Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'association de jeux de société de Rambouillet. Soirées Jeux de société / Jeux de rôle en alternance chaque semaine. Rendez-vous au pôle associatif Marie-France Faure (67 rue Ferdinand Dreyfus 78120 Rambouillet) le vendredi à partir de 20h.
Je serais dispo pour venir animer quelques jeux. Quels sont les horaires prévus ?
Je pense qu'il faut des jeux d'ambiance comme Wazabi qui sont trés simple à expliquer et des jeux de plein air (personne n'a un jeu de palet ? C'est la spécialité de l'Ouest on dirait ^^)
Des jeux familiaux et rigolos puis éventuellement des jeux de plateaux mais dont les règles n'excèdent pas 20 minutes d'explications. Qu'en pensez-vous ?
Penthesilea
Nombre de messages : 308 Age : 45 Ville : Rambouillet Prénom : Céline / Agent de Communication Date d'inscription : 19/09/2009
Oui c'est une bonne idée, j'ai retrouvé le mien puis reperdu dans le déménagement puis retrouvé dans l'aquarium... Bref ! Il n'est pas officiel (Beaucoup plus gros) mais tout à fait opérationnel.
Pour faire un tournoi, savez-vous combien de personnes participent à cette fête de quartier ?
boizier Président de l'association
Nombre de messages : 1212 Age : 48 Ville : rambouillet Prénom : thomas / joueur imprévisible Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: Fête de quartier GROUSSAY Sam 3 Sep 2011 - 22:01
Si des personnes peuvent ramener TUMBLIN DICE, QUARTO et d'autres jeux dans le même gere
tahlia
Nombre de messages : 458 Age : 49 Ville : le perray en yvelines Prénom : sophie Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: Fête de quartier GROUSSAY Sam 3 Sep 2011 - 23:57
Je devrais être présente et j'ai ces deux jeux... Je peux ramener aussi Wasabi, toru...
Tuska
Nombre de messages : 940 Age : 38 Ville : Angers Prénom : MyMy Date d'inscription : 10/10/2008
Nombre de messages : 720 Age : 42 Ville : Rambouillet Prénom : Yves Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: Fête de quartier GROUSSAY Mar 6 Sep 2011 - 8:35
boizier a écrit:
Qui peut amener aussi Coyote et oh les nains
Je ne sais pas encore si on sera présents, mais on peut vous laisser ces deux jeux.
Brigitte
Nombre de messages : 322 Age : 67 Ville : Villiers St Frederic Prénom : Brigitte/éternelle joueuse Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Fête de quartier GROUSSAY Mar 6 Sep 2011 - 19:07
Présente !!
tahlia
Nombre de messages : 458 Age : 49 Ville : le perray en yvelines Prénom : sophie Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: Fête de quartier GROUSSAY Jeu 15 Sep 2011 - 9:02
Thomas, peux-tu nous donner les détails pratiques : A quelle heure doit-on arriver ? Est-ce un stand ? On a plusieurs table ? Comment cela se présente ? (dans un grand gymnase ? Dans plusieurs salles ? Y a-t-il beaucoup de choses à installer ? ... ) etc ... Merci !!
PS : Ah oui, et puis peux-tu donner l'adresse aussi ?
boizier Président de l'association
Nombre de messages : 1212 Age : 48 Ville : rambouillet Prénom : thomas / joueur imprévisible Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: Fête de quartier GROUSSAY Jeu 15 Sep 2011 - 23:29
C'est dans le quartier du groussay à rambouillet
C'est en extérieure
On a 4 tables à disposition et 16 chaises
On se retrouve à la salle habituel c'est pas loin pour 13h45