Barak'à Jouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'association de jeux de société de Rambouillet.
Soirées Jeux de société / Jeux de rôle en alternance chaque semaine.
Rendez-vous au pôle associatif Marie-France Faure (67 rue Ferdinand Dreyfus 78120 Rambouillet) le vendredi à partir de 20h.
 
AccueilPresentationDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Préparation, Idées et Organisation du TELETHON

Aller en bas 
+7
artless
Dantés
Tuska
danlegr
Penthesilea
Gwadanico
barakajouer
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boizier
Président de l'association
Président de l'association
boizier


Nombre de messages : 1212
Age : 47
Ville : rambouillet
Prénom : thomas / joueur imprévisible
Date d'inscription : 09/10/2008

Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 Empty
MessageSujet: 10%   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 19:15

Pour la question de 10%,
Le téléthon ne remboursera que 10 pour 100 des gains récoltés totales, toutes dépenses confondus.

Les prix que nous allons fixé sont libre, donc je pense par exemple que sur une boisson vendu 1€ c'est nous qui définnisons combien de % on mets au téléthon.

A repreciser avec les mendres du téléthon.
Revenir en haut Aller en bas
Tuska

Tuska


Nombre de messages : 940
Age : 38
Ville : Angers
Prénom : MyMy
Date d'inscription : 10/10/2008

Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation, Idées et Organisation du TELETHON   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 16:18

Nous aurons la salle de "La Guirlande de Julie" qui se trouve derrière "Le Cinq"

J'aimerais fixer un rendez-vous avec ceux intéressés pour aider à l'organisation de cet évènement pendant la Toussaint. Je suis libre tous les jours à part le 26 et le 28 de ce mois. Comme Fred propose de faire des jeux chez lui du 2 au 8 novembre, je pense qu'il serait plus sympa de faire la réunion avant ^^

Qui est intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
artless

artless


Nombre de messages : 720
Age : 42
Ville : Rambouillet
Prénom : Yves
Date d'inscription : 03/10/2008

Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation, Idées et Organisation du TELETHON   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 19:35

Tu peux compter sur moi le 5 novembre toute la journée, et même le 6 novembre s'il reste des choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Charles




Nombre de messages : 187
Age : 46
Ville : Bonnelles
Prénom : charles / joueur
Date d'inscription : 09/10/2008

Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation, Idées et Organisation du TELETHON   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 13:20

Pour ma part je ne suis dispo qu'en soirée, les mardi et mercredi et bien sur le vendredi.

Peut-être pouvons nous faire une réunion-repas le vendredi avant la soirée, pour exposer l'avancement et répartir le reste à faire dans le mois qui restera.
Revenir en haut Aller en bas
Dantés




Nombre de messages : 103
Age : 47
Ville : Maintenon
Prénom : Sebastien / Geek
Date d'inscription : 17/09/2009

Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation, Idées et Organisation du TELETHON   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 21:08

Charles a écrit:

Peut-être pouvons nous faire une réunion-repas le vendredi avant la soirée, pour exposer l'avancement et répartir le reste à faire dans le mois qui restera.

Cha ché une bonne idée :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Penthesilea

Penthesilea


Nombre de messages : 308
Age : 45
Ville : Rambouillet
Prénom : Céline / Agent de Communication
Date d'inscription : 19/09/2009

Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation, Idées et Organisation du TELETHON   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 9:39

je suis disponible même en journée puisque c'est les vacances et que je vais m'ennuyer de mes élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Tuska

Tuska


Nombre de messages : 940
Age : 38
Ville : Angers
Prénom : MyMy
Date d'inscription : 10/10/2008

Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation, Idées et Organisation du TELETHON   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 2:13

Charles a écrit:
Peut-être pouvons nous faire une réunion-repas le vendredi avant la soirée, pour exposer l'avancement et répartir le reste à faire dans le mois qui restera.

