| 53° [05 février 2010] Coopérez ! | |
|
+8Penthesilea Dantés kikokuki Tuska danlegr gzavatwar artless barakajouer 12 participants |
Auteur | Message |
---|
barakajouer Admin
Nombre de messages : 633 Age : 38 Ville : Rambouillet Prénom : BarakAJouer / Webmaster Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: 53° [05 février 2010] Coopérez ! Sam 30 Jan 2010 - 9:20 | |
| 53° Soirée BARAK'A JOUER | THEME COOPERATIF
Vendredi 05 frévrier 2010 à partir de 20h00
A l'affiche :
> Tous contre le jeu (Space Alert/Battlestar/Chevalier Table Ronde/...) > Amenez tous vos jeux qui se joue en équipe
> Prochaine soirée le 19 février :idea: Grand Prix de Formule D
> Infoline : forum > Réservations conseillées
|
| |
|
| |
artless
Nombre de messages : 720 Age : 42 Ville : Rambouillet Prénom : Yves Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: 53° [05 février 2010] Coopérez ! Sam 30 Jan 2010 - 10:43 | |
| Présent ! Avec Space Alert et de quoi lire les CD. Si quelqu'un a des enceintes, ce serait bien aussi. | |
|
| |
gzavatwar
Nombre de messages : 79 Age : 57 Ville : Montigny-le-Bretonneux Prénom : Xavier Galleri Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: 53° [05 février 2010] Coopérez ! Sam 30 Jan 2010 - 17:37 | |
| - artless a écrit:
- Présent !
Avec Space Alert et de quoi lire les CD. Si quelqu'un a des enceintes, ce serait bien aussi. Je vais essayer de ripper les CDs et de les mettre sur mon portable... Sinon, j'amènerai BattleStar Galactica et la Quête des Terres du Milieu. J'ai aussi Ghost Stories et Pandémie, s'il y a des amateurs. Et puis CoH, pour les intimes. Mais, chut, faut pas le répéter... | |
|
| |
danlegr
Nombre de messages : 598 Age : 74 Ville : Montigny le Bretonneux Prénom : Daniel / Joueur Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: 53° [05 février 2010] Coopérez ! Sam 30 Jan 2010 - 22:50 | |
| Présent. Super, Artless sera là ! Youpee !!! | |
|
| |
Tuska
Nombre de messages : 940 Age : 38 Ville : Angers Prénom : MyMy Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: 53° [05 février 2010] Coopérez ! Dim 31 Jan 2010 - 11:48 | |
| Présente !
Par contre je n'ai aucun jeu en coop donc je ne ramène rien ^_^ | |
|
| |
kikokuki
Nombre de messages : 261 Age : 30 Ville : rambouillet Prénom : Killian Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: 53° [05 février 2010] Coopérez ! Mar 2 Fév 2010 - 19:42 | |
| Je serai là et je ramène les chevaliers de la table ronde avec l'extension la compagnie de merlin. | |
|
| |
Dantés
Nombre de messages : 103 Age : 47 Ville : Maintenon Prénom : Sebastien / Geek Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: 53° [05 février 2010] Coopérez ! Mer 3 Fév 2010 - 10:15 | |
| Ce coup ci, je serais là ! | |
|
| |
Penthesilea
Nombre de messages : 308 Age : 45 Ville : Rambouillet Prénom : Céline / Agent de Communication Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: 53° [05 février 2010] Coopérez ! Mer 3 Fév 2010 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Penthesilea
Nombre de messages : 308 Age : 45 Ville : Rambouillet Prénom : Céline / Agent de Communication Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: pour le café tour de Versailles Mer 3 Fév 2010 - 21:28 | |
| je pourrai pas y aller et donc emmener personne en covoiturage jeudi soir j'ai une réunion tardive et je sais pas à quelle heure je pourrai partir de Trappes on reparle vendredi de la possibilité d'aller samedi à st arnoult ? | |
|
| |
Tuska
Nombre de messages : 940 Age : 38 Ville : Angers Prénom : MyMy Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: 53° [05 février 2010] Coopérez ! Jeu 4 Fév 2010 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Charles
Nombre de messages : 187 Age : 47 Ville : Bonnelles Prénom : charles / joueur Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: 53° [05 février 2010] Coopérez ! Jeu 4 Fév 2010 - 13:38 | |
| Je viens, j'apporte Civilisation qui n'ais pas vraiment dans le thème, mais je l'ais emprunté à un ami, j'aimerais donc pouvoir y jouer pendant la soirée/nuit.
Fred tu peux apporter Claustrophobia, j'aimerais en faire une partie avec Yves. | |
|
| |
Gwadanico
Nombre de messages : 149 Age : 40 Ville : Saint-Brice-Sous-Forêt Prénom : Nicolas / Destructeur Fou Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: 53° [05 février 2010] Coopérez ! Jeu 4 Fév 2010 - 16:25 | |
| Bon je travaille de 3h à 7h, espérons que j'aurais le temps de faire le maximum de jeu.
Bon alors Kikokuki tu me fais plaisir là oh oui çà fait longtemps que je demande à faire une Table Ronde et là en plus il y a l'extension donc je m'inscris et je souhaiterais participer autant que possible. Ensuite je suis tenté par un BSG et une Quête de la Terre du Milieu. Enfin bon on verra tout çà pour dire que je viens de 20h à 3h et puis je repasserai après pour voir si y'a encore du monde | |
|
| |
Gwadanico
Nombre de messages : 149 Age : 40 Ville : Saint-Brice-Sous-Forêt Prénom : Nicolas / Destructeur Fou Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: 53° [05 février 2010] Coopérez ! Jeu 4 Fév 2010 - 16:26 | |
| Et je ramène mes enceintes | |
|
| |
ricao
Nombre de messages : 10 Age : 51 Ville : rambouillet Prénom : eric / comptable Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: ce soir Ven 5 Fév 2010 - 18:49 | |
| bonsoir,
adepte des jeux en tout genre (j'ai thikal, makabana, catane, alhambraa etc...) et de coopération puis-je venir ce soir ? ce sera ma 1ère fois dans votre club. A quelle heure est-ce ? et où ? que faut-il amener ?
merci ! | |
|
| |
barakajouer Admin
Nombre de messages : 633 Age : 38 Ville : Rambouillet Prénom : BarakAJouer / Webmaster Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: 53° [05 février 2010] Coopérez ! Sam 6 Fév 2010 - 10:07 | |
| :arrow: RICAO Salut Ricao, je t'ai envoyé un MP...ce matin :oops:
:arrow: Club Raizeux Et les gars, j'ai vu votre message ce matin, on s'est loupé de peu aussi ! Mail envoyé | |
|
| |
Gwadanico
| Sujet: Ti résumé Sam 6 Fév 2010 - 15:20 | |
| Déjà j'arrive en retard et du coup je loupe "Les Chevaliers de La Table Ronde" ce qui me rend un peu aigri mais ce n'est pas un mal car je sais que j'aurai l'occasion d'y rejouer. Mais c'est là que le drame intervient, Ricao nouveau venu dans la bande lance un "Tikhal" avec Charles, Brigitte, Morgane et le drame apparaît, nous interrompons le "Conflict Of Heroes" de Thomas et Xavier pour sous la domination d'Aurélie et moi-même nous ouvrons une partie de BattleStar Galactica. Participe à cette partie, Aurélie, Xavier, Thomas, Sophie, Joan et Nicolas. Bon alors après un premier tour de jeu assez facile pour les "Humains" et puis successivement les cartes affligeantes apparaissent, et çà commence par Sophie puis par Aurélie, le plateau est rempli de Basestar, de Vipers, de Civils et de Raiders et Raiders Lourds. Au tour suivant, La "Cylon se dévoile sous la personne d'Aurélie, fort heureusement un malheur n'arrive jamais seul et elle nous gratifie de lancée de dés magnifiquement 1qualifiable. Hé oui que des 1, elle nous fait plaisir. Viens la seconde partie pour l'apparition du second Cylon. Belle entreprise qu'il fait là mais moi je sais qui c'est mais personne ne me croit héhéhé. Et là c'est encore plus la débandade pour les "Humains". Bilan, encore une victoire des Cylons qui sont toujours les mêmes à savoir Aurélie eT Joan. Mais en tout cas, très belle partie il faut l'avouer.
De l'autre côté, se joue une partie d'Agricola et une de Civilisation, je laisse les commentaires aux autres.
Ensuite nouvelle trouvaille de Xavier, "Linq", jeu très intéresant où Joan se sent comment dire ailleurs. Le but, il y a des espions et des contre-espions. Les espions ont un mot en commun et doivent essayer de se trouver, aux contre-espions de deviner les espions. On doit dire 2 mots ... il faut jouer ensuite je vous laisse le plaisir de le découvrir, jeu très intéressant et captivant.
Puis je m'exile à 3h, travail oblige, revient pour 7h pour voir quoi à mon grand regret... les tables et les chaises, tout était rangé, malheur à moi 7h07 nous refermons la salle et allons vaquer à nos occupations respectives. | |
|
| |
Penthesilea
| Sujet: Re: 53° [05 février 2010] Coopérez ! Dim 7 Fév 2010 - 12:32 | |
| Pour compléter le résumé... Une partie de Chicago Poker s'est déroulée entre Daniel, MyMy et moi (avec le plus grand mal pour MyMy de jouer le bluff, elle avait l'air tellement contente de montrer toutes ses cartes !) pendant qu'un Tak tic se jouait à la table voisine avec Thomas, Morgane, Océane (ouh la la, il m'en manque j'étais tellement concentrée sur ma défaite au poker!) On a joué ensuite à Scotland Yard, Daniel et moi courant désespérément derrière MyMy, croisant sans le savoir Mr X dans les couloirs du métro londonien..rageant !!! Pour finir ma soirée un partie d'Alhambra avec MyMy et Brigitte pour qui le tableau de score n'était pas assez grand ! j'ai capitulé comme à mon habitude vers 2H30... | |
|
| |
Thyr
Nombre de messages : 31 Age : 43 Ville : Maintenon Prénom : Gautier Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: 53° [05 février 2010] Coopérez ! Dim 7 Fév 2010 - 18:40 | |
| Bein ma foi, petite soirée fort sympathique !!! Je ne savais pas que Rambouillet, un vendredi, soir pouvait accueillir une si rude bataille ... (Hordes de guerriers asiatiques, archers crétois en manoeuvre, charges de cavaleries des steppes orientales ...) Une "petite" partie de Civilisation, rien de tel pour commencer, même si j'ai ce petit regret de n'avoir pas fait cette partie entièrement. Mais cela fait plaisir de diversifier un peu ses types de jeux, d'aérer son esprit ludique. Bref merci a vous d'avoir fait un si chaleureux accueil à trois pauvres rolistes en vadrouilles, surtout à vous Charles et Yves. Nous avons beaucoup apprécier l'ambiance de l'association et nous allons nous inscrire Voila donc à très bientot ... au 19 février par exemple | |
|
| |
barakajouer Admin
| Sujet: Re: 53° [05 février 2010] Coopérez ! Dim 7 Fév 2010 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Tuska
| Sujet: Re: 53° [05 février 2010] Coopérez ! Lun 8 Fév 2010 - 0:26 | |
| - Thyr a écrit:
- Bein ma foi, petite soirée fort sympathique !!!
Cela fait plaisir de diversifier un peu ses types de jeux, d'aérer son esprit ludique. Bref merci a vous d'avoir fait un si chaleureux accueil à trois pauvres rolistes en vadrouilles, surtout à vous Charles et Yves. Heureuse de vous voir revenir car déçue de n'avoir pû trop vous guider (Je ne puis résister aux Chevaliers de la table Ronde qui a été pas mal long quand même ^^) donc à la prochaine fois pour jouer à encore plus de jeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 53° [05 février 2010] Coopérez ! | |
| |
|
| |
| 53° [05 février 2010] Coopérez ! | |
|