Barak'à Jouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'association de jeux de société de Rambouillet.
Soirées Jeux de société / Jeux de rôle en alternance chaque semaine.
Rendez-vous au pôle associatif Marie-France Faure (67 rue Ferdinand Dreyfus 78120 Rambouillet) le vendredi à partir de 20h.
 
AccueilPresentationDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Préparation, Idées et Organisation du TELETHON

Aller en bas 
+7
artless
Dantés
Tuska
danlegr
Penthesilea
Gwadanico
barakajouer
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
barakajouer
Admin



Nombre de messages : 633
Age : 37
Ville : Rambouillet
Prénom : BarakAJouer / Webmaster
Date d'inscription : 17/06/2008

Préparation, Idées et Organisation du TELETHON Empty
MessageSujet: Préparation, Idées et Organisation du TELETHON   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON EmptyMar 15 Sep 2009 - 9:05

Afin de récolter les meilleures idées, de s'organiser au mieux en vue de l'évènement.
Vous pouvez indiquer vos suggestions pour le TELETHON 2009.


Dernière édition par barakajouer le Mer 9 Déc 2009 - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://actusimu.blogspot.com/
Gwadanico

Gwadanico


Nombre de messages : 149
Age : 39
Ville : Saint-Brice-Sous-Forêt
Prénom : Nicolas / Destructeur Fou
Date d'inscription : 11/10/2008

Préparation, Idées et Organisation du TELETHON Empty
MessageSujet: Re: Préparation, Idées et Organisation du TELETHON   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON EmptyJeu 17 Sep 2009 - 8:44

10 ou 15 centimes d'euro les gâteaux
Des petites mises sur le Formule D et sur le Speed

Je vais y réfléchir aujourd'hui pour d'autres tites choses
Revenir en haut Aller en bas
Penthesilea

Penthesilea


Nombre de messages : 308
Age : 45
Ville : Rambouillet
Prénom : Céline / Agent de Communication
Date d'inscription : 19/09/2009

Préparation, Idées et Organisation du TELETHON Empty
MessageSujet: gâteau   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON EmptySam 19 Sep 2009 - 19:38

Gwadanico a écrit:
10 ou 15 centimes d'euro les gâteaux

je suis volontaire pour cuisiner, je transmettrai la liste de mes spécialités pâtissières à la demande...j'apporterai échantillons pour la prochaine réunion
Revenir en haut Aller en bas
danlegr

danlegr


Nombre de messages : 598
Age : 74
Ville : Montigny le Bretonneux
Prénom : Daniel / Joueur
Date d'inscription : 03/10/2008

Préparation, Idées et Organisation du TELETHON Empty
MessageSujet: Re: Préparation, Idées et Organisation du TELETHON   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON EmptySam 19 Sep 2009 - 22:24

Penthesilea a écrit:
...j'apporterai des échantillons pour la prochaine réunion

Oui, à Barak'à jouer, on étudie très sérieusement les dossiers : donc, apporte BEAUCOUP d'échantillons !


Dernière édition par danlegr le Dim 20 Sep 2009 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://danfranlegrand.blogspot.com/
danlegr

danlegr


Nombre de messages : 598
Age : 74
Ville : Montigny le Bretonneux
Prénom : Daniel / Joueur
Date d'inscription : 03/10/2008

Préparation, Idées et Organisation du TELETHON Empty
MessageSujet: Re: Préparation, Idées et Organisation du TELETHON   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON EmptySam 19 Sep 2009 - 22:24

Vraiment beaucoup...

(pourquoi le système fait-il figurer 2 fois un même message ? Ca m'oblige à en remettre une couche... Pardon !)
Revenir en haut Aller en bas
http://danfranlegrand.blogspot.com/
Tuska

Tuska


Nombre de messages : 940
Age : 38
Ville : Angers
Prénom : MyMy
Date d'inscription : 10/10/2008

Préparation, Idées et Organisation du TELETHON Empty
MessageSujet: Re: Préparation, Idées et Organisation du TELETHON   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:06

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont répondues présentes pour aider la Barak'à Jouer à participer au Téléthon.
Commençons donc par ces volontaires et s'il y a des erreurs, prévenez moi et je mettrais à jour Wink

Les volontaires :

  • Présents le 5 décembre pour animer la journée :

    • Fred
    • Thomas
    • Mylène
    • Aurélie
    • Céline
    • Morgan
    • Jenny
    • Xavier
    • Sébastien

  • Prêts à s'investir pour le Téléthon mais pas surs d'être là le 5 décembre :

    • Charles
    • Sonia
    • Jeroen
    • Yves
    • Brigitte
    • Nico
    • Killian
    • Mathilde
    • Joan



Le programme :

Nous allons demander à la médiathèque Floryan le prêt de sa "salle de spectacle" étant donné que cette année ils ne font pas le Bédéthon, dans le cas échéant, la mairie devrait pouvoir nous prêter une salle près du parc du château, dans le pire des cas il nous reste toujours notre local (quoiqu'il y a peut-être "Question pour un Champion")
Dans cette salle nous proposerons des jeux de plateau et de cartes, de la vente de gâteaux et de boissons. Pour gérer la chose, et rapporter des sousous au Téléthon, nous avons pensé à un système de jetons/tickets où par exemple les personnes pourraient acheter : 1€ les 2 jetons, 2€ les 5, 5€ les 15, (10€ les 40).
Ensuite les personnes pourraient les dépenser de telle manière (ceci n'est qu'un exemple et tous ensemble on va mettre ça en place) :

      • 1 jeton
        = un verre de soda
        = une part de gâteau
        = Jeu d'environ 5 minutes [i](exemple : Speed en cinq manches)

      • 2 jetons = Jeu d'environ 10 à 15 minutes

      • 3 jetons = Jeu d'environ 15 à 30 minutes

      • 4 jetons = Jeu allant d'une demi-heure à une heure

      • 5 jetons = Jeu de plus d'une heure



Parallèlement à cette salle nous allons mettre en place une Chasse aux Trésors/Course d'orientation qui démarrera à 14h sur la Place Félix Faure et se terminera entre 15h et 15h30 à la médiathèque. Alors nous ferons le remise des prix, sauf si notre animation intéresse beaucoup de monde, alors peut-être pourra-t-on relancer la chose à 15h et nous ferons alors la remise des prix à 16h30. Cela "obligerait" les premières équipes à attendre une heure dans la Salle des Jeux, donc à voir.
Les équipes au cours de leur balades devront retrouver les indices/énigmes dans le parc et dans le centre ville de Rambouillet mais elles devront aussi se rencontrer à certains endroit pour des Défis Jeux (Tournois de speed, Molkkÿ à 20 points, ou autres)
Et nous offrirons ensuite un lot (Time's up ou Jungle Speed) à l'équipe vainqueur.
Spoiler:


Donc voilà pour ce qui a été réfléchi jusqu'à présent, nous n'attendons plus que vos avis, vos améliorations, vos critiques, etvotre motivation What a Face


Dernière édition par Tuska le Lun 21 Sep 2009 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dantés




Nombre de messages : 103
Age : 47
Ville : Maintenon
Prénom : Sebastien / Geek
Date d'inscription : 17/09/2009

Préparation, Idées et Organisation du TELETHON Empty
MessageSujet: Re: Préparation, Idées et Organisation du TELETHON   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON EmptyLun 21 Sep 2009 - 10:53

Tu peux me rajouter dans la liste, je devrais être là sauf imprévues.
Revenir en haut Aller en bas
Penthesilea

Penthesilea


Nombre de messages : 308
Age : 45
Ville : Rambouillet
Prénom : Céline / Agent de Communication
Date d'inscription : 19/09/2009

Préparation, Idées et Organisation du TELETHON Empty
MessageSujet: spoiler ?   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:05

Explique moi la présence du spoiler, je parie pour une private joke pour laquelle je ne suis pas encore affranchie...mais ça viendra peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Tuska

Tuska


Nombre de messages : 940
Age : 38
Ville : Angers
Prénom : MyMy
Date d'inscription : 10/10/2008

Préparation, Idées et Organisation du TELETHON Empty
MessageSujet: Re: Préparation, Idées et Organisation du TELETHON   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:20

Penthesilea a écrit:
Explique moi la présence du spoiler, je parie pour une private joke pour laquelle je ne suis pas encore affranchie...mais ça viendra peut-être

Le spoiler n'est qu'une prévision de météo france qui nous dit qu'il devrait faire beau début décembre et que par conséquent nous pourrons sans doute faire la chasse aux trésors/cours d'orientation.
Pas de Private Joke là-dedans ( et pas vraiment de spoiler non plus, mais j'adore ce petit encadré ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tuska

Tuska


Nombre de messages : 940
Age : 38
Ville : Angers
Prénom : MyMy
Date d'inscription : 10/10/2008

Préparation, Idées et Organisation du TELETHON Empty
MessageSujet: Re: Préparation, Idées et Organisation du TELETHON   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON EmptyMer 23 Sep 2009 - 11:37

...
Pour l'instant ça s'annonce mal au niveau des salles.
La médiathèque est déjà prise pour un Harry Potter Téléthon.
La Salle de la Guirlande de Julie à la Sente de la Corne qui nous était proposée par la mairie est disponible mais la dame cahrgée de la réservation des salles m'a expliqué qu'elle servait aux réunions et qu'elle était vraiment petite (visiblement elle peut accueillir une vingtaine de personne assises mais je ne sais si c'est avec ou sans table)
Nous avons abandonné l'idée du Bar le Cinq : comme nous voulons aussi faire de la vente de gâteaux et de boissons cela nous est impossible dans un bar.

Il nous reste deux possibilités : notre local et le partage d'un gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
barakajouer
Admin



Nombre de messages : 633
Age : 37
Ville : Rambouillet
Prénom : BarakAJouer / Webmaster
Date d'inscription : 17/06/2008

Préparation, Idées et Organisation du TELETHON Empty
MessageSujet: Re: Préparation, Idées et Organisation du TELETHON   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON EmptyMer 23 Sep 2009 - 12:28

Pour moi, je serais plus favorable avec le partage du gymnase ! Au moins il y aura du monde et on pourrait faire une carte au trésor aussi en rapport avec l'autre club
De quel gymnase s'agit il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://actusimu.blogspot.com/
Tuska

Tuska


Nombre de messages : 940
Age : 38
Ville : Angers
Prénom : MyMy
Date d'inscription : 10/10/2008

Préparation, Idées et Organisation du TELETHON Empty
MessageSujet: Re: Préparation, Idées et Organisation du TELETHON   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:26

barakajouer a écrit:
De quel gymnase s'agit il ?

Aucun pour l'instant.
J'ai appelé le Service des sports qui m'a renvoyé au service de la vie associative qui ne m'a pas répondu.

Le soucis des gymnases est qu'ils sont vraiment loin du centre...
Je connais trois gymnases à Rambouillet :

  • Gymnase Catherine de Vivonne
    Adresse : Rue de Clairefontaine
    A 30 minutes à pied du centre
  • Gymnase de la Louvière
    Adresse : 48, rue du Muguet
    A 20 minutes à pied du centre
  • Gymnase du Racinay
    Adresse : 81, rue d’Arbouville
    A 15-20 minutes à pied du centre
Revenir en haut Aller en bas
Dantés




Nombre de messages : 103
Age : 47
Ville : Maintenon
Prénom : Sebastien / Geek
Date d'inscription : 17/09/2009

Préparation, Idées et Organisation du TELETHON Empty
MessageSujet: Re: Préparation, Idées et Organisation du TELETHON   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:03

Imo, le local de l'asso est loin de tout aussi. Faut savoir qu'il y a quelque chose de ce coté là.
Au pire, y'a pas moyen de choper quelques Pergolas, des tables/chaises et de ce mettre sur un bout de trottoir en centre ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuska

Tuska


Nombre de messages : 940
Age : 38
Ville : Angers
Prénom : MyMy
Date d'inscription : 10/10/2008

Préparation, Idées et Organisation du TELETHON Empty
MessageSujet: Re: Préparation, Idées et Organisation du TELETHON   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:51

Le 5 décembre ? Il va faire un peu froid.
C'est bien (s'il ne pleut pas) pour une course d'orientation avec des jeux debout mais pour des jeux assis autour d'une table, j'ai un peu peur.

Le local en effet est loin aussi mais au moins il est prêt de l'église (c'est pas mal pour une chasse aux trésors)
Revenir en haut Aller en bas
danlegr

danlegr


Nombre de messages : 598
Age : 74
Ville : Montigny le Bretonneux
Prénom : Daniel / Joueur
Date d'inscription : 03/10/2008

Préparation, Idées et Organisation du TELETHON Empty
MessageSujet: Re: Préparation, Idées et Organisation du TELETHON   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:07

Tuska a écrit:

Le local en effet est loin aussi mais au moins il est près de l'église (c'est pas mal pour une chasse aux trésors)

C'est pas mal aussi pour allumer un cierge pour le beau temps....

...pas taper, pas taper....
Revenir en haut Aller en bas
http://danfranlegrand.blogspot.com/
Tuska

Tuska


Nombre de messages : 940
Age : 38
Ville : Angers
Prénom : MyMy
Date d'inscription : 10/10/2008

Préparation, Idées et Organisation du TELETHON Empty
MessageSujet: Re: Préparation, Idées et Organisation du TELETHON   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:16

danlegr a écrit:
allumer un cierge pour le beau temps....

J'y penserais : je crois qu'il n'y a que ça à faire >_<
Mais si on allume trop de cierges on va créer un réchauffement climatique !
Revenir en haut Aller en bas
Dantés




Nombre de messages : 103
Age : 47
Ville : Maintenon
Prénom : Sebastien / Geek
Date d'inscription : 17/09/2009

Préparation, Idées et Organisation du TELETHON Empty
MessageSujet: Re: Préparation, Idées et Organisation du TELETHON   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:35

ha oui, je suis con... j'avais oublié que c'était début décembre... pas glop comme saison pour rester dehors. monkey
Revenir en haut Aller en bas
Tuska

Tuska


Nombre de messages : 940
Age : 38
Ville : Angers
Prénom : MyMy
Date d'inscription : 10/10/2008

Préparation, Idées et Organisation du TELETHON Empty
MessageSujet: Re: Préparation, Idées et Organisation du TELETHON   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:40

Dantés a écrit:
ha oui, je suis con...

Mais non, tu n'es pas le seul à faire la boulette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuska

Tuska


Nombre de messages : 940
Age : 38
Ville : Angers
Prénom : MyMy
Date d'inscription : 10/10/2008

Préparation, Idées et Organisation du TELETHON Empty
MessageSujet: Re: Préparation, Idées et Organisation du TELETHON   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON EmptyJeu 24 Sep 2009 - 10:33

Pour la salle, j'ai eu le Service de la Vie Associative au téléphone.
Tant qu'ils n'ont pas toutes les fiches ils ne peuvent pas décider de nous prêter une salle ou un gymnase.
Donc sur la fiche qu'on leur rend on va marquer l'espace dont on a besoin et surtout les horaires et nous auront une réponse définitive sur notre lieux le 30 octobre.

Ce qui nous laisse ensuite juste un mois pour organiser la course d'orientation. Il va falloir des volontaires !
Je pense qu'il faudra au minimum se bloquer une journée d'octobre pour organiser les itinéraires.
Je suis volontaire pour cette organisation, quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuska

Tuska


Nombre de messages : 940
Age : 38
Ville : Angers
Prénom : MyMy
Date d'inscription : 10/10/2008

Préparation, Idées et Organisation du TELETHON Empty
MessageSujet: Compte Rendu de la Réunion Téléthon du 30 Septembre à la Mairie   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON EmptyVen 2 Oct 2009 - 10:01

Les principaux points abordés :

  • La feuille d'engagement
  • Les subventions
  • Le remboursements des frais


Mercredi dernier, nous avons rendu la feuille d'engagement au Téléthon 2009 en y stipulant :

Feuille d'engagement a écrit:

Date : 05/12/09
Horaire : 14h-19h

Lieu de l'animation souhaité :
Un espace de plus de 40m². (C'est à dire plus grand que notre local)
Soit une salle proche du centre ville soit en partage de gymnase.

Description de l'animation :
Salle de Jeux : De diverses jeux de sociétés pour tout âge seront proposés avec quelques tournois.
Buvette : Vente de Boissons et Gâteaux.
Chasse aux Trésors : Une courte d'orientation sera lancée à 14h de la Place Félix Faure pour une arrivée vers 15h30 à la Salle de Jeux. Les participants devront résoudre des énigmes les menant à des points rencontre où les attendrons des Défis Jeux avec les autres équipes. L'équipe remportant le plus de point à la fin de la course gagnera le trésor.

Demande de matériel :
Une urne.
Une dizaine de tables.
Une trentaine de chaises.

Lors de le réunion plusieurs questions ont été abordées dont l'une des principales était d'éventuels sponsors. Il a été décidé, presque à l'unanimité, que chaque association fera sa liste de demandes auprès de la Vie Associative qui démarchera ensuite les magasins puis nous communiquera où nous pourrons aller chercher nos biens.
Il nous faut donc au plus vite déterminer ce que nous voulons demander.

Nous avons appris qu'à la fin du Téléthon nous pourrons récupérer 10% des recettes pour rembourser nos frais.
(Ici, il faut faire la déduction entre recettes et dons : une personne nous achète une part de gâteaux -nous avons dépensé quelque chose pour faire le gâteau- c'est une recette; une personne profite d'un service qui ne nous coûte rien, c'est un don.)
Comme nous allons vendre des tickets qui permettrons aussi bien de jouer que d'acheter des boissons ou gâteaux et que les participants à la Chasse aux Trésors gagneront quelque chose, tout les sous que nous toucherons feront parti des recettes. Sauf si une personne glisse une chéque à l'ordre de l'AFM Téléthon dans l'urne.



Conclusion : Choses à Faire
La prochaine réunion se passera début novembre et ciblera la gestion des sous (Sophiiiiiiiiiiiiie) et la publicité.

Dés lors nous devons faire la liste de nos besoins. Pour l'instant j'ai noté :

  • Une trentaine de ballons Téléthon (fournis par la Mairie) et donc une bombonne d'hélium,
  • Des lots pour la Chasse aux Trésors et pour les tournois,
  • Des boissons : sodas, thé, café, jus de fruits.


Même si nous n'avons pas encore l'arrivée pour la Chasse aux Trésors, nous pouvons déjà organiser la première moitié du circuit, je suis donc toujours en attente de volontaires pour m'accompagner Sad
Revenir en haut Aller en bas
artless

artless


Nombre de messages : 720
Age : 42
Ville : Rambouillet
Prénom : Yves
Date d'inscription : 03/10/2008

Préparation, Idées et Organisation du TELETHON Empty
MessageSujet: Re: Préparation, Idées et Organisation du TELETHON   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON EmptyVen 2 Oct 2009 - 10:29

Esr-ce que quelqu'un a une thermos de compèt' pour assurer une bonne réserve de café à la buvette? Est-ce qu'on peut éventuellement envisager une réquisition de Senseo avec tout plein de capsules Question

J'ai l'impression que l'obtention d'un local conditionne le tout. Est-on sûrs à l'heure actuelle d'avoir un local pour la Téléthon? (sinon ça risque d'être vite vu...). pale

J'aurais bien voulu participer à la conception du jeu de pistes, mais je réalise que c'est pas évident vu mon éloignement de Rambouillet...
Revenir en haut Aller en bas
barakajouer
Admin



Nombre de messages : 633
Age : 37
Ville : Rambouillet
Prénom : BarakAJouer / Webmaster
Date d'inscription : 17/06/2008

Préparation, Idées et Organisation du TELETHON Empty
MessageSujet: Re: Préparation, Idées et Organisation du TELETHON   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON EmptyVen 2 Oct 2009 - 10:45

Concernant le local dans le cas d'urgence nous disposerons du notre.

Par contre il faudra m'éclaircir le système des 10% de recettes.
Si on achète des canettes, qu'on les revends, pourquoi on en toucherai que 10% ?
Revenir en haut Aller en bas
http://actusimu.blogspot.com/
artless

artless


Nombre de messages : 720
Age : 42
Ville : Rambouillet
Prénom : Yves
Date d'inscription : 03/10/2008

Préparation, Idées et Organisation du TELETHON Empty
MessageSujet: Re: Préparation, Idées et Organisation du TELETHON   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON EmptyVen 2 Oct 2009 - 10:52

barakajouer a écrit:
Par contre il faudra m'éclaircir le système des 10% de recettes.
Si on achète des canettes, qu'on les revends, pourquoi on en toucherai que 10% ?
C'est vrai que vu sous cet angle, on a l'impression de perdre de l'argent. A nous de faire en sorte que les autres activités payantes amortissent ce qu'on perd sur la buvette. scratch

C'est clair qu'on ne va pas vendre des canettes dix fois leur prix, juste pour revenir sur notre investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Tuska

Tuska


Nombre de messages : 940
Age : 38
Ville : Angers
Prénom : MyMy
Date d'inscription : 10/10/2008

Préparation, Idées et Organisation du TELETHON Empty
MessageSujet: Re: Préparation, Idées et Organisation du TELETHON   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON EmptyVen 2 Oct 2009 - 12:50

On aura un local c'est sur, mais on ne sait pas lequel, c'est tout.

Pour les recettes, c'est comme ça.
C'est pour ça qu'il faut bien gérer la chose et que j'ai abandonné l'idée de vendre des canettes : nous vendrons des verres de boissons.
Avec Thomas nous avons réfléchi à comment ne pas perdre de l'argent et en fait il faudra fonctionner de cette façon : nous achetons un pack de bouteille de Coca : 9€ pour 9L donc ça nous fait du 1€ le litre. Si nous vendons des verres de 20cl pour ne pas être déficitaire il nous faudrait le revendre à 2€ !!!
C'est totalement stupide !!!
Alors soit je n'ai pas compris quelque chose, soit c'est vraiment une arnaque.


Yves pour organiser un peu la course d'orientation il suffirait de se dire que (par exemple) après la soirée du 16 octobre, tu restes dormir sur Rambouillet et on fait ça le samedi aprèm. Enfin je ne t'oblige en rien hein ! Je montre juste une solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dantés




Nombre de messages : 103
Age : 47
Ville : Maintenon
Prénom : Sebastien / Geek
Date d'inscription : 17/09/2009

Préparation, Idées et Organisation du TELETHON Empty
MessageSujet: Re: Préparation, Idées et Organisation du TELETHON   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:32

Tuska a écrit:

tu restes dormir sur Rambouillet

hum... Proposition indécente ? monkey

Pour la vente des boissons, je pense que l'organisation du Telethon compte ca comme dont de la part des personnes s'occupant des animations.
C'est une arnaque, mais ca leur évite de gérer ce genre de choses. Je pense aussi qu'il faudrait mieu laisser l'idee de ventre des choses a manger/boires.
Ca fera une contrainte de moin a gerer pour nous.

Est-ce qu'on sera assez pour gerer la course d'orientation, pour tenir les divers jeux et pour vendre ?
Je demande ca, mais je n'ai pas la moindre idée de la fréquentation possible a cette manifestation.
Revenir en haut Aller en bas
Tuska

Tuska


Nombre de messages : 940
Age : 38
Ville : Angers
Prénom : MyMy
Date d'inscription : 10/10/2008

Préparation, Idées et Organisation du TELETHON Empty
MessageSujet: Re: Préparation, Idées et Organisation du TELETHON   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:02

Maintenant la Buvette est mentionnée sur la programme auprès de la Mairie et au pire ce ne sera que thé et café (parce que toute façon y a nous déjà ^^) et voir si les magasins nous donne des choses. Et sur les part de gâteau ce sera plus simple.

Sinon nous sommes une dizaine de sur donc 3 pour la Chasse, 1 pour la buvette, et 6 pour les animations en salle, c'est déjà suffisant. (Sachant que tout le monde tournera sur les postes hein ^^)
Après plus on est de fou plus on rit !

Il nous est impossible de savoir quelle fréquentation il y aura malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tuska

Tuska


Nombre de messages : 940
Age : 38
Ville : Angers
Prénom : MyMy
Date d'inscription : 10/10/2008

Préparation, Idées et Organisation du TELETHON Empty
MessageSujet: Re: Préparation, Idées et Organisation du TELETHON   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:21

Dantés a écrit:
hum... Proposition indécente ? monkey

P.S. : Je t'invite aussi à rester dormir sur Rambouillet ^^
Revenir en haut Aller en bas
barakajouer
Admin



Nombre de messages : 633
Age : 37
Ville : Rambouillet
Prénom : BarakAJouer / Webmaster
Date d'inscription : 17/06/2008

Préparation, Idées et Organisation du TELETHON Empty
MessageSujet: Re: Préparation, Idées et Organisation du TELETHON   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:30

Oui rappelons le but premier est le TELETHON mais d'abord de NOUS AMUSER !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://actusimu.blogspot.com/
tahlia




Nombre de messages : 458
Age : 49
Ville : le perray en yvelines
Prénom : sophie
Date d'inscription : 22/12/2008

Préparation, Idées et Organisation du TELETHON Empty
MessageSujet: Re: Préparation, Idées et Organisation du TELETHON   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:41

Pour les boissons, je propose : amener de la limonade, de l'eau , du lait et des sirops !! Ainsi, un petit diabolo peut sans doute etre moins cher que le coca ? Non ??

Pour les soussous ... Il faut que l'on donne un budget max ??
Revenir en haut Aller en bas
Penthesilea

Penthesilea


Nombre de messages : 308
Age : 45
Ville : Rambouillet
Prénom : Céline / Agent de Communication
Date d'inscription : 19/09/2009

Préparation, Idées et Organisation du TELETHON Empty
MessageSujet: boissons   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON EmptySam 3 Oct 2009 - 12:53

je suis carrément d'accord pour l'idée des sirops...en plus si les bouteilles ne sont pas terminées à la fin du Téléthon c'est réutilisable, ce sera de toute façon moins cher que le coca et autres sodas

pour la fabrication de gâteaux...je ne trouve pas ça très contraignant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation, Idées et Organisation du TELETHON Empty
MessageSujet: Re: Préparation, Idées et Organisation du TELETHON   Préparation, Idées et Organisation du TELETHON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation, Idées et Organisation du TELETHON
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparation, organisation Téléthon 2010
» telethon 2011
» Préparation AG 2020
» Préparation prochaine AG
» RamboliJeux [26-27 Mars 2011] Préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barak'à Jouer :: ♣ ♣ ♣ Les rendez-vous ♣ ♣ ♣ :: Événements du Club :: Événements passés-
Sauter vers: