| Party Quizz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tuska
Nombre de messages : 940 Age : 38 Ville : Angers Prénom : MyMy Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Party Quizz Dim 9 Oct 2011 - 22:14 | |
| ____________________________________________
Le Classement Coincoin : 7 Tahlia : 6 Brigitte : 5 Ooze : 3 Nounours : 2 ____________________________________________
Sous la demande d'inéluctable joueurs, je lance ce jeu hebdomadaire sous forme de divers quizz. - Le Principe :
Chaque dimanche je proposerai diverses questions divisés en plusieurs catégories
- Jeux
- Films
- Rébus
- Musique
- Barak'A Jouer
- Charades
- Questions de Bluff
- Le Fonctionnement :
Vous avez du lundi au samedi minuit pour m'envoyer vos réponses par MP (message privé) J'annoncerai les bonnes réponses le dimanche avec les points gagnés par les participants et relancerai la nouvelle série !
- Le But du Jeu :
Avoir le plus de points possibles pour gagner la Gloire
- tahlia a écrit:
- Ca se mange ??? :cherry:
- RED EAGLE a écrit:
- Un compte aux îles Caïman ??
- Tuska a écrit:
- Peut-être bien manger aux îles Caïman !
Dernière édition par Tuska le Mar 8 Nov 2011 - 19:40, édité 7 fois | |
|
| |
Tuska
Nombre de messages : 940 Age : 38 Ville : Angers Prénom : MyMy Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Party Quizz Dim 9 Oct 2011 - 23:41 | |
| Jeux
Série
Rébus
Musique Téléchargez, écoutez, et devinez de quelle musique il s'agit !
Barak'à Jouer
Quel est le prénom de l'actuel président de l'association ?
Charade
Mon premier est une chaise de roi Mon second est le premier chiffre pair Mon troisième est un élément chimique Mon tout est un jeu et une série de livre
Question de Bluff
Quelle était la particularité du gangster qui braqua la banque de Springfield ? 1) Il est entré dans la porte vitrée de la banque 3) Il était en fauteuil roulant 2) Il portait un masque d'Homer Simpson 4) Il s'est caché le visage avec de la chantilly 5) Il a demandé poliment au guichet
Dernière édition par Tuska le Lun 10 Oct 2011 - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
Tuska
| Sujet: LES REPONSES Dim 16 Oct 2011 - 14:25 | |
| Nous voilà dimanche donc voilà les bonnes réponses :
Jeux: Monopoly Séries: Code Lisa Rébus: "Les jeux de société sont bons pour la santé" Musique: Le lion est mort ce soir Quel est le prénom de l'actuel président de l'association ? : Thomas Charades: Le trône de fer Quelle était la particularité du gangster qui braqua la banque de Springfield ? : Il était en fauteuil roulant !
Merci aux trois participants qui marquent déjà des points dans la course jusqu'au cadeau surprise : Brigitte : 7 Tahlia : 6 Coincoin : 5
Dernière édition par Tuska le Dim 16 Oct 2011 - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
Tuska
| Sujet: Re: Party Quizz Dim 16 Oct 2011 - 20:12 | |
| Nouvelle série de questions : Jeux
Film
Rébus
Musique Téléchargez, écoutez, et devinez de quelle musique il s'agit !
Barak'à Jouer
En quelle année l'association a-t-elle été fondée ?
Charade
Mon premier est une résine issue du latex Mon second est l'inverse d'ET Mon troisième donne du hasard aux jeux Mon quatrième est notre Mère Mon cinquième est un article masculin Mon sixième évite les extrémités Mon tout est un jeu tiré d'une série de livre mis à l'écran !
Question de Bluff
Qu'est-ce qu'un vol de la compagnie Air France a perdu au-dessus de l'Iran ? 1) Des excréments 2) Un train d'atterrissage 3) Un passager 4) Des bagages 5) Un réacteur
Dernière édition par Tuska le Mar 18 Oct 2011 - 22:40, édité 2 fois | |
|
| |
tahlia
Nombre de messages : 458 Age : 49 Ville : le perray en yvelines Prénom : sophie Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Party Quizz Dim 16 Oct 2011 - 20:44 | |
| Joli le nouveau rébus ! Il m'a donné du fil à retordre !! (En espérant que je ne me suis pas trompée ...) | |
|
| |
coincoin
Nombre de messages : 54 Age : 45 Ville : Rambouillet Prénom : Fred Date d'inscription : 24/09/2011
| |
| |
Tuska
| Sujet: Re: Party Quizz Lun 24 Oct 2011 - 0:04 | |
| Merci aux quatre participants de cette semaine Les bonnes réponses étaient : Jeux: La Bonne Paye Films: Matrix Rébus: "On arrête pas de jouer en vieillissant, on vieillit en arrêtant de jouer."Musique: Imagine (John Lennon) En quelle année l'association a-t-elle été fondée ? : 2007 - En effet:
(c'était marqué sur le Portail du forum ) Charades: La Quête des Terres du Milieu Questions de Bluff: Un passager !!! - "En effet":
Histoire de l’aviation - 21 avril 1957. Ce 21 avril 1957, la compagnie aérienne française Air France est victime d’un très grave incident sur l’un de ses vols commerciaux.
En effet, au cours du vol assurant la liaison entre la capitale de l’Iran Téhéran et Paris, s’est produite une dépressurisation très brutale au sein de l’appareil, à savoir un Super Constellation, aux lourdes conséquences, puisqu’un voyageur a été littéralement aspiré vers l’extérieur de l’avion. C’est la rupture d’un hublot qui est à l’origine de cet incident, dont la première victime a été un Américain prénommé Nash, arraché violemment de son fauteuil, alors que le Super Constellation évoluait dans les airs à 5 700 mètres d’altitude, au-dessus du désert turco-irakien.
Les participants de cette semaine remportent : Coincoin : 6 Tahlia : 5 Brigitte : 4 Nounours : 2Ce qui nous donne une égalité parfaite entre Coincoin, Tahlia, et Brigitte à 11 points !!!
Dernière édition par Tuska le Mar 1 Nov 2011 - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
Tuska
| Sujet: Re: Party Quizz Lun 24 Oct 2011 - 1:13 | |
| Nouvelle série de questions pour cette semaine Famille du Jeu :
Film
Rébus
Aide : Un ensemble d'images encadré de noir représente un seul "mot ou son" à deviner
Musique de jeu ! Téléchargez, écoutez, et devinez de quelle musique il s'agit !
Barak'à Jouer
Quel est le pourcentage de filles par rapport aux garçons dans l'association ? (à la dizaine près)
Charade
Mon premier n'est pas froid Mon second est le précédent de Pong Mon troisième n'est pas vrai Mon quatrième sert à dormir Mon tout est un jeu de filles !
Question de Bluff
En 2009, qu'est-ce que Google a pris en intérim pour gérer son cadre de travail ? - Des robots pour surveiller les locaux la nuit
- Des chèvres pour s'occuper des espaces verts
- Des rapaces pour éloigner les nuisibles
- Un demi-millier de commerciaux pour recruter les meilleurs informaticiens
Dernière édition par Tuska le Ven 28 Oct 2011 - 9:08, édité 2 fois | |
|
| |
tahlia
Nombre de messages : 458 Age : 49 Ville : le perray en yvelines Prénom : sophie Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Party Quizz Lun 24 Oct 2011 - 23:43 | |
| | |
|
| |
Tuska
| Sujet: Re: Party Quizz Ven 28 Oct 2011 - 9:06 | |
| Désolée d'avoir mis autant de temps...La question de Bluff : En 2009, qu'est-ce que Google a pris en intérim pour gérer son cadre de travail ? - Des robots pour surveiller les locaux la nuit
- Des chèvres pour s'occuper des espaces verts
- Des rapaces pour éloigner les nuisibles
- Un demi-millier de commerciaux pour recruter les meilleurs informaticiens
| |
|
| |
Tuska
| Sujet: Re: Party Quizz Lun 31 Oct 2011 - 10:41 | |
| Encore un grand merci aux quatres fidèles du Party Quizz qui ose répondre à ces questions tordues ! Les réponses sont les suivantes :Jeux: Uno (version Hello Kitty)Films: Sucker Punch Rébus: "A quand des rébus dans les bus et aux arrêts de bus ?" Musique: Tetris Barak'A Jouer: Pourcentage de filles sur le total des adhérents 2011/2012 : 38 % - Explication:
Sur 42 inscrits à la date du 31/10/11 il y a 16 filles contre 26 garçons. A noter que sur Pontchartrain le pourcentage est de 50/50 Anecdote : On retrouve ses même nombres dans les stastiques : 26 inscrits à Rambouillet et 16 à Pontchartrain ! Charades: Shopping Folies - Explication:
Chaud-Ping-Faux-Lit Questions de Bluff: Des chèvres pour s'occuper des espaces verts ! - Explication:
Google à décidé de renoncer à l’utilisation de tondeuses à essence pour l’entretien de ses espaces verts de Mountain View et d’avoir recours… à un troupeau de chèvre. Deux cents biquettes ont donc été louées à un éleveur local pour éliminer les adventices et les broussailles qui envahissent le terrain entourant le siège de la firme écossaise.
« Ca nous coûte à peu près autant que la tonte mécanique », explique sur le site de Google Dan Hoffman, le responsable des services généraux de la firme. « Au lieu d’utiliser les tondeuses bruyantes qui consomment de l’essence et polluent l’air, nous avons loué des chèvres pour faire le boulot à notre place ».
Une solution toute écologique, avec un agrément supplémentaire : le côté bucolique de la scène. « Les chèvres sont tout de même nettement plus mignonnes à regarder que les tondeuses à gazon. », se réjouissait ainsi Dan Hoffman.
Cette semaine se voit remettre comme points : Coincoin : 6 Tahlia : 6 Nounours : 5 (dont le pourcentage a été le plus proche avec 40%)Brigitte : 4 Le nouveau classement :Coincoin : 17 Tahlia : 17 Brigitte : 15 Nounours : 7 | |
|
| |
Nounours
Nombre de messages : 115 Age : 51 Ville : beynes-rambouillet Prénom : (Nounours)-cherche son neuronne actif.. Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: eh bé Lun 31 Oct 2011 - 13:42 | |
| Je me fait distancer !!!grave !! - Tuska a écrit:
- Au contraire, comme tu as commencé après les autres, tu es en train de les rattraper !
| |
|
| |
coincoin
Nombre de messages : 54 Age : 45 Ville : Rambouillet Prénom : Fred Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Party Quizz Lun 31 Oct 2011 - 19:16 | |
| Tu pourrais expliquer la dernière image du rébus et son interprétation stp? ( attention c'est un piège ) - Tuska a écrit:
- Debout moins le "o" donc "debut" compter pour tout le monde comme "de bus"
| |
|
| |
Tuska
| Sujet: Re: Party Quizz Mar 1 Nov 2011 - 16:20 | |
| Attention seul Coincoin et Tahlia peuvent proposer une réponse pour la Question Mystère et gagner 3 points. Cette semaine 8 cases dévoilées de nouveau ! La photo mystère c'est par ici Ps : N'hésitez pas à faire des propositions, cela ne vous pénalisera en rien !
Dernière édition par Tuska le Mar 1 Nov 2011 - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
tahlia
| Sujet: Re: Party Quizz Mar 1 Nov 2011 - 16:27 | |
| Daniel et son barbecue !! (avec un superbe tablier noir !!) | |
|
| |
Tuska
| Sujet: Re: Party Quizz Mar 1 Nov 2011 - 17:49 | |
| Hé oui c'est bien Daniel qui nous avait convié à une après-midi jeux autour du barbecue Merci à lui ! Bravo à Sophie qui gagne donc 3 points !!! (Et à Yves qui l'avait reconnu il y a 10 jours )Nous finissons donc cette première saison des questions avec : Tahlia : 20 pts Coincoin : 17 pts Brigitte : 15 pts Nounours : 7 pts Afin de permettre à chacun de rejoindre le jeu au cours de l'année sans être trop pénalisé par le retard, j'ai décidé de découper le comptage par saison. - Explication:
Euh... C'est à dire ?
A chaque fois que quelqu'un trouvera la photo mystère, une "saison de questions" se terminera, celui qui aura gagner le plus de points gagnera au final un nombre de points égal au nombre de participants.
Donc pour cette première saison nous avons finalement : Tahlia : 4 pts Coincoin : 3 pts Brigitte : 2 pts Nounours : 1 ptAlors j'espère que pour la prochaine il y aura encore plus de participants, ziouplé ziouplé !!! | |
|
| |
tahlia
| Sujet: Re: Party Quizz Mar 1 Nov 2011 - 18:39 | |
| MDR !! En fait, j'ai donné la réponse comme joke car je pensais que le principe c'était de trouver une photo de film ou de série ! | |
|
| |
Tuska
| Sujet: Re: Party Quizz Mar 1 Nov 2011 - 18:47 | |
| Mais Dany est une Grande Star voyons | |
|
| |
tahlia
| Sujet: Re: Party Quizz Mar 1 Nov 2011 - 18:52 | |
| C'est vrai !! (sauf que si on lui demande de venir déguisé en rock star vendredi, je crois qu'il dira encore "non" ! ) | |
|
| |
Tuska
| |
| |
Tuska
| Sujet: Re: Party Quizz Lun 7 Nov 2011 - 17:42 | |
| Cette semaine n'a pas été fructueuse, j'ai été sournoise et les questions n'étaient pas faciles. Premièrement le jeu dont je n'avais mis que la moitié croyant qu'en entier il serait trop simple : AtmosfearDeuxième un film méconnu mais dont le clin d’œil était imposé : BarakaRébus : "Détente n'est pas synonyme de paresse" Musique : "Zombies" des Cramberries (même si certains m'ont d'abord répondu "Ode to my family" dont la mélodie est proche, ils se sont repris par la suite ) Combien de jeux sont possédés par l'association : 36 (il suffisait de lire le sujet sur le forum ^^)Charade : "La nuit des mort-vivants" Qu'est-ce qui n'est pas une excitatrice ? Une femme qui chauffe le public avant un spectacleUne mère supérieure qui réveille les sœurs au couvent Une révolutionnaire qui entraine des émeutes Une bobine qui décharge un condensateur Une machine pour stimuler les terminaisons nerveuses(Merci à Yves pour sa proposition de la femme qui chauffe le public car personne n'a trouver la supercherie ! En effet, les quatre mentions barrées sont bien des excitatrices ) Cette semaine 4 participants toujours, mais pas les mêmes ! Coicoin : 5 Ooze : 4 Brigitte : 4 Sophie : 3Merci à vous pour votre participation | |
|
| |
Tuska
| Sujet: Re: Party Quizz Lun 7 Nov 2011 - 18:13 | |
| La nouvelle photo mystère de cette saison ! Qui se cache sous les cases noires ?(4 participants donc 8 cases dévoilées !)Coicoin a le plus de points, donc c'est à lui de me faire des propositions | |
|
| |
Tuska
| Sujet: Re: Party Quizz Mar 8 Nov 2011 - 19:36 | |
| Bouh c'est pas juste !!! Coincoin et Sophie m'ont tout de suite reconnue et je me demande bien comment Donc en effet sur la photo mystère il s'agit de moi à la dernière journée de championnat. J'avais perdu un paris comme j'en avais parlé sur un autre sujet "Si je devenais championne de France je devais montrer mes seins..." Du coup on repart à zéro au niveau des points après : Coicoin : 8 > 4 Ooze : 4 > 3 Brigitte : 4 > 3 Sophie : 3 > 2 Nounours : 0 > 1 | |
|
| |
Nounours
Nombre de messages : 115 Age : 51 Ville : beynes-rambouillet Prénom : (Nounours)-cherche son neuronne actif.. Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: xddd Mer 9 Nov 2011 - 2:07 | |
| Félicitation tu a été jusquau.... "bout" de ton supllice ! et tu laisse des phrases pour celui qui a trouvé : "Coicoin a le plus de points, donc c'est à lui de me faire des propositions " tu te laisse aller | |
|
| |
Tuska
| Sujet: Re: Party Quizz Mer 9 Nov 2011 - 12:49 | |
| La langue française est si interprétable En tout cas je prends une petite pause Quizz cette semaine (vous avez trouvé trop vite ) donc la nouvelle série sera dispo pour dimanche 20 !
Dernière édition par Tuska le Mar 15 Nov 2011 - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
coincoin
| Sujet: Re: Party Quizz Mer 9 Nov 2011 - 16:27 | |
| Ha ha oui ça m'avait fait tiquer aussi, mais je me suis abstenu de relever, afin de ne pas griller ma couverture trop tôt! - Citation :
- Coincoin et Sophie m'ont tout de suite reconnue et je me demande bien comment
C'est le carré du haut avec la petite couette! | |
|
| |
Tuska
| Sujet: Re: Party Quizz Mer 9 Nov 2011 - 18:40 | |
| Chuteuh ! Faut pas dire que je drague sur le forum maintenant que mon chéri vient le consulter | |
|
| |
tahlia
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Party Quizz | |
| |
|
| |
| Party Quizz | |
|