| Création de plaquette soirées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
barakajouer Admin
Nombre de messages : 633 Age : 38 Ville : Rambouillet Prénom : BarakAJouer / Webmaster Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Création de plaquette soirées Ven 5 Fév 2010 - 14:07 | |
| Salut à tous
j'en appelle à votre talent graphique et/ou informatique pour élaborer une plaquette type style Flyer (ci-dessus qui défile) pour présenter nos soirées. Voici les caractéristiques nécessaire à sa réalisation :
Format : jpeg ou gif Dimension : L170*H240 pixel Doit comporter le nom du Club et si possible son logo (les dés). Je le fournirai sur simple demande.
A vous de jouer, un vote à l'issue choisira la meilleure affiche représentative. Merci d'avance de votre participation.
le Prezz
Dernière édition par barakajouer le Sam 20 Fév 2010 - 10:26, édité 1 fois | |
|
| |
Tuska
Nombre de messages : 940 Age : 38 Ville : Angers Prénom : MyMy Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Création de plaquette soirées Lun 8 Fév 2010 - 0:12 | |
| Doit-on déjà inclure le thème de la prochaine soirée ou bien faire un flyer à remplir ? | |
|
| |
barakajouer Admin
Nombre de messages : 633 Age : 38 Ville : Rambouillet Prénom : BarakAJouer / Webmaster Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Création de plaquette soirées Lun 8 Fév 2010 - 11:37 | |
| - Tuska a écrit:
- Doit-on déjà inclure le thème de la prochaine soirée ou bien faire un flyer à remplir ?
Le plus simple est de faire un Flyer type, que je modifierai à chauqe fois pour y incrusté le thème ou les différents évènement à venir. ... j'attends toujours, à croire que tout le monde bosse dessus | |
|
| |
Tuska
Nombre de messages : 940 Age : 38 Ville : Angers Prénom : MyMy Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Création de plaquette soirées Lun 8 Fév 2010 - 11:45 | |
| On a une vie à côté quand même | |
|
| |
boizier Président de l'association
Nombre de messages : 1212 Age : 48 Ville : rambouillet Prénom : thomas / joueur imprévisible Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Création de plaquette soirées Lun 8 Fév 2010 - 18:08 | |
| moi j'aiderai bien mais moi et les couleurs on est pas très copain :afro: | |
|
| |
danlegr
Nombre de messages : 598 Age : 74 Ville : Montigny le Bretonneux Prénom : Daniel / Joueur Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Création de plaquette soirées Mer 10 Fév 2010 - 10:08 | |
| [quote="barakajouer... j'attends toujours, à croire que tout le monde bosse dessus [/quote] Mais qu'est-ce que tu veux de plus que ton truc déroulant au-dessus, que je trouve vraiment très bien (c'est pas ironique, c'est vrai !) | |
|
| |
Dantés
Nombre de messages : 103 Age : 47 Ville : Maintenon Prénom : Sebastien / Geek Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Création de plaquette soirées Mer 10 Fév 2010 - 10:47 | |
| Je n'ai aucunes fibres artistique... mes mômes de 3 et 6 ans dessinent mieux que moi... :oops: | |
|
| |
Thyr
Nombre de messages : 31 Age : 43 Ville : Maintenon Prénom : Gautier Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Création de plaquette soirées Mer 10 Fév 2010 - 10:55 | |
| Je veux bien tenté d'apporter mes idées pour ce flyer type et essayer d'en construire un ... Mais je ne promet rien ...
Il serait peut être sympa de faire un flyer lambda, pour les séances normales avec un désign récurrent et un flyer unique et personnalisé pour les séances à thème ... J'entend bien sûr un désign en rapport avec ce thème ...
Qu'en dites vous ? | |
|
| |
barakajouer Admin
| Sujet: Re: Création de plaquette soirées Mer 10 Fév 2010 - 11:22 | |
| En fait pas trop besoin de dessiner ou de faire un truc hyper compliqué. Je voudrai juste histoire de mettre en ligne les photos des prochaines soirées, un flyer "TYPE" Voici un exemple d'un autre club Voyez c'est tout con ! Il faut juste le calque et en fonction des soirées à venir, on, ou plutot, je rajoute le theme avec une image en plus. Maintenant on peut bien sur embellir la chose... Le format a respecter et celui mentionnés en début de post. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de plaquette soirées | |
| |
|
| |
| Création de plaquette soirées | |
|