| Soirée jeux le samedi 13 novembre à Briis-sous-Forges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chino
Nombre de messages : 54 Age : 43 Ville : Machery / Vaugrigneuse, IdF Prénom : erwann / joueur Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Soirée jeux le samedi 13 novembre à Briis-sous-Forges Mar 2 Nov 2010 - 16:33 | |
| Boujour à tous,
Je vous informe que notre soirée du 13 novembre sera autour des jeux d'ambiance vous êtes les bienvenus. Jer cherche toujours des personnes qui souhaitent présenter les jeux et y jouer bien évidemment. Je vous attend à partir de 20h00 à la MJC de Briis-sous-Forges 1 place de la Libération 91640 Briis-sous-Forges. Jouesemment votre.
Erwann alias Chino.
Merci de prévenir de votre présence. | |
|
| |
Penthesilea
Nombre de messages : 308 Age : 45 Ville : Rambouillet Prénom : Céline / Agent de Communication Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Soirée jeux le samedi 13 novembre à Briis-sous-Forges Mar 2 Nov 2010 - 17:22 | |
| ça m'interesse...que les rambolitains volontaires pour covoiturage me contactent | |
|
| |
Tuska
Nombre de messages : 940 Age : 38 Ville : Angers Prénom : MyMy Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Soirée jeux le samedi 13 novembre à Briis-sous-Forges Mar 2 Nov 2010 - 21:32 | |
| Si nous décidons de rentrer sur Rambouillet plutôt que de profiter de petites vacances pour ce weekend de 4 jours, je me joindrais à vous. Comme d'habitude Céline : je te tiens au courant ! | |
|
| |
boizier Président de l'association
Nombre de messages : 1212 Age : 48 Ville : rambouillet Prénom : thomas / joueur imprévisible Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Soirée jeux le samedi 13 novembre à Briis-sous-Forges Jeu 4 Nov 2010 - 22:55 | |
| ??? je ne sais pas ce que je fait ce week-end | |
|
| |
Tuska
Nombre de messages : 940 Age : 38 Ville : Angers Prénom : MyMy Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Soirée jeux le samedi 13 novembre à Briis-sous-Forges Lun 8 Nov 2010 - 9:33 | |
| Donc finalement nous rentrons ce weekend ! Donc je suis motivée pour aller à cette soirée jeu, par contre je ne suis pas véhiculée.
Je peux animer un Jungle speed, un Shabadabada, un Loup-garou si autre salle dispo, un Time's Up (même si je n'ai pas le jeu ^^), un Tic Tac Boum, et autres. | |
|
| |
Penthesilea
Nombre de messages : 308 Age : 45 Ville : Rambouillet Prénom : Céline / Agent de Communication Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Soirée jeux le samedi 13 novembre à Briis-sous-Forges Lun 8 Nov 2010 - 18:37 | |
| pas de probleme mymy pour le vehiculage je suis là !!!
qui d'autre y va ? si je suis la seule à y aller je pense pas le faire ... surtout que je suis invitée chez des potes et que je voudrais savoir avant de décliner leur offre ! | |
|
| |
Penthesilea
| Sujet: Re: Soirée jeux le samedi 13 novembre à Briis-sous-Forges Ven 12 Nov 2010 - 18:26 | |
| manifestez vous les baraka-boyz et girlz
seule mymy a l'air interessée et j'ai proposé le covoiturage, MAIS je suis invitée par un ami à moi (et sa famille) avec qui j'aimerais bien passer cette soirée
du coup j'ai mauvaise conscience de laisser mymy en galère (si elle veut toujours y aller) donc 1/ mymy tu veux toujours y aller ? 2/ thomas tu fais quoi, t'y vas ou pas ? 3/ qui d'autre veut y aller et peut covoiturer mymy si elle est toujours partante
APAISEZ MA CONSCIENCE ET AUTORISEZ MOI A PASSER LA SOIREE AVEC mes AMIs
Dernière édition par Penthesilea le Sam 13 Nov 2010 - 1:26, édité 2 fois | |
|
| |
Tuska
| Sujet: Re: Soirée jeux le samedi 13 novembre à Briis-sous-Forges Ven 12 Nov 2010 - 19:30 | |
| - Penthesilea a écrit:
- manifestez vous les baraka-boyz et girlz
seule mymy a l'air interessée et j'ai proposé le covoiturage, MAIS je suis invitée par un tres cher ami à moi avec qui j'aimerais bien passer cette soirée du coup j'ai mauvaise conscience de laisser mymy en galère (si elle veut toujours y aller) donc 1/ mymy tu veux toujours y aller ? 2/ thomas tu fais quoi, t'y vas ou pas ? 3/ qui d'autre veut y aller et peut covoiturer mymy si elle est toujours partante
APAISEZ MA CONSCIENCE ET AUTORISEZ MOI A PASSER LA SOIREE AVEC MON AMI MouHaHaHa !!!! Non je ne t'autorise pas ^^ T'en fais pas je vais me débrouiller | |
|
| |
Brigitte
Nombre de messages : 322 Age : 67 Ville : Villiers St Frederic Prénom : Brigitte/éternelle joueuse Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Soirée jeux le samedi 13 novembre à Briis-sous-Forges Ven 12 Nov 2010 - 19:48 | |
| De mon coté soirée Théâtre ce fameux 13 ...donc pas libre... | |
|
| |
boizier Président de l'association
Nombre de messages : 1212 Age : 48 Ville : rambouillet Prénom : thomas / joueur imprévisible Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Soirée jeux le samedi 13 novembre à Briis-sous-Forges Sam 13 Nov 2010 - 1:30 | |
| | |
|
| |
Tuska
| Sujet: Re: Soirée jeux le samedi 13 novembre à Briis-sous-Forges Lun 15 Nov 2010 - 12:59 | |
| Et bien c'était fort sympathique !
J'ai pu tester Contrario qui avait attiré ma convoitise il ya quelques mois. Un jeu o ù il faut retrouver des expressions, titres d'oeuvres, etc. en partant de sens détournés, contraires ou synonymes, avec des indices (mais à chaque indice donné, moins de points marqués) Par exemple pour "Le petit rouge"' si l'on trouve tout de suite "Le grand bleu" on marque 3pts alors que si on a besoin de l'indice "Luc Besson" on ne marque qu'un point.
J'aime ce style de jeux donc j'ai aimé (puis on aime toujours plus les jeux où on gagne ^^)
J'ai joué aussi à Kill Bique, même logique que 6 qui prends avec un principe de devoir deviné combien de pli on va faire (dans le style tarot africain si je ne me trompe pas.) Un mélange qui fonctionne bien !
Ensuite on a fait un Time's Up. Bien que le dernier "Academy" soit de sortie, il nous a fait peur (imiter Autant en emporte le vent...) et nous nous sommes rabattu sur celui des célébrité.
Nous avons finalement fini par un Shabadabada et depuis je n'ai plus de voix ^^ | |
|
| |
Chino
Nombre de messages : 54 Age : 43 Ville : Machery / Vaugrigneuse, IdF Prénom : erwann / joueur Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Soirée jeux Briis-sous-forges Jeu 18 Nov 2010 - 18:03 | |
| Merci à Thomas et Mylène d'être venu à cette soirée. Vous êtes conviez à venir nous rejoindre pour la prochaine le 22 janvier sur le thème de je ne sais pas encore. Erwann. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée jeux le samedi 13 novembre à Briis-sous-Forges | |
| |
|
| |
| Soirée jeux le samedi 13 novembre à Briis-sous-Forges | |
|