Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'association de jeux de société de Rambouillet. Soirées Jeux de société / Jeux de rôle en alternance chaque semaine. Rendez-vous au pôle associatif Marie-France Faure (67 rue Ferdinand Dreyfus 78120 Rambouillet) le vendredi à partir de 20h.
Nombre de messages : 940 Age : 38 Ville : Angers Prénom : MyMy Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: fete du jeu à magny les hameaux Dim 16 Mai 2010 - 10:09
On rentre le weekend du 21-22-23 donc à mon avis pas possible de revenir le weekend d'après mais comme ça me tente bien quand même, à voir !
F'larr
Nombre de messages : 13 Age : 37 Ville : Villepinte Prénom : Jérémy / Joueur Date d'inscription : 19/04/2010
Sujet: Re: fete du jeu à magny les hameaux Mer 19 Mai 2010 - 11:41
Pour l'instant je n'ai rien de prévu, je pense que j'irai y faire un tour^^
boizier Président de l'association
Nombre de messages : 1212 Age : 48 Ville : rambouillet Prénom : thomas / joueur imprévisible Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: fete du jeu à magny les hameaux Mer 19 Mai 2010 - 18:25
proablement j'irai fair un tour aussi
tahlia
Nombre de messages : 458 Age : 49 Ville : le perray en yvelines Prénom : sophie Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: fete du jeu à magny les hameaux Dim 23 Mai 2010 - 20:01
J'irai peut-etre y faire un tour, ca a l'air sympa....... et c'est un samedi où je suis libre ! Yahoo !
barakajouer Admin
Nombre de messages : 633 Age : 38 Ville : Rambouillet Prénom : BarakAJouer / Webmaster Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: fete du jeu à magny les hameaux Lun 24 Mai 2010 - 8:25
boizier a écrit:
profitez en pour parler du WE jeux
Tuska
Nombre de messages : 940 Age : 38 Ville : Angers Prénom : MyMy Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: fete du jeu à magny les hameaux Lun 24 Mai 2010 - 8:26
barakajouer a écrit:
boizier a écrit:
profitez en pour parler du WE jeux
Ca on l'a fait vendredi/samedi dernier
Par contre profitez-en pour prendre des affiches, éventuellement en format A5, pour les mettre à dispositions des joueurs de cette journée ! De mon côté, j'essaie de contacter le club de Magny concernant le 19-20 juin aujourd'hui mais à vrai dire... je ne sais pas quoi écrire :silent:
Penthesilea
Nombre de messages : 308 Age : 45 Ville : Rambouillet Prénom : Céline / Agent de Communication Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: fete du jeu à magny les hameaux Ven 28 Mai 2010 - 17:28
j'y vais dans l'apres midi j essaierai de ne pas oublier les affiches... j'en ai affichée une au lycee ( le mien Blériot à TRappes pour les élèves et en salle des profs) et j'ai spammé mes collègues et amis quelques réponses positives mais pas fermes
pour la sortie ovs : j'ai lancé 2 horaires samedi 14 h et dimanche 14 h sur ovs paris et ovs chartres, pour l'instant 1 seul inscrit samedi et dimanche sur paris ( à part moi) ...bof bof j'espere pour les inscriptions de dernière minute je m'en vais de ce pas envoyer un mail avec le flyer au mec du club de versailles que j'ai croisé à leur café tour