Le membre éminent Charles a lui aussi été retenu en otage par des celtes extrémistes ! Mais nous voilà libres ! En tout cas... moi ^^
La soirée de samedi dernier a été très sympa avec des improvisations où je n'entendais que le rire de Charles
Les trois improvisateurs ont revus les légendes irlandaises à leur façon en passant par l'immigration américaine et les arc-en-ciel magique.
Avant cela, nous avons manger un délicieux ragout irlandais cuisiné par l'organisatrice de Marly, Virginie. Et durant toutes la soirée nous avons pu déguster des spécialités irlandaises telles des "spocks"
(je ne sais pas comment cela s'écrit) et autres diverses petites pâtisseries. De plus, nous avons eu le droit à des cookies et des madeleines maison d'Aurélie pour son anniversaire
En terme de jeux, la soirée a commencé après l'improvisation par un immense Shabada-bada qui a réunit une trentaine de participants, en somme tous le public de Marly. A part Thomas qui avait réussi avant tout ça à recruter trois jeunes gens pour jouer à HeroScape, nous avons malheureusement joué qu'entre joueurs de Rambouillet pendant toute la soirée, mis à part un des improvisateurs, Sébastien, qui est venu jouer avec nous à "Non Merci !" et "6 qui prends" Merci à lui !
J'ai passé une très bonne soirée même si j'ai trouvé fort dommage que nous nous déplacions si loin pour finalement jouer entre nous...