| 84° [Vendredi 3 juin 2011] Assemblée Générale | |
|
+8kzwix artless kikokuki Brigitte RED EAGLE boizier danlegr Tuska 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Tuska
Nombre de messages : 940 Age : 38 Ville : Angers Prénom : MyMy Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: 84° [Vendredi 3 juin 2011] Assemblée Générale Lun 23 Mai 2011 - 11:48 | |
| 84° Soirée Barak' A Jouer
Réservation ci-dessous Comme chaque année, on remet ça Notre président vous en dira plus sur le sujet mais je me permets de lancer un appel à poste : il nous faut une secrétaire à moins de 300km ^_^ Même si je resterais membre actif investit à la cause de l'association, il m'est difficile de continuer mon rôle à distance... Répondre tout simplement à ce message en nous laissant un petit mot. Merci de votre compréhension. | |
|
| |
danlegr
Nombre de messages : 598 Age : 74 Ville : Montigny le Bretonneux Prénom : Daniel / Joueur Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: 84° [Vendredi 3 juin 2011] Assemblée Générale Mar 24 Mai 2011 - 22:42 | |
| J'ai la vague (mais ferme ...) impression, chère Mymy, que ton post a effacé celui du Président... N'apparait donc plus la convocation à l'AG, ni le pouvoir à remplir si on ne peut venir.Ce qui sera mon cas, vu que je serai en Bretagne ces jours là. Déjà qu'il n'était pas dit comment faire pour envoyer le pouvoir, s'il n'y a plus ni convocation, ni modèle, ça va être dur...
Bon, ben j'ai perdu une occasion de me taire...heureusement que j'ai fait le ménage dans mes courriels, j'ai pu ainsi constater que c'était par mail direct que notre vénéré Président avait envoyé la convocation... Mes excuses Mymy d'avoir douté de tes talents informatiques ! :oops: :oops:
| |
|
| |
Tuska
Nombre de messages : 940 Age : 38 Ville : Angers Prénom : MyMy Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: 84° [Vendredi 3 juin 2011] Assemblée Générale Mer 25 Mai 2011 - 21:58 | |
| Je me demandais si je devenais folle mais non c'est Dany qui dit qui l'est ! Na ^_^ | |
|
| |
boizier Président de l'association
Nombre de messages : 1212 Age : 48 Ville : rambouillet Prénom : thomas / joueur imprévisible Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: 84° [Vendredi 3 juin 2011] Assemblée Générale Mer 25 Mai 2011 - 23:06 | |
| Salut J'ai envoyé à tous ceux qui m'ont donné leur mail la convocation à l'assemblée générale avec un pouvoir pour ceux qui ne peuvent pas venir.
Achat : Jeux Leader one Barnum D'autres propositions
Les sujets pour l'année prochaine : forum des associations participation, animation ? Cafe tour 2010 2011 ? fête de quartier GROUSSAY à rambouillet festival la loop festivel reves et legendes festival jeux paris Téléthon Rambollijeux 24 heures de jeu Je veu jouer Marly le roi Proposition d'un autre festival à marly le roi Campagnes DESCENT et Chroniques d'Ecclesia (yves) Championnat FORMULE DE URBAIN et LEADER ONE Refaire la banderolle
Dernière édition par boizier le Mar 31 Mai 2011 - 19:33, édité 3 fois | |
|
| |
RED EAGLE
Nombre de messages : 219 Age : 43 Ville : Versailles Prénom : Christophe/Joueur éclectique Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: 84° [Vendredi 3 juin 2011] Assemblée Générale Jeu 26 Mai 2011 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Brigitte
Nombre de messages : 322 Age : 67 Ville : Villiers St Frederic Prénom : Brigitte/éternelle joueuse Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Sondage urgent demandé !! Sam 28 Mai 2011 - 13:25 | |
| Présente !! ... et j'ai une Question ouverte !!....Qui serait partant pour doubler nos vendredis ? Ce serait une salle dans les mêmes conditions mais Les 2emes et 4 emes vendredis de chaque mois...et à Jouars Pontchartrain Comme cela cela ferait tous les vendredis...pour la Barak'à jouer... Bien sûr...si besoin... détails à la réunion | |
|
| |
kikokuki
Nombre de messages : 261 Age : 30 Ville : rambouillet Prénom : Killian Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: 84° [Vendredi 3 juin 2011] Assemblée Générale Lun 30 Mai 2011 - 21:18 | |
| Présent. Yves pourrait tu emmener Earth Reborn pour l'essayer après l'AG? | |
|
| |
artless
Nombre de messages : 720 Age : 42 Ville : Rambouillet Prénom : Yves Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: 84° [Vendredi 3 juin 2011] Assemblée Générale Mar 31 Mai 2011 - 9:14 | |
| - kikokuki a écrit:
- Yves pourrait tu emmener Earth Reborn pour l'essayer après l'AG?
Désolé, je serai absent à l'AG. Je vais laisser le jeu ce soir à Thomas ou Céline pour que tu puisses l'avoir. | |
|
| |
artless
Nombre de messages : 720 Age : 42 Ville : Rambouillet Prénom : Yves Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: 84° [Vendredi 3 juin 2011] Assemblée Générale Mar 31 Mai 2011 - 14:58 | |
| Vu que je serai absent, j'en profite pour poster ici-même mes état d'âmes par rapport aux différents sujets de l'AG. Après c'est Charles qui vote, je lui laisse mon pouvoir (vous êtes tous témoins, hein, parce que je n'ai pas reçu le papier officiel pour le déclarer).
Présent comme animateur pour le forum des associations, le festival jeux de La Loupe si on y va, et la prochaine édition de Je veux jouer à Marly. Il était question d'une autre soirée à Marly, pour sortir davantage de gros jeux de geek. Je suis partant si ça se concrétise. A l'inverse, pas chaud du tout pour la fête de quartier du Groussay, le café tour et le Téléthon. Pour le reste, je suis le mouvement.
Je pensais proposer deux petites campagnes des Chroniques d'Ecclesia. Ca reste un jeu avec un matériel de prototype, mais le système tourne plutôt bien. Il y aurait une campagne coopérative pour 6 joueurs, qui s'étalerait sur 6 donjons (chaque joueur ferait 6 parties, les équipes pouvant se faire et se défaire entre deux parties, un peu comme les campagnes de Descent). Chaque partie dure entre une et deux heures. Et la seconde campagne également pour 6 joueurs et sur 6 parties par joueur, avec cette fois un maître du donjon qui anime un scénario et contrôle les monstres. Les parties scénarisées durent plus longtemps, aussi.
Et je m'inscris pour le championnat de Formula Dé urbain! | |
|
| |
kikokuki
Nombre de messages : 261 Age : 30 Ville : rambouillet Prénom : Killian Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: 84° [Vendredi 3 juin 2011] Assemblée Générale Mar 31 Mai 2011 - 20:40 | |
| - artless a écrit:
- Je vais laisser le jeu ce soir à Thomas ou Céline pour que tu puisses l'avoir.
Merci. | |
|
| |
kzwix
Nombre de messages : 69 Age : 42 Ville : Clairefontaine-en-Yvelines Prénom : Sylvain Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: 84° [Vendredi 3 juin 2011] Assemblée Générale Mar 31 Mai 2011 - 22:35 | |
| | |
|
| |
random
Nombre de messages : 63 Age : 51 Ville : bled paumé Prénom : frederic/aleatoire Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: 84° [Vendredi 3 juin 2011] Assemblée Générale Mer 1 Juin 2011 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Eien
Nombre de messages : 8 Age : 45 Ville : Elancourt Prénom : Laetitia Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: 84° [Vendredi 3 juin 2011] Assemblée Générale Mer 1 Juin 2011 - 15:26 | |
| Pas de boulot, pas de sciatique et pas de maladie...
Jpeux venir ? | |
|
| |
Lilye
Nombre de messages : 230 Age : 41 Ville : Rambouillet Prénom : Aurélie / joueuse Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: 84° [Vendredi 3 juin 2011] Assemblée Générale Mer 1 Juin 2011 - 17:13 | |
| Absente à cette soirée.
Mylène j'ai entendu ton appel et me propose pour le poste de secrétaire.
Ensuite je vous propose d'animer une campagne Fomula Dé urbain à la rentrée (si vous êtes partants, je me réserve une place). Les règles sont à peu près les mêmes que pour les précédentes campagnes sauf que nous incarneront des pilotes ayant déjà des caractéristiques voiture définis et un pouvoir spécial durant la course. Les circuits auront également quelques caractéristiques tels que des radars de polices, des zones de débris ou de fusillades... La campagne se déroulera sur quatre circuits.
Pour ce qui est des différentes sorties à animer, je serais présente au forum des associations et au festival jeux de La Loupe.
Bonne soirée à tous. | |
|
| |
Nounours
Nombre de messages : 115 Age : 51 Ville : beynes-rambouillet Prénom : (Nounours)-cherche son neuronne actif.. Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: hi Jeu 2 Juin 2011 - 3:20 | |
| je vais essayer d’être présent.....quelques soucie de transport en ce moment..... | |
|
| |
danlegr
Nombre de messages : 598 Age : 74 Ville : Montigny le Bretonneux Prénom : Daniel / Joueur Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: 84° [Vendredi 3 juin 2011] Assemblée Générale Lun 6 Juin 2011 - 20:20 | |
| Alors, les résultats de l'AG ???? Aurélie est-elle secrétaire ? Thomas a t'il sauvé son poste de Président ? Quelles seront les innovations de l'an prochain ? On est dans l'attente, que dis-je dans l'angoisse... Et à la TV où je pensais avoir des nouvelles, ils ne parlent que d'une obscure affaire DSK sans intérêt.... | |
|
| |
Brigitte
Nombre de messages : 322 Age : 67 Ville : Villiers St Frederic Prénom : Brigitte/éternelle joueuse Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: 84° [Vendredi 3 juin 2011] Assemblée Générale Mar 7 Juin 2011 - 16:24 | |
| : !: Ah lala...c'est ça le soucis des absents...ne pas tout savoir Même la nouvelle secrétaire n'a pas pu être là pour ne faire un magnifique rapport ... à très bientôt . | |
|
| |
Tuska
| Sujet: Re: 84° [Vendredi 3 juin 2011] Assemblée Générale Lun 13 Juin 2011 - 14:23 | |
| Désolée pour le manque de rapport de l'AG, d'autres occupations m'ont retenues.
Je ferais le rapport de l'AG, le lancement des concours et des sondages avant la prochaine soirée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 84° [Vendredi 3 juin 2011] Assemblée Générale | |
| |
|
| |
| 84° [Vendredi 3 juin 2011] Assemblée Générale | |
|