Barak'à Jouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'association de jeux de société de Rambouillet.
Soirées Jeux de société / Jeux de rôle en alternance chaque semaine.
Rendez-vous au pôle associatif Marie-France Faure (67 rue Ferdinand Dreyfus 78120 Rambouillet) le vendredi à partir de 20h.
 
AccueilPresentationDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 61° [21 Mai 2010] La Mafia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tuska

Tuska


Nombre de messages : 940
Age : 38
Ville : Angers
Prénom : MyMy
Date d'inscription : 10/10/2008

61° [21 Mai 2010] La Mafia Empty
MessageSujet: 61° [21 Mai 2010] La Mafia   61° [21 Mai 2010] La Mafia EmptyVen 21 Mai 2010 - 9:46



SOIREE BARAKAJOUER

Vendredi à partir de 20h00



> Infoline : forum
> Réservations conseillées


La Mafia est de retour !

J'espère qu'il y aura du Chikago Poker et peut-être un Cash & Guns, je n'y ai jamais joué, je voudrais vraiment tester !!!

De mon côté rien de Bang Bang à part Wanted que je ramène accompagné de Munchkin, La Fièvre de l'Or, Boursicocottes, et Dindons&Dragons !


Et aussi remise d'affiches pour ceux qui voudront en placarder !

A ce soir tout le monde Content !


Dernière édition par Tuska le Lun 7 Fév 2011 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boizier
Président de l'association
Président de l'association
boizier


Nombre de messages : 1212
Age : 48
Ville : rambouillet
Prénom : thomas / joueur imprévisible
Date d'inscription : 09/10/2008

61° [21 Mai 2010] La Mafia Empty
MessageSujet: Re: 61° [21 Mai 2010] La Mafia   61° [21 Mai 2010] La Mafia EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:03

à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Penthesilea

Penthesilea


Nombre de messages : 308
Age : 45
Ville : Rambouillet
Prénom : Céline / Agent de Communication
Date d'inscription : 19/09/2009

61° [21 Mai 2010] La Mafia Empty
MessageSujet: Re: 61° [21 Mai 2010] La Mafia   61° [21 Mai 2010] La Mafia EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:30

je viens ( toujours pas de bisou...)
j'amène mes jeux (que tout le monde a déjà...)
sauf MOW !!!
je vais essayer de venir en dress-code!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dantés




Nombre de messages : 103
Age : 47
Ville : Maintenon
Prénom : Sebastien / Geek
Date d'inscription : 17/09/2009

61° [21 Mai 2010] La Mafia Empty
MessageSujet: Re: 61° [21 Mai 2010] La Mafia   61° [21 Mai 2010] La Mafia EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:56

Trop fatigué et dur week-end de prévu. J'ai préféré resté a la maison.
Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Gwadanico

Gwadanico


Nombre de messages : 149
Age : 40
Ville : Saint-Brice-Sous-Forêt
Prénom : Nicolas / Destructeur Fou
Date d'inscription : 11/10/2008

61° [21 Mai 2010] La Mafia Empty
MessageSujet: Re: 61° [21 Mai 2010] La Mafia   61° [21 Mai 2010] La Mafia EmptyDim 23 Mai 2010 - 10:41