La dernière fois qu'on a fait une réunion de bureau ainsi, ça n'a pas trop marché mais on peut toujours retenter.
Vous préférez vendredi 30 octobre ou 6 novembre ? Personnellement le 30 car si "ça marche pas" j'aurais toujours la semaine suivante pour trouver une autre solution et si ça marche je pourrais déjà m'organiser pour fixer des rendez-vous avec des gens dispos pour bien avancer mais après je reste dispo n'importe quand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuska

Tuska


Nombre de messages : 940
Age : 38
Ville : Angers
Prénom : MyMy
Date d'inscription : 10/10/2008

Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation, Idées et Organisation du TELETHON   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 13:34

Rendez-vous le 6 Novembre à 10h sur le parking de la Mairie de Rambouillet afin d'organiser la Course d'Orientation qui aura lieu dans un mois.
Revenir en haut Aller en bas
artless

artless


Nombre de messages : 720
Age : 42
Ville : Rambouillet
Prénom : Yves
Date d'inscription : 03/10/2008

Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation, Idées et Organisation du TELETHON   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 13:45

J'ai un empêchement qui me retient chez moi jusqu'à midi, mais je vous rejoins en début d'après-midi.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
gzavatwar

gzavatwar


Nombre de messages : 79
Age : 57
Ville : Montigny-le-Bretonneux
Prénom : Xavier Galleri
Date d'inscription : 27/03/2009

Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation, Idées et Organisation du TELETHON   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 23:00

Bon, finalement, je ne pourrai récupérer ma toto qu'en fin de matinée demain matin.

Donc, je vous rejoins après. Vous serez où ?

Gzav Geek
Revenir en haut Aller en bas
Tuska

Tuska


Nombre de messages : 940
Age : 38
Ville : Angers
Prénom : MyMy
Date d'inscription : 10/10/2008

Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation, Idées et Organisation du TELETHON   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 9:18

Rendez-vous Téléthon de 10h annulé *snirf*


Alors finalement rendez-vous ce soir avant la soirée jeux vers 18h30 au local !
Revenir en haut Aller en bas
Tuska

Tuska


Nombre de messages : 940
Age : 38
Ville : Angers
Prénom : MyMy
Date d'inscription : 10/10/2008

Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation, Idées et Organisation du TELETHON   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 12:53

Merci à tous ceux qui étaient présents à la réunion !

Ensemble nous avons bien pû progresser sur le déroulement de l'évènement.
Voici donc les nouveautés :

  • L'accès aux jeux dans la salle sera gratuite. Les revenus pour le Téléthon se feront exclusivement grâce à la buvette et en dons.
  • La Chasse aux Trésors sera un parcours d'énigmes permettant d'accéder aux Défis Jeux où les équipes devront affronter un (ou plusieurs) organisateur(s) ou s'affronter entre elles. Les jeux prévus sont :

    • Bonne question ! (Jeu d'ambiance)
    • Coyote (Jeu de déduction mathématique)
    • Tic Tac Boum (Jeu de lettres)
    • Molkkÿ (Jeu d'adresse)
    Si les personnes possédant ces jeux veulent bien nous les prêter Tire la langue !
  • Les équipes pourront partir à différents moments et le prix de participation sera de... 3€ par équipe me semble-t-il.
    Par contre comment faire gagner des points aux équipes afin de déterminer un gagnant ?


Il nous faudrait donc savoir maintenant avec certitude qui sera là ou pas et qui veut être où afin de créer des groupes.

Récapitulatif des présents :

  • Fred
  • Thomas
  • Mylène
  • Aurélie
  • Céline
  • Morgan
  • Xavier
  • Sébastien
  • Joan
  • Jeroen
  • Alex
  • Brigitte
  • Jenny


Pas encore décidés :

  • Sonia
  • Yves
  • Nico
  • Killian
  • Mathilde


Nous serons donc au moins une douzaine à être là ce qui nous permet de diviser les groupes en deux : 6 personnes à la Salle de Jeux et 6 personnes à la Chasse aux Trésors.
A la Salle de Jeux, il faudra une personne pour tenir la buvette, une personne pour accueillir les gens et rester à côté de l'urne ^^, et 4 personnes pour expliquer les jeux.
Pour la CAT, il faudra deux personnes sur la place Félix Faure (le manège) une pour entraîner les passants au jeu "Bonne Question !" et les faire gagner la première énigme, l'autre pour donner cette première énigme contre l'inscription d'une équipe Content
Il faudra ensuite une personne par stand de jeux et éventuellement une personne "volante" permettant de faire tourner les équipes (et qui finalement elle même changera tout le temps ^^)

Je ne sais pas si je suis claire mais qui se sentirais plus attirer par quoi ?


Dernière édition par Tuska le Jeu 12 Nov 2009 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gzavatwar

gzavatwar


Nombre de messages : 79
Age : 57
Ville : Montigny-le-Bretonneux
Prénom : Xavier Galleri
Date d'inscription : 27/03/2009

Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation, Idées et Organisation du TELETHON   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 6:22

Je peux prêter "Bonne Question".

Je suis volontaire pour participer aux stands de la salle de jeux, notamment pour animer et expliquer les règles.

