| Soirée à Briis sur Forge invitation | |
|
+6Penthesilea boizier Tuska tahlia danlegr barakajouer 10 participants |
Auteur | Message |
---|
barakajouer Admin
Nombre de messages : 633 Age : 38 Ville : Rambouillet Prénom : BarakAJouer / Webmaster Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Soirée à Briis sur Forge invitation Ven 16 Avr 2010 - 20:17 | |
| Salut à tous
Un ancien membre de BARAKAJOUER, animateur à la MJC de Briis sur Forge (91) nous invite à sa journée découverte des jeux à la MJC de Briis sur forge. (25mn de Rambouillet)
Ce dernier a même demandé un accord auprés de sa mairie pour avoir une salle et pourquoi pas faire des représentation supplémentaire la bas...à étudier.
En attendant je mobilise mes troupes pour honorer cette invitation et donner le meilleur de nous même dans ses rendez-vous
Dernière édition par barakajouer le Jeu 6 Mai 2010 - 10:04, édité 1 fois | |
|
| |
danlegr
Nombre de messages : 598 Age : 74 Ville : Montigny le Bretonneux Prénom : Daniel / Joueur Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Soirée à Briis sur Forge invitation Sam 17 Avr 2010 - 18:01 | |
| A quelles heures, pour y faire quoi ? | |
|
| |
barakajouer Admin
Nombre de messages : 633 Age : 38 Ville : Rambouillet Prénom : BarakAJouer / Webmaster Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Soirée à Briis sur Forge invitation Dim 18 Avr 2010 - 9:10 | |
| Nous irons la-bas pour présenter des jeux. Erwan étant tout seul à connaitre les jeux de société (élaboré), il demande notre concour pour l'aider à faire de l'animation.
La date est fixée, mais les horaires non, il devrait nous les transmettre prochainement. De toute façon ce sera en journée...voir soirée.
Dés que j'ai des infos je vous les donne rassurez vous ! Ce qui a de sur c'est que c'est le samedi 5 JUIN | |
|
| |
tahlia
Nombre de messages : 458 Age : 49 Ville : le perray en yvelines Prénom : sophie Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Soirée à Briis sur Forge invitation Lun 19 Avr 2010 - 18:58 | |
| Pas possible pour moi ( avec regrets.....) ! Amusez-vous bien ! | |
|
| |
Tuska
Nombre de messages : 940 Age : 38 Ville : Angers Prénom : MyMy Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Soirée à Briis sur Forge invitation Mar 20 Avr 2010 - 11:28 | |
| Ah c'est Erwan ! Avec plaisir alors Je pense que je pourrais être là. | |
|
| |
boizier Président de l'association
Nombre de messages : 1212 Age : 48 Ville : rambouillet Prénom : thomas / joueur imprévisible Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Soirée à Briis sur Forge invitation Mar 20 Avr 2010 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Penthesilea
Nombre de messages : 308 Age : 45 Ville : Rambouillet Prénom : Céline / Agent de Communication Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Soirée à Briis sur Forge invitation Jeu 22 Avr 2010 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Chino
Nombre de messages : 54 Age : 43 Ville : Machery / Vaugrigneuse, IdF Prénom : erwann / joueur Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Soirée jeux à Briis-sous-Forges Mer 5 Mai 2010 - 11:41 | |
| Salut à tous,
J'ai enfin retrouvé mon mot de passe, désolé de ne pas avoir donné de nouvelles, mais j'ai été très pris par mon boulot. Alors que le projet s'étoffe un peu plus chaque jour, surtout en ce qui concerne le 5 juin qui débutera à 20h30.
Voici une explication du projet: Se serai une première soirée que nous proposerons le 5 juin ouvert tous dans le but de créer un foyer de joueurs dans la région en vu d'une constuction d'une ludothéque dans quelques années. Nous souhaiterions proposées une soirée par mois dès septembre. Nous vous proposons un partenariat pour ce projet, ceux qui vous apporterai une date de plus par mois et nous un pôle de joueurs qui si connaissent, ainsi qu'un stock de jeux plus important pour chacun. Nous essayons de monter un partenariat avec une boutique de jeux Lotus-Pokus à Orsay. Pour toutes questions vous pouvez me joindre au 01 soixante quatre 90 trente neuf 74 ou par mail emalaboeuf.briis sur yahoo.fr Ps:Fred j'essaye de t'appeler dans les jours qui viennent. Joueusement. Erwann | |
|
| |
Dantés
Nombre de messages : 103 Age : 47 Ville : Maintenon Prénom : Sebastien / Geek Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Soirée à Briis sur Forge invitation Mer 5 Mai 2010 - 12:11 | |
| Bonne initiative. Il faut que je vois ce que je fais a cette date... Juste une remarque qui n'a rien avoir, mais si tu ne veux pas avoir de problèmes, ne met jamais ton numéro de téléphone sur un forum et encore moins ton mail en clair.. C'est la porte ouverte aux SPAM. Les personnes peuvent t'envoyer des mails et des PM via le forum sans connaitre la destination exacte. Ca évite que des Robots qui scannent les sites web a longueur de journée de choper des informations te concernant. | |
|
| |
artless
Nombre de messages : 720 Age : 42 Ville : Rambouillet Prénom : Yves Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Soirée à Briis sur Forge invitation Mer 5 Mai 2010 - 13:57 | |
| Ah mince, j'avais compris que c'était en journée. Désolé je ne serai pas libre le 5 juin au soir. | |
|
| |
Chino
Nombre de messages : 54 Age : 43 Ville : Machery / Vaugrigneuse, IdF Prénom : erwann / joueur Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Changement de date de dernière minute Mer 5 Mai 2010 - 18:28 | |
| Info arriver de dernière minute, nous ne pouvons pas faire le 5 juin cette soirée car il y a une autre manifestation.
Nous vous proposons la date du samedi 3 juillet 2010 à 20h30. Erwann. | |
|
| |
Tuska
Nombre de messages : 940 Age : 38 Ville : Angers Prénom : MyMy Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Soirée à Briis sur Forge invitation Mer 5 Mai 2010 - 21:12 | |
| Malheureusement de mon côté ce sera totalement impossible le premier weekend de juillet. | |
|
| |
barakajouer Admin
| Sujet: Re: Soirée à Briis sur Forge invitation Jeu 6 Mai 2010 - 10:05 | |
| Arf en juillet c'est cuit aussi pour moi Et pourquoi n'invite tu pas tes futurs joueurs à notre Week-End jeux de Rambouillet pour leur montrer les jeux ? | |
|
| |
F'larr
Nombre de messages : 13 Age : 37 Ville : Villepinte Prénom : Jérémy / Joueur Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Soirée à Briis sur Forge invitation Jeu 6 Mai 2010 - 15:14 | |
| Le premier WE de Juillet, c'est la Japan expo... Je ne serai donc pas présent. | |
|
| |
Chino
| Sujet: Re-changement Jeu 6 Mai 2010 - 18:46 | |
| Bon vu que vous avez l'air d'êrte pris, les autres partenaires aussi. je vous propose de repousser l'évenement à la rentrée, plus simple pour beaucoup. Je vous tiens au courant et ne pourrait malheuresement pas êrte des votre le 19 et 20 juin car je bosse et avons déjà un évenement prévu avec nos jeunes. Jeusement. Erwann. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée à Briis sur Forge invitation | |
| |
|
| |
| Soirée à Briis sur Forge invitation | |
|