| Soirée Jeux de rôle – vendredi 8 novembre 2019 | |
|
+5Brimstone Malacor Varingua Celidan Ludomancien Caranud 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Caranud Infiltré de l'Usine à Jeux
Nombre de messages : 370 Age : 38 Ville : Rambouillet Prénom : Arnaud Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: Soirée Jeux de rôle – vendredi 8 novembre 2019 Lun 21 Oct 2019 - 20:19 | |
| vendredi 8 novembre 2019
Jeux de rôle
À partir de 20 heuresRendez-vous au pôle associatif Marie-France Faure (67 rue Ferdinand Dreyfus 78120 Rambouillet). Réservation plus que souhaitée en répondant simplement à ce message. | |
|
| |
Celidan Ludomancien
Nombre de messages : 93 Age : 42 Ville : Hanches Prénom : Jb Date d'inscription : 16/03/2019
| Sujet: Re: Soirée Jeux de rôle – vendredi 8 novembre 2019 Sam 26 Oct 2019 - 10:30 | |
| Suite de la campagne de Numenera... Après s'être rencontré dans un des mystiques Cairns-gueules, dont l'anneau protecteur est constitué de milliers de mâchoires de pérégrins morts sur le chemin d'Errance, Théodore Brimstone, le noble Arkus dont l'esprit triomphe de la matière, Eléonor Antra, le funeste Nano qui commande aux pouvoirs de l'esprit, Arkane Valandros, le Jack fouineur qui déchire les frontières de la réalité et Josefo Pétro, le Delve curieux qui voyage à travers le temps, ont décidé de venir en aide à deux jeunes gens, l'un blessé physiquement, Patel, le grand frère, et l'autre meurtrie mentalement, Séria, la petite soeur. Ils ont découvert peu à peu que la région entière était rendue de plus en plus invivable par une cause mystérieuse qu'ils situent dans le village des pics de braise, au pied des 7 pics éponymes. Je terminerai donc le scénario de ce début de campagne avec les 4 joueurs présents hier (Jean-Michael, Ambroise, Dominique et Arnaud). Dans la suite de la campagne, je pourrais accueillir jusqu'à 5 joueurs, mais pas au-delà et je ne prendrai de nouveaux joueurs qu'en début de scénario, refaisant tout ou partie du groupe en fonction des désirs et des disponibilités de chacun. Je suis vraiment enthousiasmé par l'univers du jeu et les possibilités qu'il offre donc je compte continuer la campagne au long cours et proposer de temps en temps des one shot à ceux qui voudraient essayer cet univers et ce système de jeu (le cypher system de Monte Cook). | |
|
| |
Varingua
Nombre de messages : 102 Age : 40 Ville : Rambouillet Prénom : Camille Date d'inscription : 16/09/2017
| Sujet: Re: Soirée Jeux de rôle – vendredi 8 novembre 2019 Mar 29 Oct 2019 - 6:10 | |
| | |
|
| |
Malacor Trésorier de l'association
Nombre de messages : 201 Age : 27 Ville : Rambouillet Prénom : Nicolas Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: Soirée Jeux de rôle – vendredi 8 novembre 2019 Lun 4 Nov 2019 - 9:47 | |
| Présent avec un one shot de tchulu | |
|
| |
Caranud Infiltré de l'Usine à Jeux
Nombre de messages : 370 Age : 38 Ville : Rambouillet Prénom : Arnaud Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: Re: Soirée Jeux de rôle – vendredi 8 novembre 2019 Mar 5 Nov 2019 - 20:18 | |
| Normalement présent mais probablement plutôt vers 20h30, du fait de la soirée jeux vidéo qui se fait à la ludothèque en même temps et à laquelle je vais participer sur la première partie. Je devais pouvoir confirmer au plus tard vendredi matin l'horaire d'arrivée.
J'espère avoir le temps d'ici là de faire un petit compte-rendu de la partie en complément de ce qu'a écrit le MJ. | |
|
| |
Celidan Ludomancien
Nombre de messages : 93 Age : 42 Ville : Hanches Prénom : Jb Date d'inscription : 16/03/2019
| Sujet: Re: Soirée Jeux de rôle – vendredi 8 novembre 2019 Mer 6 Nov 2019 - 13:53 | |
| De mon côté, j'arriverai entre 20h30 et 21h00 également car il est probable que je ne réussisse pas à arriver chez moi avant 20h00 ( et je n'habite pas à Rambouillet ). | |
|
| |
Brimstone
Nombre de messages : 33 Age : 37 Ville : RAMBOUILLET Prénom : Jean-Michaël Date d'inscription : 18/10/2019
| Sujet: Re: Soirée Jeux de rôle – vendredi 8 novembre 2019 Jeu 7 Nov 2019 - 19:15 | |
| Hello, je confirme que je serai bien présent. Hâte de continuer l'aventure ! | |
|
| |
Celidan Ludomancien
| Sujet: Re: Soirée Jeux de rôle – vendredi 8 novembre 2019 Jeu 7 Nov 2019 - 19:37 | |
| Super ! Nous sommes déjà trois sur cinq. Je pense que Dominique sera présent aussi, et Ambroise avait l'air partant il y a deux semaines. J'aurais peut-être quelques aides de jeu supplémentaires qui nous rendront la partie encore plus facile. Toutefois Dominique, si tu lis mon message... Ta mallette de poker est toujours la bienvenue !!! | |
|
| |
Doublesix
Nombre de messages : 108 Age : 53 Ville : Gazeran Prénom : Dominique Date d'inscription : 16/08/2018
| Sujet: Re: Soirée Jeux de rôle – vendredi 8 novembre 2019 Ven 8 Nov 2019 - 9:57 | |
| Hello, Oui, je serais là avec ma mallette | |
|
| |
Feyalinn
Nombre de messages : 70 Age : 46 Ville : RAMBOUILLET Prénom : Sabrina Date d'inscription : 23/12/2017
| Sujet: Re: Soirée Jeux de rôle – vendredi 8 novembre 2019 Ven 8 Nov 2019 - 12:23 | |
| Serait là avec Eugénie (sauf si y a rien pour nous auquel cas on repartira) | |
|
| |
boizier Président de l'association
Nombre de messages : 1212 Age : 48 Ville : rambouillet Prénom : thomas / joueur imprévisible Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Soirée Jeux de rôle – vendredi 8 novembre 2019 Ven 8 Nov 2019 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Ambroise
Nombre de messages : 4 Age : 29 Ville : Rambouillet Prénom : Ambroise Date d'inscription : 22/10/2019
| Sujet: - Ven 8 Nov 2019 - 19:42 | |
| Désolé je ne serais pas là, j'ai révisé mon avis, j'ai du mal à rentrer dans le jeu de rôle. J'ai beau y réfléchir, j'ai du mal à en analyser la raison. J'ai l'impression de n'avoir que très peu d'actions disponibles... Ce qui est ironique pour un jeu de rôle. J'ai oublié les jeux de plateaux la semaine dernière, j'irais aux jeux de plateaux la semaine prochaine, au plaisir de vous revoir pour ceux qui y vont aussi . (avec le formulaire d'inscription rempli) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Jeux de rôle – vendredi 8 novembre 2019 | |
| |
|
| |
| Soirée Jeux de rôle – vendredi 8 novembre 2019 | |
|