Voili, voilou !

Gzav Geek
Revenir en haut Aller en bas
barakajouer
Admin



Nombre de messages : 633
Age : 37
Ville : Rambouillet
Prénom : BarakAJouer / Webmaster
Date d'inscription : 17/06/2008

Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation, Idées et Organisation du TELETHON   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 10:25

Je serais malheureusement absent pour cette manifestation No
Revenir en haut Aller en bas
http://actusimu.blogspot.com/
Tuska

Tuska


Nombre de messages : 940
Age : 38
Ville : Angers
Prénom : MyMy
Date d'inscription : 10/10/2008

Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation, Idées et Organisation du TELETHON   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 11:10

affraid Fred ! Dommage notre président sera absent Sad

Nous avons finis la feuille de route pour le jeu de piste. (Merci Céline !)

SdJ = Salle de Jeux
JdP = Jeu de Piste
(X) = à voir selon les autres ^^


Petit rappel des présents : 12 personnes

  • Thomas............Place Volante
  • Mylène..............Stand (X) au JdP
  • Aurélie..............
  • Céline...............Buvette ou Stand (X) au JDP
  • Morgan.............
  • Xavier...............Explication de règles à la SdJ
  • Sébastien..........Animation dans la SdJ
  • Joan..................
  • Jeroen..............
  • Alex..................
  • Brigitte.............
  • Jenny................


Nous vous demandons juste de choisir une place pour le début du Téléthon car nous essayerons de changer dès qu'une personne le voudra, c'est pour cela qu'il y aura "une place volante"
Voici les différentes places disponibles :

  • Buvette : 1 place
  • Explications de règles à la Sdj (5) : 5 places

  • Stand (1) JdP :
    • 1 place pour animer "Bonne Question"
    • 1 place pour prendre les inscription et donner la première énigme

  • Stand (2) Jdp : 1 place pour animer le "Molkkÿ"
  • Stand (3) JdP : 1 place pour animer le "Coyote"
  • Stand (4) JdP :
    • 1 place pour animer le "Tic Tac Boum"
    • 1 place volante



Voici les emplacements de tout ça :
Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 Fdr10



Après si nous avons plus de personnes présentes, cela permettra de n'être pas seul dans le parc I love you
D'ailleurs nous pouvons aussi décider de suite qu'il y aie deux personnes à chaque stand et seulement 3 personnes qui expliquent les règles.

J'attends vos choix et avis What a Face


Dernière édition par Tuska le Lun 16 Nov 2009 - 13:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dantés




Nombre de messages : 103
Age : 47
Ville : Maintenon
Prénom : Sebastien / Geek
Date d'inscription : 17/09/2009

Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation, Idées et Organisation du TELETHON   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 15:28

J'ai oublié de dire que j'ai le jeux Aficionado qui pourrait être sympa pendant le jeu de piste... mais surement trop tard...
http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=8350

bon, je vais me cacher, j'arrive toujours apres la cavalerie. What a Face

Sinon dans un premier temps je préfèrerais rester a dans la salle, vu que je serais avec madame et les enfants. Apres on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Tuska

Tuska


Nombre de messages : 940
Age : 38
Ville : Angers
Prénom : MyMy
Date d'inscription : 10/10/2008

Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation, Idées et Organisation du TELETHON   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 15:56

Il faut voir pour Aficionado : ça a l'air sympa et assez simple à comprendre par contre ça semble assez dur de répondre ^^
( L'exemple n'a pas été des plus simples pour moi Tire la langue mais après je suis bête aussi ! )

Mais c'est un jeu qui permettrait à n'importe qui de s'y mettre n'importe quand donc peut-être au Stand 1 ?

Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Dantés




Nombre de messages : 103
Age : 47
Ville : Maintenon
Prénom : Sebastien / Geek
Date d'inscription : 17/09/2009

Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation, Idées et Organisation du TELETHON   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 16:14

C'est super simple et très con. En général on se marre bien tellement les phrases a trouver sont débile.
Revenir en haut Aller en bas
boizier
Président de l'association
Président de l'association
boizier


Nombre de messages : 1212
Age : 47
Ville : rambouillet
Prénom : thomas / joueur imprévisible
Date d'inscription : 09/10/2008

Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation, Idées et Organisation du TELETHON   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 14:39

Bonjour,

Nous sommes dans le "Rambouillet info Novembre Décembre 2009 N°209" pour le téléthon

Dispo sur tous les postes

Ma mère me prépare plusieurs gateaux ou patisserie

thomas
Revenir en haut Aller en bas
Tuska

Tuska


Nombre de messages : 940
Age : 38
Ville : Angers
Prénom : MyMy
Date d'inscription : 10/10/2008

Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation, Idées et Organisation du TELETHON   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 13:06

Ta maman est géniale : un grand merci à elle, Thomas !


En effet nous sommes dans la partie Téléthon du Rambouillet infos (pour ceux qui l'ont eu car il y a eu des problèmes de distributions) mais je suis quelque peu agacée car voilà ce qui est marqué :
"Guirlande de Julie : 13h-19h :
Jeux, buvette, course d'orientation dans le centre ville et le parc avec l'association Barak'à Jouer, chasse au trésor."
Donc ils ont marqués par deux fois le jeu de piste, allez savoir pourquoi, mais sans jamais dire que le départ était Place Félix Faure ! Et ils ont juste indiqué "Jeux" même pas "de société"
Pour information je leur avais transmis :
Citation :

"Salle de Jeux de société" de 14h à 19h le samedi 5 décembre à la Guirlande de Julie.
"Venez découvrir ou redécouvrir des jeux d'ambiance, de société, de conquête, de gestion, ou de stratégie."
Et "Chasse aux Trésors" inscription au 06.83.53.12.60 ou sur place le samedi 5 décembre de 13h30 à 14h place Félix Faure.
"Course d'orientation agrémentée de jeux dans le parc du château et la ville de Rambouillet. Ouvert de 7 à 77 ans. Durée d'environ une heure et demi."
... ... ...
De plus je suis passé ce matin à la Vie Associative et ils n'avaient pas prévus de nous mettre un stand place Félix Faure.
Et le Parc appartenant maintenant au ministère de la Culture, il y est désormais interdit d'y faire des photos et d'y mettre des stands. Il nous faudra donc faire les Défis Jeux debout et sans table. Ce qui devrait être possible vu les jeux choisis, mis à part le "Bonne Question" mais nous devrions savoir mercredi à la réunion si on aura un stand place Félix Faure : si on a une table on fait "Bonne Question" sinon "Aficionado"

Passons...

Nous sommes retournés dans la salle et il y a 8 tables de taille standard, une vingtaine de chaises, des toilettes, un micro-onde (ce qui règle le souci des chocolats chauds !) et une femme de ménage adorable ^^


Si quelqu'un de doué en math ou économie veut nous accompagner à la réunion de mercredi soir ce serait avec plaisir car moi je ne vais rien comprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dantés




Nombre de messages : 103
Age : 47
Ville : Maintenon
Prénom : Sebastien / Geek
Date d'inscription : 17/09/2009

Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation, Idées et Organisation du TELETHON   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 13:56

boizier a écrit:

Ma mère me prépare plusieurs gateaux ou patisserie

Ma femme fera 1 ou 2 gâteaux également Content
Revenir en haut Aller en bas
Tuska

Tuska


Nombre de messages : 940
Age : 38
Ville : Angers
Prénom : MyMy
Date d'inscription : 10/10/2008

Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation, Idées et Organisation du TELETHON   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 14:47

Je les aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
boizier
Président de l'association
Président de l'association
boizier


Nombre de messages : 1212
Age : 47
Ville : rambouillet
Prénom : thomas / joueur imprévisible
Date d'inscription : 09/10/2008

Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation, Idées et Organisation du TELETHON   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:52

Quel mercredi?
le 18 ou le 25
et quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Penthesilea

Penthesilea


Nombre de messages : 308
Age : 45
Ville : Rambouillet
Prénom : Céline / Agent de Communication
Date d'inscription : 19/09/2009

Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation, Idées et Organisation du TELETHON   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:20

je compte faire 2 ou 3 gâteaux selon inspiration du moment (un "gâteau d'automne aux épices" que je viens de tester sur mes collègues qui ont l'air encore en vie, un "fondant au chocolat et caramel" qui n'a pas l'air trop compliqué et surement un gâteau à l'orange ou un gâteau au yaourt--peut etre marbré pour attirer le client)

infos rentabilité...je pense que les gâteaux au chocolat risquent de mieux se vendre... à voir

pour le jeu de piste, je vais retravailler sur la feuille de route si nous devons déplacer les "stands"
pour le mullky pas de probleme, y'a un banc ! on se posera là
le seul soucis c'est pour le stand de la rotonde et je pense qu'on pourrait aussi utiliser un banc pour jouer ça évitera les problemes
pour le stand de départ...il faudra préparer de la monnaie (à ce propos, j'en reviens pas à quel point c'est cher les animations de la médiatheque!) et la billeterie, il faut mettre quelqu'un de pas trop timide...on peut toujours s'installer vers les grilles, non ? devant ou derriere ... un au stand derriere un autre qui attire le passant... à voir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tuska

Tuska


Nombre de messages : 940
Age : 38
Ville : Angers
Prénom : MyMy
Date d'inscription : 10/10/2008

Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation, Idées et Organisation du TELETHON   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:16

boizier a écrit:
Quel mercredi?
le 18 ou le 25
et quelle heure?

Mercredi 18, 19h comme d'habitude je crois.
Revenir en haut Aller en bas
gzavatwar

gzavatwar


Nombre de messages : 79
Age : 57
Ville : Montigny-le-Bretonneux
Prénom : Xavier Galleri
Date d'inscription : 27/03/2009

Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation, Idées et Organisation du TELETHON   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 10:06

Peux pas venir mercredi. Désolé.

Gzav Geek
Revenir en haut Aller en bas
Tuska

Tuska


Nombre de messages : 940
Age : 38
Ville : Angers
Prénom : MyMy
Date d'inscription : 10/10/2008

Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation, Idées et Organisation du TELETHON   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 10:35

Penthesilea a écrit:
infos rentabilité...je pense que les gâteaux au chocolat risquent de mieux se vendre... à voir

Je ferais un gâteau au chocolat pour sur et un cake à la pomme cannelle.
Ca nous fait une dizaine de gâteau, d'aprés vous c'est assez ?

Penthesilea a écrit:
il faudra préparer de la monnaie (à ce propos, j'en reviens pas à quel point c'est cher les animations de la médiatheque!) et la billeterie, il faut mettre quelqu'un de pas trop timide...on peut toujours s'installer vers les grilles, non ? devant ou derriere ... un au stand derriere un autre qui attire le passant... à voir aussi

Préparer de la monnaie : c'est pas bête du tout !
Et en fait je me suis renseignée et la médiathèque n'est pas chère mais dans les prix. Elle prend 5€ par enfant. Pour une randonnée de trois heures dans le parc, c'est 5€ par personne (et l'organisateur dit que c'est pas cher) et un autre club prend 10€ par personne pour je ne sais plus quoi. Il faut savoir que 66% des dons pour le Téléthon est déductible des impots. Ce qui fait que chaque équipe nous paierais 3€ le jour du Téléthon mais en réalité (si elles font les démarches : donc ne pas hésiter à leur rappeler) elles ne paieront que 1€ !
Or si on les fait payer 5€, elles payeront 1€70, et donc même si c'est une équipe de 2 personnes, ça ne fait même pas 1€ par personne.

A ce sujet, il nous faut prévoir de la monnaie mais aussi de quoi faire des factures.
Revenir en haut Aller en bas
boizier
Président de l'association
Président de l'association
boizier


Nombre de messages : 1212
Age : 47
Ville : rambouillet
Prénom : thomas / joueur imprévisible
Date d'inscription : 09/10/2008

Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation, Idées et Organisation du TELETHON   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:27

Présent ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Dantés




Nombre de messages : 103
Age : 47
Ville : Maintenon
Prénom : Sebastien / Geek
Date d'inscription : 17/09/2009

Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation, Idées et Organisation du TELETHON   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:28

Sans moi ce soir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tuska

Tuska


Nombre de messages : 940
Age : 38
Ville : Angers
Prénom : MyMy
Date d'inscription : 10/10/2008

Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation, Idées et Organisation du TELETHON   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 6:51

Thomas et moi nous sommes donc rendus à la réunion et voici les nouvelles du front :

Nous avons 50 ballons : ce qui va nous permettre de guider les gens à la façon du petit poucet.
Nous avons 1 badge plastique et 6 papiers.
Nous avons des affiches et des programmes.
Nous aurons un stand place Félix Faure par contre aucun autre donc nous allons être sans table pour les Défis Jeux par conséquents, nous préconisons 2 personnes par Défis.

Le Téléthon est dans deux semaines donc il faut vraiment qu'on sache qui fait quoi au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation, Idées et Organisation du TELETHON   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation, Idées et Organisation du TELETHON
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparation, organisation Téléthon 2010
» telethon 2011
» Préparation AG 2020
» Préparation prochaine AG
» RamboliJeux [26-27 Mars 2011] Préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barak'à Jouer :: ♣ ♣ ♣ Les rendez-vous ♣ ♣ ♣ :: Événements du Club :: Événements passés-
Sauter vers: