| Quizz Jeux ! | |
|
+8RED EAGLE kikokuki BigBangLeFou Penthesilea Charles tahlia artless Tuska 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RED EAGLE
Nombre de messages : 219 Age : 43 Ville : Versailles Prénom : Christophe/Joueur éclectique Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Quizz Jeux ! Jeu 20 Oct 2011 - 18:25 | |
| Le Nain jaune? - Nounours a écrit:
- bravo
Nouvelle devinette: Souks Chameaux CaravaneAlors?? | |
|
| |
Tuska
Nombre de messages : 940 Age : 38 Ville : Angers Prénom : MyMy Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Quizz Jeux ! Jeu 20 Oct 2011 - 23:23 | |
| Yspahan ? 1598. Yspahan la belle devient la capitale de l'empire Perse. Ainsi placée au centre du monde, la ville connaît un essor culturel et économique dont entendent bien profiter les villes et les villages de la région. Les caravanes chargées de biens et de joyaux s'enfoncent dans le désert, porteuses des promesses d'un avenir radieux... - RED EAGLE a écrit:
- Gagné !
Je suis un jeu qui se joue en duo avec une panoplie d'images. Par ce jeu je dois essayer d'entrer dans la tête de mon partenaire pour faire des enchainements parfait. Je suis... Je suis... - Nounours a écrit:
Qui suis je? euh nan c pas en duo bon loupé
Dernière édition par Tuska le Mer 11 Avr 2012 - 11:41, édité 2 fois | |
|
| |
tahlia
Nombre de messages : 458 Age : 49 Ville : le perray en yvelines Prénom : sophie Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Quizz Jeux ! Jeu 27 Oct 2011 - 8:16 | |
| Bon sang ! Elle est où la liste d'Aurélie !! Elle l'a ce jeu !! .... J'ai son nom sur le bout de la langue et impossible de le retrouver ! C'est bien celui où, sur un mot donné, on pose autant de cartes que son partenaire et on gagne autant de points que de cartes identiques placées au même endroit .... COMPATIBILITY !! (même si ce n'est pas celui que tu voulais Mymye, j'ai au moins retrouvé le nom du jeu d'Aurélie ! ) - Tuska a écrit:
- Mais c'est bien celui-là auquel je pensais
Donc à toi de relancer ! Bon,j'en fais une facile, mais avec le vrai principe de "Pyramide" ! Donc, pour le moment, un seul mot indice : AUDE (Ca devrait suffire ) - artless a écrit:
- Troyes ?
- tahlia a écrit:
- Troyes, c'est dans l'AUBE... sinon, tu chauffes ...
| |
|
| |
kikokuki
Nombre de messages : 261 Age : 30 Ville : rambouillet Prénom : Killian Date d'inscription : 01/03/2009
| |
| |
Tuska
Nombre de messages : 940 Age : 38 Ville : Angers Prénom : MyMy Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Quizz Jeux ! Jeu 17 Nov 2011 - 10:29 | |
| - Tuska a écrit:
- Je tenterais bien de ressortir un jeu qu'on a souvent tenté :
Cyclades ? - artless a écrit:
- Déluges?
- kikokuki a écrit:
Et le numéro 69 renporte le lot!!!
A toi la main. Je n'avais pas vu que ma réponse avait été validée. D'ailleurs je n'ai jamais joué à Cyclades, il faudrait que je m'y tente un de ces quatre ! Alors le jeu à deviner...
Dernière édition par Tuska le Mer 11 Avr 2012 - 11:46, édité 2 fois | |
|
| |
tahlia
Nombre de messages : 458 Age : 49 Ville : le perray en yvelines Prénom : sophie Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Quizz Jeux ! Jeu 17 Nov 2011 - 17:43 | |
| Kaleidos ? - Tuska a écrit:
- Et non pas une photo de mon appartement comme le suggère souvent Dany
Let's Go SoSo ! A toi la main - random a écrit:
- portait de la reine d'angleterre, materiel de médecin, violon
ça aurait un rapport avec sherlock holmes ça .... - tahlia a écrit:
- (Rien à voir, mais sur le même thème, la série sortie l'an dernier "Sherlock" vaut le coup d'oeil !!... Même pour les inconditionnels de Jérémy Brett...)
Bon, a moi donc ... Indice pour le jeu à trouver : "Le nom de la rose" (Facile pour ceux ayant déjà joué à ce jeu ...) | |
|
| |
Tuska
| |
| |
artless
Nombre de messages : 720 Age : 42 Ville : Rambouillet Prénom : Yves Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Quizz Jeux ! Ven 16 Déc 2011 - 14:25 | |
| J'ai pas le droit, mais par souci de continuer à faire vivre le jeu, je relance. Un jeu à deviner à part de trois mots-clés :
Tuiles Remparts Ville | |
|
| |
BigBangLeFou
Nombre de messages : 269 Age : 48 Ville : Elancourt Prénom : Laurent Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Quizz Jeux ! Ven 16 Déc 2011 - 14:33 | |
| Carcassonne ? - artless a écrit:
- BigBangLeFou a écrit:
- Carcassonne ?
Gagné ! Arf j'ai oublié de relancer : Dyptique Cartes Ville | |
|
| |
RED EAGLE
Nombre de messages : 219 Age : 43 Ville : Versailles Prénom : Christophe/Joueur éclectique Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Quizz Jeux ! Jeu 22 Déc 2011 - 19:48 | |
| Tournay ?? - BigBangLeFou a écrit:
- RED EAGLE a écrit:
- Tournay ??
You Win Je relance : Tour Meurtre Traces | |
|
| |
artless
Nombre de messages : 720 Age : 42 Ville : Rambouillet Prénom : Yves Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Quizz Jeux ! Ven 23 Déc 2011 - 13:35 | |
| Mord Im Arosa ? - RED EAGLE a écrit:
- Gagné !
Progrès Engrenage Iello | |
|
| |
BigBangLeFou
Nombre de messages : 269 Age : 48 Ville : Elancourt Prénom : Laurent Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Quizz Jeux ! Ven 23 Déc 2011 - 20:41 | |
| Innovation ? - artless a écrit:
- Gagné !
Ville Territoire France | |
|
| |
RED EAGLE
| Sujet: Re: Quizz Jeux ! Sam 24 Déc 2011 - 15:40 | |
| Belfort? - BigBangLeFou a écrit:
- RED EAGLE a écrit:
- Belfort?
Bingo Je relance : Chiens Sapins Course | |
|
| |
tahlia
| Sujet: Re: Quizz Jeux ! Lun 26 Déc 2011 - 20:21 | |
| Snow Tails ? (à cause de la course de chiens) - RED EAGLE a écrit:
- tahlia a écrit:
- snow tails ?
Winner ! Cool ! Je ne me souvenais pas qu'il y avait des sapins... Bon, alors c'est à moi... Un facile alors parce que mes connaissances ludiques sont limitées, pas comme certains (je ne cite pas de nom ... mais cf les listes de jeux... !!) : POKER VILLE | |
|
| |
RED EAGLE
| Sujet: Re: Quizz Jeux ! Lun 26 Déc 2011 - 21:07 | |
| Dice Town ? - tahlia a écrit:
- Yep ! A toi cow-boy !
C'est reparti : Clients Magasin Légumes | |
|
| |
BigBangLeFou
| Sujet: Re: Quizz Jeux ! Mar 27 Déc 2011 - 10:38 | |
| Loyang ? - RED EAGLE a écrit:
- Gagné !
Roue Production Moine | |
|
| |
RED EAGLE
| Sujet: Re: Quizz Jeux ! Mar 27 Déc 2011 - 16:27 | |
| Ora & Labora ? - kikokuki a écrit:
Je pense que c'est ça. - BigBangLeFou a écrit:
Il pense bien Je relance : Navire Contrat Notoriété - kikokuki a écrit:
- Je pense que c'est un jeu ou il s'agit de navires avec une histoire de contrat à respecté pour gagner de la notoriété. Mais tout le monde peut se tromper.
- RED EAGLE a écrit:
- Et il s'appelle comment??
- artless a écrit:
- Endeavor ?
Raté ! Allez, je donne un dernier indice : Byzantin... Personne ne trouve? Allez, un indice bonus : dans ma liste de jeux. | |
|
| |
tahlia
| Sujet: Re: Quizz Jeux ! Ven 30 Déc 2011 - 16:29 | |
| - RED EAGLE a écrit:
- Je relance :
Navire Contrat Notoriété - kikokuki a écrit:
- Je pense que c'est un jeu ou il s'agit de navires avec une histoire de contrat à respecté pour gagner de la notoriété. Mais tout le monde peut se tromper.
Killian ! Je vois, je vois, ... je vois pour toi un grand avenir de médium !! Et pour Christophe... Je vois, je vois... Des bateaux, beaucoup de bateaux .... dans une ville .... Hum... Un jeu de société (que je ne connais pas du tout mais j'ai regardé ta liste ) .... CONSTANTINOPOLIS ... (et en plus, je parie que j'ai trouvé ! ) | |
|
| |
RED EAGLE
| Sujet: Re: Quizz Jeux ! Ven 30 Déc 2011 - 17:12 | |
| - tahlia a écrit:
- (et en plus, je parie que j'ai trouvé ! )
Tu as bien trouvé effectivement ! Je me permets de relancer la machine avec un facile: Conte Vote Lapin | |
|
| |
tahlia
| Sujet: Re: Quizz Jeux ! Dim 8 Jan 2012 - 16:06 | |
| :oops: Ah oui, j'avais oublié que c'était à moi ! Alors, voila : le tien est DIXIT. Et je poursuis avec : EVENTREUR USA | |
|
| |
artless
| Sujet: Re: Quizz Jeux ! Dim 8 Jan 2012 - 21:30 | |
| Mr Jack à New York ? - tahlia a écrit:
- Yes sir !
e relance donc avec un très vicieux qui exclut ceux qui ne connaissent pas déjà (désolé pour eux) : Prie Travaille | |
|
| |
artless
| Sujet: Re: Quizz Jeux ! Mer 21 Mar 2012 - 14:50 | |
| Top! Le temps limite est écoulé. C'était Ora & Labora, qui signifie littéralement "prie et travaille"... Allez, un autre dans le même genre : Ombre Chasseur | |
|
| |
RED EAGLE
| Sujet: Re: Quizz Jeux ! Mer 21 Mar 2012 - 21:12 | |
| Shadow Hunters - artless a écrit:
Gagné! A ton tour. Alors je propose: Coquillage Surfeur Pirogue | |
|
| |
RED EAGLE
| Sujet: Re: Quizz Jeux ! Dim 25 Mar 2012 - 22:48 | |
| Time Over !
C'était Hawaï !
Bon alors 2 ème chance :
Gardien Manoir Horreur | |
|
| |
artless
| Sujet: Re: Quizz Jeux ! Lun 26 Mar 2012 - 9:51 | |
| Les Demeures de l'Epouvante ! - RED EAGLE a écrit:
- Gagné ! Tu viens de perdre 1 point de santé mentale !
C'est peut-être tiré par les cheveux, mais tant pis : Moutons Boeufs Deux | |
|
| |
kikokuki
Nombre de messages : 261 Age : 30 Ville : rambouillet Prénom : Killian Date d'inscription : 01/03/2009
| |
| |
artless
| Sujet: Re: Quizz Jeux ! Mer 28 Mar 2012 - 16:25 | |
| Small World Underground - kikokuki a écrit:
-
De quel jeu s'agit-il ? | |
|
| |
kikokuki
| Sujet: Re: Quizz Jeux ! Jeu 29 Mar 2012 - 18:12 | |
| Battlestar Gallactica avec l'extension - artless a écrit:
- Bien vu!
- Penthesilea a écrit:
JE NE VEUX PAS SAVOIR ! LOL Quel est ce jeu? Un tout petit indice pour vous guider: ça commence par un U | |
|
| |
artless
| Sujet: Re: Quizz Jeux ! Mer 4 Avr 2012 - 15:30 | |
| | |
|
| |
kikokuki
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz Jeux ! | |
| |
|
| |
| Quizz Jeux ! | |
|