| Présentation - BigBangLeFou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BigBangLeFou
Nombre de messages : 269 Age : 48 Ville : Elancourt Prénom : Laurent Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Présentation - BigBangLeFou Jeu 22 Sep 2011 - 16:36 | |
| Bonjour,
Je me permets ce petit post afin de me présenter à vous.
J'ai vu ce matin Tuska faire remonter un post sur Tric Trac afin de promouvoir l'asso, plus particulièrement votre débarquement à Jouars-Ponchartrain (tout à coté de chez moi). Tout ça pour dire que je passerai très certainement demain soir pour jouer avec vous afin de pouvoir faire connaissance et voir si le courant passe bien.
Coté présentation de l'individu : Je suis marié (femme occasionnellement joueuse ^^) et papa d'une puce de 3 ans. J'habite sur Elancourt (comme quoi je n'ai pas menti, Jouars est à coté ^^). Au niveau de mais gout ludique, je suis ouvert à tout types de jeu. J'aime autant faire découvrir que découvrir de nouveau jeux.
Petite question, étant donné que je compte passé demain, y'a t'il des jeux auquel vous souhaitez jouer et que vous n'avez pas ? Comme cela, si j'ai en stock je viens avec.
A demain ^^ | |
|
| |
artless
Nombre de messages : 720 Age : 42 Ville : Rambouillet Prénom : Yves Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Présentation - BigBangLeFou Jeu 22 Sep 2011 - 16:48 | |
| Salutations, Laurent. C'est gentil d'être venu ici te présenter, c'est vrai qu'il n'y a pas de section dédiée sur le forum. Tu aurais aussi bien pu débarquer la fleur au fusil (sans le fusil) et les mains dans les poches, mais si en plus tu amènes des jeux c'est encore mieux!
Je ne serai pas des vôtres demain mais je laisse les autres membres se manifester au sujet des jeux à apporter. Tu avais certains titres en tête, des jeux qui te tiennent à cœur? Ou d'autres que ta moitié n'aime pas et que tu désespères de sortir un jour? | |
|
| |
Brigitte
Nombre de messages : 322 Age : 67 Ville : Villiers St Frederic Prénom : Brigitte/éternelle joueuse Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Présentation - BigBangLeFou Jeu 22 Sep 2011 - 16:57 | |
| Bonjour BigBangLeFou ! Bienvenue surtout ! Tu es au pays de 'fous' de jeux... pourquoi pas ? Ce virus là est bien agréable . Merci de ta charmante présentation. Nous nous présenterons au fur et à mesure , chacun , au cours des soirées, je pense ... quoique... par ici c'est très bien aussi. Pour ma part, J'ai ré-attrapé ce virus il y a 3 ans (ou plutôt , ne m'a t'il jamais quitté ) La chance que Tuska (ma fille) habitait Rambouillet et m'a dit " maman, je connais une association qui risque de te plaire !!' Elle avait raison . et d'un commun accord , une envie furieuse de faire découvrir Barak'àJouer à de charmants voisins ! Nous adorons découvrir , encore et encore de nouveaux jeux... l'imagination des concepteurs et des joueurs ne semble n'avoir aucune limite... Menée par le plaisir de partager, de se défier, de rire ensemble ... Un autre moyen de communiquer , mais tellement ludique . En conclusion . Faut venir avec le stock que tu as envie de nous faire découvrir... (enfin ... une partie : !: ) @ très Bientôt . Bri . | |
|
| |
BigBangLeFou
Nombre de messages : 269 Age : 48 Ville : Elancourt Prénom : Laurent Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Présentation - BigBangLeFou Jeu 22 Sep 2011 - 17:03 | |
| Le problème c'est que je veux jouer à tout, mas évidement pas possible ^^.
Actuellement je joue à : - La gloire de rome (2-5 joueurs) - Defenders Of The Realm (1-6 joueurs) Vo (anglais basique, mais c'est de la coop donc ça va ^^) - Star trek Expeditions (1-4 Joueurs) Vo (anglais basisuqe, coop également) - Les chateaux de bourgogne (2-4 joueurs) - Aux Portes de Loyang (1-4 joueurs)
J'ai dans mes stock (j'ai pas listé les extensions), donc si un jeu vous attire faites moi signe ^^: 7 Wonders Agent Double Agricola Asara Battlestar Gallactica Camelot Carcassonne Casse Toi Pov'Con Caylus Citadelles Cleopatre Et Les Architectes Colliseum Corunea Cyclades Defenders Of The Realm Dice Town Dungeon Lords DungeonQuest Dungeon Twister Elixir Evo Famiglia Fief Formule Dé Galaxy Trucker Ghost Stories Gosu Hive Carbon Horreur A Arkham Jamaïca Jungle Speed K2 La Crique Des Pirates La Gloire De Rome La Guerre De L'anneau Le Havre Le Roi Arthur Le Seigneur Des Anneaux - Le Jeu De Cartes Les Aventuriers Du Rail Les Aventuriers Du Rail Europe Les Chevaliers De La Table Ronde Les Colons De Catane Les Colons De Catane - Le Jeu De Cartes Les Fils de Samarande Les Mousquetaires Du Roy Les Quêtes Des Terres Du Milieu Le Trone de Fer Level Up Aux Portes De Loyang Megawatts Mondo Mystéres A L'abaye Off The Dead Olympos Pandémie Pantheon Quarriors Race To The Galaxy Rattus Resident Evil Building Game Deck Risk - Seigneur Des Anneaux Roll Throught The Ages Saboteur Scrabble Deluxe Sharur Evolutions Smallworld Sobek Space Alert Space Hulk - Death Angel Star Trek Expeditions Stronghold Summoner Wars Talisman Target Earth Thunderstone Tic Tac Troll Tikal 2 Timeline 1 Timeline 2 - Découvertes Trader Trollland Troyes Un Monde Sans Fin Vinhos Warhammer Invasions Wazabi World Of Warcraft - Le Jeu D'aventures Yggdrasil ZoonDo Zooloretto
| |
|
| |
artless
Nombre de messages : 720 Age : 42 Ville : Rambouillet Prénom : Yves Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Présentation - BigBangLeFou Jeu 22 Sep 2011 - 17:09 | |
| - BigBangLeFou a écrit:
- Defenders Of The Realm (1-6 joueurs) Vo (anglais basique, mais c'est de la coop donc ça va ^^) - Star trek Expeditions (1-4 Joueurs) Vo (anglais basisuqe, coop également) Rien que pour ces deux-là, je suis prêt à venir à Jouars à une prochaine soirée! Belle liste, en tout cas. | |
|
| |
BigBangLeFou
| Sujet: Re: Présentation - BigBangLeFou Jeu 22 Sep 2011 - 17:11 | |
| - artless a écrit:
- BigBangLeFou a écrit:
- Defenders Of The Realm (1-6 joueurs) Vo (anglais basique, mais c'est de la coop donc ça va ^^) - Star trek Expeditions (1-4 Joueurs) Vo (anglais basisuqe, coop également) Rien que pour ces deux-là, je suis prêt à venir à Jouars à une prochaine soirée!
Il faut organisé ça alors | |
|
| |
Brigitte
Nombre de messages : 322 Age : 67 Ville : Villiers St Frederic Prénom : Brigitte/éternelle joueuse Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Présentation - BigBangLeFou Jeu 22 Sep 2011 - 17:17 | |
| Oui Oui Oui !! Superbe liste ! D'ailleurs en 3 ans , même pas eu le temps de tout tester ( ) Pour ça ! on ne guérira jamais ! Beaucoup retiennent déjà notre attention je note entre autre =>Le Seigneur Des Anneaux - Le Jeu De Cartes (collaboratif contre le jeu , j'aime bien) =>Agricola (très bon jeu de Gestion ) ... Nous ne sommes pas couchés | |
|
| |
BigBangLeFou
| |
| |
BigBangLeFou
| Sujet: Re: Présentation - BigBangLeFou Jeu 22 Sep 2011 - 17:29 | |
| J'ai oublié ces jeux là (ils sont en cours de livraison) : Fortune and Glory : The cliffhanger game Airlines Europe Endeavor Wiraqocha | |
|
| |
BigBangLeFou
| Sujet: Re: Présentation - BigBangLeFou Ven 23 Sep 2011 - 10:27 | |
| - BigBangLeFou a écrit:
- J'ai oublié ces jeux là (ils sont en cours de livraison) :
Fortune and Glory : The cliffhanger game Airlines Europe Endeavor Wiraqocha J'ai reçu les jeux hier soir. Les régles d'airlines Europe sont simples (lu hier soir) Je suis en train de lire les autres régles au boulot. | |
|
| |
Penthesilea
Nombre de messages : 308 Age : 45 Ville : Rambouillet Prénom : Céline / Agent de Communication Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Présentation - BigBangLeFou Ven 23 Sep 2011 - 11:25 | |
| bienvenue à toi, nouveau camarade de jeu
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation - BigBangLeFou | |
| |
|
| |
| Présentation - BigBangLeFou | |
|