laughing.gif" alt="Laughing!" longdesc="33" /> ), nous allons essayer de vous rejoindre un maximum de soirées pour pouvoir s'amuser et passer des bons moments avec l'ensemble des membres de cette association.

Nous avons eu l'occasion de passer une soirée de jeux riches en rigolade en Avignon, c'est pourquoi nous avons décidé de chercher quelque chose de similaire près de chez nous.

Pour les jeux nous aimons les jeux de réflexion tout autant que ceux de chance. nous aimons découvrir de nouveau jeux.

A très bientôt


PS : charte lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Penthesilea

Penthesilea


Nombre de messages : 308
Age : 45
Ville : Rambouillet
Prénom : Céline / Agent de Communication
Date d'inscription : 19/09/2009

Bienvenue aux nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 9:06

bienvenue parmi nous alors, à bientot au club
Revenir en haut Aller en bas
decarbs




Nombre de messages : 3
Age : 41
Ville : Rambouillet
Prénom : Jérôme
Date d'inscription : 17/05/2013

Bienvenue aux nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 6:17

Bonjour je suis Jérôme,
J'ai 29 ans et arrivé depuis peu dans les Yvelines, ma fiancée et moi-même avons quitté Paris depuis un mois environ.
Fan de jeux en tous genres, je compte dans ma ludothèque des titres aussi variés que Smallworld, Race for the Galaxy, le aventuriers du rails, Fiasco, petits meurtres et faits divers, entre autres, ainsi que quelques jeux de rôles : Les mille marches, Cthulhu et Runequest. Alors si je peux apporter ma pierre à l'edifice de la Barakajouer ce sera avec plaisir.
Je serai très heureux de me joindre à vous dès ce soir pour faire connaissance de visu avec ceux qui seront là.
A très bientôt j'espère !

Jérôme.
Revenir en haut Aller en bas
Penthesilea

Penthesilea


Nombre de messages : 308
Age : 45
Ville : Rambouillet
Prénom : Céline / Agent de Communication
Date d'inscription : 19/09/2009

Bienvenue aux nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 9:26

bienvenue et à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Ttol

Ttol


Nombre de messages : 72
Age : 36
Ville : Orvilliers
Prénom : Anatole / Joueur
Date d'inscription : 17/05/2013

Bienvenue aux nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 14:43

Bonjour !

Anatole, 25 ans, dans les Yvelines depuis à peu près un an.
Je suis plutôt un amateur de cubes en bois, même si je ne dis pas non à un petit jeu d'ambiance de temps à autre. Les parties de 4h et plus ne me font pas peur, bien au contraire.

Au moins je ne serai pas le seul nouveau ce soir Content
Revenir en haut Aller en bas
Penthesilea

Penthesilea


Nombre de messages : 308
Age : 45
Ville : Rambouillet
Prénom : Céline / Agent de Communication
Date d'inscription : 19/09/2009

Bienvenue aux nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 15:01

cool plein de nouveaux !!!
comment avez vous connu notre club, les nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ttol

Ttol


Nombre de messages : 72
Age : 36
Ville : Orvilliers
Prénom : Anatole / Joueur
Date d'inscription : 17/05/2013

Bienvenue aux nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 15:09

Je suis tombé par une recherche Google sur annuaire-asso-jeux-societe.over-blog.com où vous êtes référencés.
Revenir en haut Aller en bas
decarbs




Nombre de messages : 3
Age : 41
Ville : Rambouillet
Prénom : Jérôme
Date d'inscription : 17/05/2013

Bienvenue aux nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 15:35

De mon côté je suis passé par le site ramboliweb ou j'ai eu la bonne surprise de découvrir une section jeux de société.
Revenir en haut Aller en bas
Splaf

Splaf


Nombre de messages : 1
Age : 24
Ville : Sonchamp
Prénom : Sophie
Date d'inscription : 19/09/2014

Bienvenue aux nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014 - 18:13

Salutations!

Alors déjà, je suis toute nouvelle donc je suis pas trop sûre si je poste au bon endroit, si le topic est abandonné (derniers posts de 2013 0o) ni même si quelqu'un ici verra mon message ... Mais bon.

Donc pour résumer, je m'appelle Sophie, j'ai de 15 ans, j'habite Sonchamp mais je suis tout le temps à Rambouillet car je suis au lycée là-bas.

Je ne suis pas très jeux de sociétés "classique", en revanche j'adore le jeu de rôle et je connais beaucoup trop peu de rôlistes, donc j'adhèrerais volontiers à cette à cette association si cela peut me permettre de commencer une campagne de JdR et de jouer régulièrement! Je précise que je serais exclusivement joueuse... J'ai déjà essayé, MJ, c'est pas mon truc. x)

Voilà, si jamais cette info pouvait être utile, pour l'instant je n'ai joué "qu'à" un seul jeu de rôles, c'est Donjons&Dragons édition 4.0, je connais très bien ce jeu j'ai fait de multiples campagnes, et je possède le manuel des joueurs 1, le guide du maître 1 et le bestiaire 3 ainsi qu'un écran du maître. Je dis ça parce-que si des gens seraient intéressés pour jouer à D&D, bah j'ai ça à disposition quoi.
Comme je l'ai dit je n'ai jamais joué qu'à D&D, mais j'adorerais essayer d'autres jeux de rôles, en général j'adhère à presque tous les univers.

Donc bon, voilà je crois que c'est à peu près tout pour me présenter... s'il y a quelque chose que j'ai pas bien compris dans le fonctionnement de l'association ou quoi, ce serait sympa de me le dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdelasaucisse.jimdo.com/
kzwix

kzwix


Nombre de messages : 69
Age : 42
Ville : Clairefontaine-en-Yvelines
Prénom : Sylvain
Date d'inscription : 23/11/2008

Bienvenue aux nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 2 EmptySam 20 Sep 2014 - 12:35

Bonjour Splaf,

Non, non, tu as bien compris le fonctionnement. Le seul détail, c'est que nos séances sont en soirée, donc il te faudra un moyen de transport pour rentrer, parce que les bus ne circulent plus quand on finit.

Pense à poster dans la section JDR, si ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
edomika

edomika


Nombre de messages : 3
Age : 36
Ville : le-perray-en-yvelines
Prénom : mickael
Date d'inscription : 06/01/2015

Bienvenue aux nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut la conpagnie   Bienvenue aux nouveaux - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 13:13

Première présantation de 2015 Salut

Je me dois de souhaiter une bonne et joueuse année à tout le monde.

Edomika est mon pseudo, dans la vie réelle c'est Mickaël. J'habite le perray en yvelines. Je m'intéresse aux JDR depuis pas mal de temps mais je ne m'y suis jamais vraiment exercé, une mini partie au lycée ça à suffit pour m'intéresser. Depuis peu, je me suis procuré un livre de règles génériques "SAVAGE WORLDS" duquel j'aimerais en sortir quelques parties. Mais il faut un peu d'expérience dans le jeu avant tout, et j'ai trouvé ce forum.

Au sujet des jeux de sociétés, j'aime beaucoup de choses, les dés ; les cartes ; les plateaux ; les mots... il n'y a que la stratégie genre RISK qui ne m'intéresse pas plus que ça, je n'y est jamais joué.

Le dessin et la musique sont des loisirs que j'aime aussi énormément.

Voilà, je me présenterais aux personnes présente le Vendredi 9 Janvier.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
artless

artless


Nombre de messages : 720
Age : 42
Ville : Rambouillet
Prénom : Yves
Date d'inscription : 03/10/2008

Bienvenue aux nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:36

Salut Mickaël, bienvenue et bonne année!

Apparemment tu as déjà tout compris, le prochain rendez-vous "jeux de rôles" a bien lieu après-demain.
N'hésite pas à poster dans le sujet de cette soirée, ou plus généralement dans la section jeux de rôles, pour demander ce qui est prévu ou proposer d'autres choses.

Au plaisir de te croiser à une prochaine soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Kenno'cha

Kenno'cha


Nombre de messages : 2
Age : 31
Ville : Saint Quentin en Yvelines
Prénom : Aranxa
Date d'inscription : 02/02/2015

Bienvenue aux nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 21:39

Deuxième présentation de 2015 cheers

Kenno'cha est mon pseudo qui me suit depuis pas mal de temps sur Internet, de mon vrai nom Aranxa.

Je viens tout juste de découvrir "ce monde" des jeux de plateau, ce week end, (à la journée de samedi) et ce fut véritablement un coup de cœur pour moi. Un coup de cœur que je souhaite approfondir. Au passage je remercie les personnes qui ont pris le temps de m'expliquer toutes les règles Wink

Donc comme vous l'avez compris, je suis totalement débutante et je n'y connais absolument rien mais pour pallier à ça, je suis ultra motivée et très curieuse!

Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Nombre de messages : 3
Age : 31
Ville : Rambouillet
Prénom : Clément
Date d'inscription : 27/04/2015

Bienvenue aux nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015 - 18:21

Bonjour tout le monde !


J'suis bien curieux de voir ce qu'est Barakajouer de plus prêt, alors voila, je viens m'présenter à vous, si il vous reste une petite place.

Mon nom est Clément, et j'habite à Rambouillet depuis Octobre. Je suis étudiant en écologie, mais les jeux vidéos et le jdr, ce sont mes hobbys optionnels. J'aime surtout les jeux qui se basent donc sur le roleplay et sur la stratégie, plutôt que sur le hasard ou de simples reflexes (Je risque de m'attirer les foudres des fans de Jungle Speed Hésite ).

Ce que je préfère, ce sont les jeux qui créent une atmosphère particulière, comme les Loups Garoux de Tiercelieux (Ouuuuuuh yeah ! Rock & Roll ), mais je ne suis pas du tout opposé à découvrir de nouvelles choses : ) ! C'est comme ca qu'on progresse, après tout !

Si il vous reste un peu de place pour la soirée prévue Vendredi 1er Mai, je ne dis pas non ! Sinon, ca sera pour une autre fois : ).


A tous et à toutes, je vous souhaite une excellente journée, et au plaisir de vous rencontrer peut être à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas
artless

artless


Nombre de messages : 720
Age : 42
Ville : Rambouillet
Prénom : Yves
Date d'inscription : 03/10/2008

Bienvenue aux nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 10:51

Salut Clément, sois le bienvenu à Rambouillet et à la Baraka. cheers

N'hésite pas à venir dès vendredi, tu peux même venir plus tôt : on commence exceptionnellement à 14h, c'est notre petit événement annuel.
(quand on était jeunes c'était les 24h du jeu mais bon...on vieillit...cette année on fait les 12h du jeu).
Par contre, bon à savoir : il y a de grandes chances qu'on profite de tout ce temps disponible pour sortir des jeux très lourds et très longs.

Tu trouveras au club plusieurs amateurs de jeux de rôles, jeux vidéo et jeux de plateau (les trois vont de brelan). Ce ne sont pas les jeux immersifs qui manquent, m'est avis que tu trouveras ton bonheur dans la veine des Loups Garous ou avec d'autres jeux plus stratégiques.

A vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Nombre de messages : 3
Age : 31
Ville : Rambouillet
Prénom : Clément
Date d'inscription : 27/04/2015

Bienvenue aux nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 12:09

Merci beaucoup, Yves cheers !

Je vous dit donc à vendredi, et je vais vite annoncer ma présence sur le topic dédié : ) !

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
elle lau




Nombre de messages : 2
Age : 35
Ville : chartres
Prénom : laurianne
Date d'inscription : 01/05/2015

Bienvenue aux nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation de elle lau   Bienvenue aux nouveaux - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 15:09

Bonjour à tous

Je me suis permise de m'inscrire sur votre forum pour me présenter et vous présenter l'association que certains connaissent déjà: les gargouilles ludophiles à chartres

je m'appelle Laurianne et je suis membre de cette association depuis 3 ans et trésorière depuis peu.

Cette association, créée en 2003,compte 55 membres cette année et pratique principalement le jeu de plateau ( ambiance, familial mais aussi gros jeux de stratégie) mais aussi un peu de jeux de figurines ( zombicide, x wings...) et le jeu de rôle ( polaris, les milles marches, shadow run, star wars...)

Nous nous réunissons tous les vendredis soir à partir de 20h45 ( je sais nous aussi ) à la maison pour tous saint chéron ( 2 rue de la mare à boulay à Chartres) pour des jeux de plateau principalement. un peu de jeu de go ou de figurines vient s'ajouter à cela.

mais aussi le premier mercredi du mois au bar de poche à 21h ( rue de la clouterie à chartres) pour des jeux d'ambiance principalement

ainsi qu'un dimanche apres midi par mois aux abbayes saint brice de 13h à 19h ( rue Georges brassens à Chartres) pour des jeux de plateau, de figurines, et même de rôle

N'hésitez pas à venir nous rencontrer et jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
artless

artless


Nombre de messages : 720
Age : 42
Ville : Rambouillet
Prénom : Yves
Date d'inscription : 03/10/2008

Bienvenue aux nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 16:00

Salut Laurianne,

Merci pour ce message. On avait justement eu un premier contact avec les Gargouilles il y a quelques années (déjà!) et j'en garde un excellent souvenir.

Au sujet des 24h du jeu que vous organisez le 20 juin prochain, est-ce qu'on pourrait éventuellement y participer, passer vous voir et partager quelques tables de jeu?
Ça fait une petite trotte donc je ne garantis par d'invasion, mais sait-on jamais...

Dans tous les cas on signalera notre venue sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yaum




Nombre de messages : 42
Age : 39
Ville : Rambouillet
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 15/07/2015

Bienvenue aux nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 12:01

Bonjour a tous,
Je me presente Yaum, de Guillaume. Je viens de m'installer à Rambouillet début avril après quelques année au Canada. Je bosse en écologie (pour faire le lien avec la plus récente recrue).
J aime la plupart des jeux (plateau, carte, ambiance, figurine, role) bien que les jeux se basant principalement sur la connaissance des people et de la musique ne sont pas ma spécialité (mais les rébus au times up se font très bien).
Au plaisir de vous rencontrer vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Lilye

Lilye


Nombre de messages : 230
Age : 41
Ville : Rambouillet
Prénom : Aurélie / joueuse
Date d'inscription : 21/03/2009

Bienvenue aux nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 12:33

Bienvenue Guillaume et à vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Leroy

Cedric Leroy


Nombre de messages : 4
Age : 50
Ville : Orsonvile (78660)
Prénom : Cédric
Date d'inscription : 07/09/2015

Bienvenue aux nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Cédric   Bienvenue aux nouveaux - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 23:22

Bonjour,

Je m'appelle Cédric, 41 ans, marié et une petite fille (7 ans).
Originaire di Nord,je suis à Boinville-le-Gaillard depuis 2 ans maintenant.

Roliste depuis 1985 avec un gros pic entre 92 et 96 puis un gros creux ensuite, je m'y suis remis l'année dernière avec des joueurs rencontrés sur des forums. On joue sur Chartres entre "vieux" rolistes. J'insiste sur le "on joue" car on joue, on s'amuse, on rigole, on faite dans le second degré et la mauvaise foi....

Pour éviter de tourner en rond, on a décidé de créer une asso sur Boinville pour varier les plaisirs.

Revenir en haut Aller en bas
gabilshar

gabilshar


Nombre de messages : 40
Age : 44
Ville : epernon
Prénom : arnaud
Date d'inscription : 05/09/2015

Bienvenue aux nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2015 - 13:06

Bonjour,

je passe donc aussi pas la case présentation:

je m'appelle Arnaud, j'ai 35 ans et je suis Conseiller Principal d'Education en lycée cette année. Roliste depuis 20 ans ( essentiellement MJ ) je suis passé aux JDS il y a un an à peu près parce que je n'ai plus le temps de faire des parties et de préparer des parties de JDR, mais je ne regrette pas, j'ai complètement adhéré à ce hobby.

J'ai donc choisi, pour constituer ma ludothèque d'acheter en priorité des références récentes.

voici donc ma ludothèque actuelle:

Dead of Winter
Small World
Myrmes
Smash Up
Citadelles
La guerre des moutons
Jamaica
Kahuna
Mascarades

mes prochains achats envisagés:

Arcadia quest
Avalon
King of new york
Summoner wars

a plus
Revenir en haut Aller en bas
rodshin

rodshin


Nombre de messages : 224
Age : 41
Ville : Rambouillet
Prénom : Rodolphe
Date d'inscription : 22/03/2012

Bienvenue aux nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2015 - 16:48

Pour Summoner Wars, j'ai pu faire quelques parties, j'avais bien accroché mais par contre tu vas devoir te tourner vers la VO si tu veux un plus gros suivi car j'ai l'impression que Filo a abandonné la gamme Sad
Revenir en haut Aller en bas
gabilshar

gabilshar


Nombre de messages : 40
Age : 44
Ville : epernon
Prénom : arnaud
Date d'inscription : 05/09/2015

Bienvenue aux nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2015 - 17:29

rodshin a écrit:
Pour Summoner Wars, j'ai pu faire quelques parties, j'avais bien accroché mais par contre tu vas devoir te tourner vers la VO si tu veux un plus gros suivi car j'ai l'impression que Filo a abandonné la gamme Sad

ah tu es sûr? j'ai l'impression qu'ils continue à traduire Indécis
Revenir en haut Aller en bas
rodshin

rodshin


Nombre de messages : 224
Age : 41
Ville : Rambouillet
Prénom : Rodolphe
Date d'inscription : 22/03/2012

Bienvenue aux nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 14:03

C'est en attente d'après ce que j'ai vu (genre les nouveaux summoners on attend toujours...) : http://www.trictrac.net/forum/sujet/100-moubourrage-summoner-wars?page=148&limit=32
Revenir en haut Aller en bas
Mister Q




Nombre de messages : 4
Age : 38
Ville : Rambouillet
Prénom : Q
Date d'inscription : 17/10/2015

Bienvenue aux nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 1:52

Bonjour tout le monde ! Wink

Quentin, je viens juste d'emménager sur Rambouillet, et je viens de découvrir avec joie qu'il y a un club de jeu ! Gros joueur depuis longtemps (jeux de plateau en tous genre, JDR, GN, huis-clos, etc...), je viendrais découvrir le club avec plaisir !

Revenir en haut Aller en bas
jean28




Nombre de messages : 9
Age : 42
Ville : champhol
Prénom : jean
Date d'inscription : 25/11/2017

Bienvenue aux nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 2 EmptySam 25 Nov 2017 - 0:05

Bonjour @ tous,
je m'appelle jean, je suis passionné de Jeu de role depuis près de 20 ans, et je suis  a la recherche de joueurs et de Mj pour partager cette passion.
Revenir en haut Aller en bas
boizier
Président de l'association
Président de l'association
boizier


Nombre de messages : 1212
Age : 47
Ville : rambouillet
Prénom : thomas / joueur imprévisible
Date d'inscription : 09/10/2008

Bienvenue aux nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 2 EmptySam 25 Nov 2017 - 13:38

Bonjour Jean,

Nous faisons du jeu de rôle, la prochaine séance est le 8 décembre 2017,
la soirée sera mis sur le forum, nous faisons du pathfinder, du 7 mer, et autres
Revenir en haut Aller en bas
jean28




Nombre de messages : 9
Age : 42
Ville : champhol
Prénom : jean
Date d'inscription : 25/11/2017

Bienvenue aux nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 17:22

ok je serais present
Revenir en haut Aller en bas
Feyalinn

Feyalinn


Nombre de messages : 70
Age : 46
Ville : RAMBOUILLET
Prénom : Sabrina
Date d'inscription : 23/12/2017

Bienvenue aux nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 2 EmptySam 23 Déc 2017 - 18:14

Bonjour,
Toute nouvelle sur le site, je souhaiterais faire connaissance avec le groupe et être initiée aux jeux de rôle.
Je m'appelle Sabrina et j'habite à Rambouillet.
Plutôt fan d'heroic fantasy et de l'univers médiéval mais pas du tout initiée à l'univers des jeux de rôle (dans ma famille, c'est plutot belotte, tarot, rami, monopoly , bonne paye, cluedo...), j'aimerais savoir si c'est possible au sein de cette association
Merci de me communiquer une date à laquelle il serait possible que je puisse assister à une partie et peut-être essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux nouveaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Jeux de rôle – vendredi 24 janvier 2020
» Sophie @ Tahlia
» Adrien@Adidino
» 143° Soirée Vendredi 6 décembre 2013
» Soirée Nouveaux jeux familiaux 2018 - samedi 1er décembre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barak'à Jouer :: ♠ ♠ ♠ Discussions ♠ ♠ ♠ :: Divers !-
Sauter vers: