Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'association de jeux de société de Rambouillet. Soirées Jeux de société / Jeux de rôle en alternance chaque semaine. Rendez-vous au pôle associatif Marie-France Faure (67 rue Ferdinand Dreyfus 78120 Rambouillet) le vendredi à partir de 20h.
Nombre de messages : 40 Age : 44 Ville : epernon Prénom : arnaud Date d'inscription : 05/09/2015
Sujet: futur achat Mer 14 Oct 2015 - 12:47
bonjour!
je compte acheter Arcadia Quest
des gens motivés?
pour ceux qui connaissent pas:
artless
Nombre de messages : 720 Age : 42 Ville : Rambouillet Prénom : Yves Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: futur achat Mer 14 Oct 2015 - 15:54
Oui, partant! Curieux de voir ce que ça donne. C'est du même genre que super Dungeon Explore niveau système de jeu, ou c'est seulement la même gamme de figurines?
Ça promet d'être un peu galère à peindre, courage!
gabilshar
Nombre de messages : 40 Age : 44 Ville : epernon Prénom : arnaud Date d'inscription : 05/09/2015
Sujet: Re: futur achat Mer 14 Oct 2015 - 16:03
alors je ne connais pas vraiment Super Dungeon Explore.
Ici in n'est pas sur du Dungeon Crawl. On est sur de l'escarmouche scénarisée à 4 avec présence de mobs..
il faudra que je ressorte mes peintures! mais en attendant on y jouera non peint
artless
Nombre de messages : 720 Age : 42 Ville : Rambouillet Prénom : Yves Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: futur achat Mer 14 Oct 2015 - 16:08
Décrit comme ça, je pense que ça doit beaucoup ressembler au prédécesseur. Sous ses allures de Dungeon Crawl c'était au final de l'affrontement tactique asymétrique.
Rien que le montage des figurines, c'est déjà du mérite! Prévois quelques heures. Si jamais tu reçois le jeu un vendredi, ça va pas être évident de le sortir le soir-même.
gabilshar
Sujet: Re: futur achat Mer 14 Oct 2015 - 16:10
oh non je l'ai pas encore commandé, je le commanderais pendant les vacances
en fait le jeu me fait penser à WizWar, mais en plus moderne et avec des mobs
si je devais acheter un DungeonCrawl, j'achèterais surement The Descent
rodshin
Nombre de messages : 224 Age : 42 Ville : Rambouillet Prénom : Rodolphe Date d'inscription : 22/03/2012
Sujet: Re: futur achat Mer 14 Oct 2015 - 16:45
Toujours partant de mon côté pour ce genre de jeu Bon faudra qu'un jour on relance une campagne Descent digne de ce nom aussi!
gabilshar
Sujet: Re: futur achat Mer 14 Oct 2015 - 17:31
rodshin a écrit:
Toujours partant de mon côté pour ce genre de jeu Bon faudra qu'un jour on relance une campagne Descent digne de ce nom aussi!