| 22° [21 novembre 2008] 50 ans d'Histoire | |
|
+6artless Tuska IV boizier danlegr barakajouer 10 participants |
Auteur | Message |
---|
barakajouer Admin
Nombre de messages : 633 Age : 38 Ville : Rambouillet Prénom : BarakAJouer / Webmaster Date d'inscription : 17/06/2008
| |
| |
danlegr
Nombre de messages : 598 Age : 74 Ville : Montigny le Bretonneux Prénom : Daniel / Joueur Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: 22° [21 novembre 2008] 50 ans d'Histoire Jeu 13 Nov 2008 - 13:27 | |
| Je serai présent, mais a priori pas trop intéressé par Mémoire 44. | |
|
| |
barakajouer Admin
Nombre de messages : 633 Age : 38 Ville : Rambouillet Prénom : BarakAJouer / Webmaster Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: 22° [21 novembre 2008] 50 ans d'Histoire Jeu 13 Nov 2008 - 15:24 | |
| - danlegr a écrit:
- Je serai présent, mais a priori pas trop intéressé par Mémoire 44.
Rien n'est obligatoire, c'est juste un thème comme un autre... | |
|
| |
boizier Président de l'association
Nombre de messages : 1212 Age : 48 Ville : rambouillet Prénom : thomas / joueur imprévisible Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: memoire 44 Sam 15 Nov 2008 - 0:06 | |
| guerre, guerre, baston
je suis pret
thomas | |
|
| |
IV
Nombre de messages : 16 Age : 40 Ville : RBT Prénom : Yves (bis) / joueur Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: 22° [21 novembre 2008] 50 ans d'Histoire Dim 16 Nov 2008 - 21:30 | |
| Trone de fer à 9 ?? | |
|
| |
Tuska
Nombre de messages : 940 Age : 38 Ville : Angers Prénom : MyMy Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: 22° [21 novembre 2008] 50 ans d'Histoire Lun 17 Nov 2008 - 0:05 | |
| Malheureusement je serais présente ce vendredi, prête à faire tout ce que vous voudrez ! | |
|
| |
artless
Nombre de messages : 720 Age : 42 Ville : Rambouillet Prénom : Yves Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: 22° [21 novembre 2008] 50 ans d'Histoire Lun 17 Nov 2008 - 10:05 | |
| - IV a écrit:
- Trone de fer à 9 ??
Il faudrait s'organiser pour que je passe le jeu à quelqu'un durant la semaine, car je ne serai pas là vendredi. | |
|
| |
swapy
Nombre de messages : 1 Age : 46 Ville : rambouillet Prénom : samemeline / joueurs Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 22° [21 novembre 2008] 50 ans d'Histoire Mer 19 Nov 2008 - 18:53 | |
| nous serons present tous les deux ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 22° [21 novembre 2008] 50 ans d'Histoire Jeu 20 Nov 2008 - 9:49 | |
| J'emmene dans mon coffre :
MEMOIRE 44 - DOOM - ROBIN DES BOIS - CASH & GUNS - WANTED - WING OF WAR - GUERRE FROIDE - JUNGLE SPEED - LE COLLIER DE LA REINE - TIME UP - COYOTTE (si MyMy y pense)
1 BOITE BONBONS + 1 COCA + 1 JUS + SAC POUBELLE |
|
| |
danlegr
Nombre de messages : 598 Age : 74 Ville : Montigny le Bretonneux Prénom : Daniel / Joueur Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: 22° [21 novembre 2008] 50 ans d'Histoire Jeu 20 Nov 2008 - 14:37 | |
| - frederf a écrit:
- J'emmene dans mon coffre :
SAC POUBELLE Cool ! | |
|
| |
nathluna
Nombre de messages : 6 Age : 49 Ville : CERNAY LA VILLE Prénom : Nathalie/ joueur Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Je serais de la partie Jeu 20 Nov 2008 - 15:44 | |
| Coucou, je serais là vers 21 h et resterai pas trop tard car le samedi figurez vous y en a qui doivent se lever tôt Alors je peux porter finis ton assiette pour le goinfre qui me l'a demandé : !: Et puis je viens de recevoir ce matin Palais Royal et Ghost Stories. Je crois que quelqu'un m'avait demander Astoria alors que voulez vous que je porte? Quant à moi j'aurais bien aimé essayer Marrakech ou les colons de catane. Mais pas trop tentée non plus par Mémoire 44 A + | |
|
| |
Charles
Nombre de messages : 187 Age : 47 Ville : Bonnelles Prénom : charles / joueur Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: 22° [21 novembre 2008] 50 ans d'Histoire Jeu 20 Nov 2008 - 16:14 | |
| Je serais là jusqu'au bout de la nuit.
J'apporte colon de catane avec toutes mes extensions, ainsi que Diplomacy, pour coller au thème de la soirée. | |
|
| |
Chino
Nombre de messages : 54 Age : 43 Ville : Machery / Vaugrigneuse, IdF Prénom : erwann / joueur Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Ma venu à la soirée du 21 nov Jeu 20 Nov 2008 - 18:59 | |
| je ramène des jeux notamment oui seigneur que j'ai acheté est pas encore tester. Erwann. | |
|
| |
artless
Nombre de messages : 720 Age : 42 Ville : Rambouillet Prénom : Yves Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: 22° [21 novembre 2008] 50 ans d'Histoire Jeu 20 Nov 2008 - 19:00 | |
| N'étant pas des vôtres ce vendredi, je ne pourrai donc pas tester Astoria (bon sang!) et je n'apporterai donc pas non plus Marrakech. Mais je penserai à vous. | |
|
| |
nathluna
Nombre de messages : 6 Age : 49 Ville : CERNAY LA VILLE Prénom : Nathalie/ joueur Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: retard Ven 21 Nov 2008 - 18:58 | |
| désolée mais je ne peux pas etre là avant 22h15 environ . J'apporte Ghost Stories en espérant que je trouverais des victimes pour jouer avec moi | |
|
| |
nathluna
| Sujet: Marre !!!! Colère Ven 21 Nov 2008 - 23:37 | |
| Je suis furieuse. Je viens juste d'arriver chez moi et là après 3 heures dans les transports entre correspondances annulées et autres je suis lessivée incapable de ressortir surtout que demain debout tôt. Triste alors je vais essayer de jouer en solo à ghost stories avant d'aller dodo très vite. Si il y a des amateur pour jouer un samedi après midi par exemple et si on a un lieu de rassemblement on peut se faire une partie. Chez moi c'est possible certainement la semaine prochaine samedi. Alors si intéressés il y a laissez un message et on voit ce qu'on peut faire !!! Ne m'en voulez pas de vous avoir fait faux bond . | |
|
| |
barakajouer Admin
| Sujet: Re: 22° [21 novembre 2008] 50 ans d'Histoire Sam 22 Nov 2008 - 13:45 | |
| DEEEBAAARQUEEEZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Citation :
- A 05.30, le matin du 15 septembre 1944, les navires d'appui entamèrent un bombardement massif préparatoire au
débarquement de Peleliu, dans les îles Palau. Des blindés amphibies précédèrent, sur terre, les vagues d'infanterie des 1e, 5e et 7e Marines. Mais le bombardement avait échoué à détruire les soldats et l'artillerie du Colonel Kunio Nakagawa qui devait organiser la résistance sur l'île. Rapidement, les tirs en enfilade et les tirs anti-bateaux de l'artillerie infligèrent de fortes pertes aux LVT. Sur le flanc gauche, le 1e Marines, conduit par le Capitaine George P. Hunt, vétéran de Guadalcanal, força les troupes japonaises à sortir de leurs cachettes dans les cavernes du "Point". Au centre, le 5e Marines rencontra une résistance dispersée et fit mouvement à l'intérieur de l'île, vers l'aérodrome. Leur avance fut toutefois bientôt arrêtée suite au manque de progression sur leur gauche. Sur le flanc droit, le 7e Marines subit des tirs puissants d'îlots proches, avant de pivoter sur sa gauche en causant la confusion sur la plage centrale du débarquement. Vers 16.30, une contre-attaque japonaise avec chars et infanterie lancée sur l'aérodrome fut repoussée, tout comme le fut une seconde attaque plus tard dans la journée. Le théâtre des opérations est fixé, les troupes sont en position, et l'Histoire est entre vos mains. Opération OVERLORD opposant 8 joueursForces Japonaises | Forces Alliés | Cdt CHARLES | Cdt FRED | Sgt MYLENE | Sgt THOMAS | Sgt NICOLAS | Sgt KILLIAN | Sgt GREG | Sgt ROMAIN |
Tout s'était bien déroulé jusqu'à l'anéantissement complet de nos blindés. Nous avions pris position sur la plage, prêt à progresser. Mes 3 sergents controlés efficacement leurs troupes. Quand tout à coup, la percée centrale subit de lourde pertes. 3 divisions blindés furent détruire par des tirs depuis un bunker situé quelques mètres plus loin. Impossible de faire avancées nos hommes, une équipe s'étant pris les pieds dans des mines anti-char. L'appui aérien n'a pas suffit, malgré le survol des troupes ennemi, il n'a pas réussi a faire autant de dégat que l'armée du Cdt Charles. Nous faisons capitulons aprés avoir subit 13 pertes (condition de victoire) à 11...oui oui, nous étions presque (cela aurait pu être un titre de film. ( dixit le Cdt en Chef Fred). La soirée se poursuit bien entendu en parrallelle avec plusieurs jeux. COYOTTE / COLONS CATANE / le nouveau jeu d'Erwann...(je sais plus le titre ) MYSTERE A L ABBAYE et j'en passe. Une fois la fin du débarquement, une mission d'entrainement (initiation) s'est déroulé sur DOOM. La base spatiale Alpha-43 a recruté de nouveaux soldats pour défendre l'UAC.... Quatre nouveaux soldats ont été retenu sur 7 CV reçu (et oui je n'ai qu'n seul jeu, chacun son tour ) L'initiation s'est déroulé parfaitement. Tous les joueurs ont compris le principe du jeu...mais pas de l'armement !!! En effet le Marines Erwann, aprés avoir rammassé 2 armes puissantes, n'a pas su les activées et même les a cassées dés leur première utilisation. De plus notre artificié Romain a certes fait des étincelles...oui il a tué 2 Mancubus (monstres lents et puissants) avec ses formidables jets de grenades. mais a emporté la quasi totalité des points de vie de 2 de ses coéquipiers. Tout le monde a été ravi. Malheureusement, au cour de leur mission d'entrainement, la nouvelle recrue Sgt Clara sucomba aux blessures infligé par un Zombies et se transforma elle-même en Zombie... Prêt pour la prochaine mission... |
|
RECORD BATTU Record battu, non pas en heure. On a fini à 06h30. Mais en nombre de personne restant jusqu'à 05h30 = 12 membres !!! :!: Voir les photos de la soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 22° [21 novembre 2008] 50 ans d'Histoire | |
| |
|
| |
| 22° [21 novembre 2008] 50 ans d'Histoire | |
|