Tout commence par une partie de "Rocks and Boulets" pour Fred, Océane, Mégane et Daniel mais l'arrivée d'autres joueurs fait en sorte que nous nous retrouvons vite à 13 pour effectuer ce jeu bien entraînant. Sur le rythme de "We will rock you" en se tapant sur les genoux et en faisant un signe, bien marrant comme jeu, à refaire sans hésiter.
Puis Fred nous fais découvrir le "Formule Dé" version USA avec 10 points de structures où il faut prévoir ses dés car nous jouons avec 3 vitesses. Victoire d'Aurélie. En attente rapide pour une nouvelle partie.
Dans l'autre pièce, se déroulait une partie de "Carthages" avec Céline, son ami et le ti couple (Rappelez-moi les prénoms s'il vous plaît) et "Blokus" pour Brigitte, Océane, Morgane et Kilian.
Puis abscence de ma part .....
Pour un retour à 4h30 pour une partie de majhong et un Tac-Tik Thomas-Brigitte VS Mymy-Jérémy VS Aurélie-Nico.
Une partie, rien qu'une partie mais Aurélie et Nicolas l'éclabousse de leur classe, cette team est imbattable, c'est simple, les stats sont là, à chaque fois que ces 2 là sont ensemble ils gagnent la majeure de leur partie. Va falloir faire quelque chose contre eux car si un tournoi s'organise je plains déjà les autres participants, oulà je parle de moi à la première et à la troisième personne.
Fin de jeu pour 6h environ
Revenir en haut Aller en bas
Tuska

Tuska


Nombre de messages : 940
Age : 38
Ville : Angers
Prénom : MyMy
Date d'inscription : 10/10/2008

61° [21 Mai 2010] La Mafia Empty
MessageSujet: Re: 61° [21 Mai 2010] La Mafia   61° [21 Mai 2010] La Mafia EmptyDim 23 Mai 2010 - 12:29

Gwadanico a écrit:
à chaque fois que ces 2 là sont ensemble ils gagnent la majeure de leur partie. Va falloir faire quelque chose contre eux car si un tournoi s'organise je plains déjà les autres participants, oulà je parle de moi à la première et à la troisième personne.

Alors là je dois vous démentir ! Je me souviens d'une fois où Thomas et moi nous vous avons battu les loulous !
Et j'y pensé hier matin en me réveillant : il faut un concours en équipe de tac-tic pendant notre convention Tire la langue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tuska

Tuska


Nombre de messages : 940
Age : 38
Ville : Angers
Prénom : MyMy
Date d'inscription : 10/10/2008

61° [21 Mai 2010] La Mafia Empty
MessageSujet: Re: 61° [21 Mai 2010] La Mafia   61° [21 Mai 2010] La Mafia EmptyLun 24 Mai 2010 - 8:02

Je n'avais pas le temps hier mais j'en profite maintenant pour rajouter des détails sur cette soirée Content

Arrivée juste avant le Rythm&Boulet, nous avons pu entrer dans l'ambiance mafieuse de façon très rock et nos abdos se sont bien musclés aux rires !
Après certains partent donc tester la formule américaine de Formule Dé, mais Guillaume, Estelle, Benoit, Céline, et moi, préférons jouer au jeu de la Domination. En effet dans Carpathes, le grand Maître - pour le coup Benoit - est celui qui arrive à dominer tous les autres vampires.

S'en suit un "Oui seigneur des Ténébres" mené par le trop gentille Maître MyMy qui était plus occupée rire qu'à jeter de méchant regard !
Code:
Dans une salle sombre était réunis 6 personnes aux regards belliqueux. L’une était assis sur un immense trône de fer tandis que les 5 gobelins ressemblaient à de petites crottes insignifiantes à ses pieds. La voix tonitruante du Maître retentit pleinement dans la salle voûtée :
- Je vous ai demandé il  y a 3 semaines de cela de l’eau déshydratée. Où est-elle !?!

Le silence pesait comme le ventre d’un dragon venant de manger une armée d’orcs entière. Le plus beau des gobelins, au vu des critères de beauté gobeline donc très discutable, Benoit, osa répondre et très vite l’histoire se composa tel un puzzle aux pièces manquantes ou trafiquées pour coller au tableau.

L’arbre Oracle légendaire dans le jardin du Maître qui avait une branche sur laquelle était construit un nid dans lequel il y avait un duvet qui abriter un oiseau qui portait un chapeau où se baladait une fourmis… Bref. L’arbre leurs avait dit de se rendre au Sombre Donjon pour trouver cette poudre miracle.
Estelle, l’intendante gobeline se mit en chasse du trésor Roi Gobelin planquer sous l’arbre pour financer l’escapade et le guide Guillaume arriva non pas avec une carriole mais un dragon pour locomotion.
Tout s’annonçait étrangement bien !

Mais bien sur l’argent permis à certaines gobelines d’aller faire de shopping et à d’autres d’aller se payer un weekend détente sur la plage é siroter des coktails avec des donzelles et de l’herbe à rêves… Vous me direz, ça vaut sûrement mieux que le guide qui avale une potion pour essayer d’être plus beau que Benoit le vacancier et qui se retrouve métamorphosé en monstre amateur de Dragon à toutes sauces ! Quant à la gobeline boulet, restée accrochée à l’Arbre Oracle qu’elle transporte sur son dos depuis le début de l’aventure, n’en parlons même pas…

C’est ainsi qu’après bien des détours, les 5 Zhéros arrivaient au Sombre Donjon, face au Chevalier Noir, larbin du Donjon sensé les faire passer en face. Mais pour traverser le Gouffre Noir, encore faut-il des dragons, or notre ami le monstre-guide Guillaume les a tous croqués. Croyant à un traquenard, les gobelins s’énervent, le guide s’assome, l’intendante libère Céline, nièce du Maître en stage de boulettisme, puis s'occupe de réanimer le guide de manière pas vraiment catholique. Le boulet pistonné profite de ne plus être accroché à l'oracle pour asphyxier le Chevalier Noir à l’aide de boules puantes...

Jamais les gobelins ne purent passer le Gouffre Noir pour récupérer la bonne fiole d’eau déshydratée qui aurait permis à leur Maître de séduire la Reine Momie. Et ils abandonnèrent l’idée d’un voyage dans le temps proposé par la sage Brigitte qui aurait sans doute était plus catastrophique que bénéfique ! Préférant à cela revenir voir leur Maître pour faire le bilan de leur échec…

Après cette aventure, Benoit, Estalle, Guillaume, et Céline, sont partis rejoindre Morphée. Les 5 fous accros étions toujours d'attaque et surtout prêts à attaquer les autres sur un Wanted.
Je me retrouve Shérif et très vite le renégat Jéremy est mis hors d'état de nuire. Mais alors que le hors-la-loi Thomas vient de se faire dézinguer par une dynamite, Jérémy revient à la vie. Là se pose pour moi la question primordiale "Qui est mon adjoint ?"
Très vite le revenant retourne à d'où il venait et le duel Aurélie-Brigitte commence. Brigitte n'a plus qu'un point de vie et je suis désormais presque sûre que c'est Aurélie l'adjoint alors j'achève ma maman qui était bien le dernier hors-la-loi !
Encore une fois Aurélie et moi étions du même côté de la lutte ^^

Il est 3h passée et nous attendons Nico qui devait rvenir vers cette heure-ci mais pas de Nico en vu. Thomas et Jérémy finisse leur partie de Tac-Tik à deux. Jérémy gagne, je prends sa place, celui-ci commence un Mahjong avec les deux autres filles. Thomas gagne au Tac-Tik contre moi assez facilement Content et arrivé Nico !

C'est alors que nous avons fini la nuit par le Tac-Tik à 6 et sommes rentrés chez nous avec le chant des oiseaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





61° [21 Mai 2010] La Mafia Empty
MessageSujet: Re: 61° [21 Mai 2010] La Mafia   61° [21 Mai 2010] La Mafia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
61° [21 Mai 2010] La Mafia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 60° [07 mai 2010]
» 50° [01 Janvier 2010] Bonne A Nez !
» 66° [01 Octobre 2010]
» 68° [29 Octobre 2010] Tak-Tik
» 70° [20 Novembre 2010] Bridge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barak'à Jouer :: ♣ ♣ ♣ Les rendez-vous ♣ ♣ ♣ :: Soirées régulières de Rambouillet :: Soirées passées-
Sauter vers: