Juste un petit mot de la soirée d'hier au passage :
Y'avait une super ambiance au café !!!!!!!!!!!!!!!!!
Des tas de jeux ont été testés ( et approuvés ! )
: Wanted ( à 11 ) , citadelle, just 4 fun, 6 qui prend, abalone, non merci, pit ( particulièrement impressionnant pour ceux jouant à côté ! ), gambit 7, un jeu d'escrime à 2 ....................et j'en oublie sans doute !!
Cette soirée-café nous a "obligée" à jouer à divers jeux courts à la suite, mais ça change ( et c'est bien !! )
Au passage, merci pour les nouveaux jeux découverts ( ça m'a fait super plaisir
) : Non merci, gambit 7 (gagné avec plus de 2500 point par Yves
... puis avec 5 points par moi
) , le jeu des nains ( tir à la corde ) .....
Dédicace spéciale : Merci à Fabien pour son anagramme qui nous a tenus en haleine toute la soirée : Il nous fallait découvrir l'anagramme ( très simple et connue de tous ) du mot :
EXONITAS .............
On a tous séché lamentablement pendant au moins 2 heures ! :oops: :oops: Il y a même un moment où nous sommes restés (les 6 joueurs concernés) à fixer le mot sans bouger pendant au moins 10 minutes. cherchant cherchant encore...... avec les neurones qui commençaient à griller !!!!!!!!
Ah au fait, la réponse est ... :arrow: sans doute dans un autre post !
( eh oh ! On a cherché pendant 2 heures ! Je ne vais pas vous donner la réponse si vite !!
)
Merci aussi au patron du café "le cinq", vraiment très sympa et accueillant ( au fait, chef, pour le remercier, il faut que tu retrouves " le cochon qui rit" ! Il voulait y jouer !!
)
En pour finir, un peitt mot de la soirée au local : Talisman, c'est bien
... mais c'est long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( en plus à la fin, j'ai meme oublié d'utiliser mon mercenaire : +3 en force ! qui aurait pu prolonger le suspens !! ) Nous avons commencé à minuit 30 pour finir . à 5 h 30, légèrement sur les rotules
........... Mais j'ai trouvé ça assez sympa tout de même. Peu-être que quand on connait mieux, on va plus vite...
Bref ! Vivement la prochaine fois !! ( avec mon Daniel cette fois, pour une course folle à Silverstone ! Allez les verts !!
)
PS : Chef chef ! On a vidé les caisses !! ( de bière, de coca .... et du club !! Y'a plus rien pour acheter des jeux !! :
!: )