| Help Fête Mondiale du Jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chino
Nombre de messages : 54 Age : 43 Ville : Machery / Vaugrigneuse, IdF Prénom : erwann / joueur Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Help Fête Mondiale du Jeu Ven 1 Avr 2011 - 11:08 | |
| Salut à tous,
J'organise pour le samedi 28 mai un festival du jeux à Briis-sous-Forges, est je recherche des bénévole pour animer des jeux ou autre toutes idée est là bienvenu. Je recherche également des prototype de jeux afin de les faires téster aux public, si vous connaissé des personnes intéresser elle peuvent me contacter au 01 64 90 14 90 ou par mail: emalaboeuf.briis@yahoo.fr. celà ce déroulerai le samedi après midi plus la soirée jeux de mai. Amicalement jeux. Erwann. | |
|
| |
boizier Président de l'association
Nombre de messages : 1212 Age : 48 Ville : rambouillet Prénom : thomas / joueur imprévisible Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Help Fête Mondiale du Jeu Jeu 5 Mai 2011 - 19:38 | |
| Bon pour plus d'info, il y a Expo sur les jeux Jeu gonflable Vente de jeux jeux vidéo ancien stand de jeux de société Moi j'y vais pour animer DESCENT Si d'autre personne sont intéressé | |
|
| |
Tuska
Nombre de messages : 940 Age : 38 Ville : Angers Prénom : MyMy Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Help Fête Mondiale du Jeu Jeu 5 Mai 2011 - 23:59 | |
| C'est chouette une journée mondiale de la fête du jeu Malheureusement je la fêterais à mon façon pour faire mon anniversaire et ne serait donc pas non plus dispo à cette date ! | |
|
| |
tahlia
Nombre de messages : 458 Age : 49 Ville : le perray en yvelines Prénom : sophie Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Help Fête Mondiale du Jeu Ven 6 Mai 2011 - 12:31 | |
| Ayant les enfants, je viendrais peut-être en visiteuse ... | |
|
| |
Chino
Nombre de messages : 54 Age : 43 Ville : Machery / Vaugrigneuse, IdF Prénom : erwann / joueur Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Ca se présise Jeu 12 Mai 2011 - 16:04 | |
| Salut à tous,
C'est bien parti pour être un évenement Ludique important. Nous avons 11 partenaires et plus encore. Je suis toujours à la recherche d'animateurs si y'en a qui veulent et vous êtes les bien venu pour jouer sur les jeux géant ou en boîtes. Vous pouvez voir la news JSP au lien suivant. http://www.jeuxsurunplateau.com/fr/news/evenements/fite-du-jeu-cherche-auteurs~31~13~i1064~m22.html
Ps: pour Thomas, je n'ai pas pu faire mettre le logo de Barack'à jouer sur les affiches et les tracts pour cause de place, je ne savais pas si d'autre personnes que toi étaient présentes. La communication m'a demandé de suprimé quelques LOGO, donc j'ai retiré ceux dont la présence était moins sur mais vous serez présent dans les remerciement et encore désolé.
| |
|
| |
kikokuki
Nombre de messages : 261 Age : 30 Ville : rambouillet Prénom : Killian Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Help Fête Mondiale du Jeu Jeu 12 Mai 2011 - 21:08 | |
| Pas possible pour moi. J'ai un week-end de formation. | |
|
| |
danlegr
Nombre de messages : 598 Age : 74 Ville : Montigny le Bretonneux Prénom : Daniel / Joueur Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Help Fête Mondiale du Jeu Ven 13 Mai 2011 - 9:40 | |
| Normalement je devrais pouvoir passer dans l AM peut etre avec mon frangin. NB : ecrit de dublin avec un put... de clavier qwerty ... | |
|
| |
tahlia
Nombre de messages : 458 Age : 49 Ville : le perray en yvelines Prénom : sophie Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Help Fête Mondiale du Jeu Mer 18 Mai 2011 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Chino
| Sujet: Recherche Animateur Bénévole Ven 20 Mai 2011 - 8:18 | |
| Recherche animateur pour Formula D Chevalier de la Table ronde Géant Ghost Stories en maquette Et autres 0 bientôt Erwann | |
|
| |
Nounours
Nombre de messages : 115 Age : 51 Ville : beynes-rambouillet Prénom : (Nounours)-cherche son neuronne actif.. Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: arf Sam 21 Mai 2011 - 6:40 | |
| je ne serait pas a cette evenement....dsl on ne peu etre partout a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help Fête Mondiale du Jeu | |
| |
|
| |
| Help Fête Mondiale du Jeu | |
|