Barak'à Jouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'association de jeux de société de Rambouillet.
Soirées Jeux de société / Jeux de rôle en alternance chaque semaine.
Rendez-vous au pôle associatif Marie-France Faure (67 rue Ferdinand Dreyfus 78120 Rambouillet) le vendredi à partir de 20h.
 
AccueilPresentationDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue aux nouveaux

Aller en bas 
+55
Azanubulbizarre
Ajunta
Algalaran
RatrapLeNoob
Marine
amalrian
Benj - Freyarson
Le Perrotin
Ovscki
Christophe78
Celidan Ludomancien
Caranud
Ray Choss
Kraor
aurelie-78
Rustukl
Doublesix
Chwebie
tempou
Feyalinn
boizier
jean28
Mister Q
gabilshar
Cedric Leroy
Lilye
Yaum
elle lau
Snake
Kenno'cha
artless
edomika
kzwix
Splaf
Ttol
decarbs
Denver le dino
Poulpe
Penthesilea
staicheune
erwik_jdr
Brigitte
danlegr
nicoleblond95
rodshin
BigBangLeFou
Lorant
Adidino
archange78
Yannik
Charles
RED EAGLE
coincoin
tahlia
Tuska
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonjour   Bienvenue aux nouveaux - Page 4 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 14:37

Bonjour à tous,

Je vous ai rencontré au forum des assos, j'ai bien envie de venir voir comment ça se passe. Niveau des jeux, j'en connais peu, je suis plutôt intéressée par les jeux de plateaux, au plaisir d'en découvrir. Content

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Benj - Freyarson




Nombre de messages : 2
Age : 33
Ville : Rambouillet
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 28/04/2020

Bienvenue aux nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2020 - 20:24

Salutations!

J'ai repéré votre association via le site ramboliweb et je suis bien tenté par des petites soirées plateaux/jdr !

Joueur de Magic, Warhammer et dérivés principalement, j'aime beaucoup les JDR et il m'arrive d'en masteriser quelques uns (Warhammer V2, Star Wars, Deathwatch, Naheulbeuk) mais j'ai pas encore eu l'occasion de me retrouver côté joueur donc ça me tente bien Heureux

Bon, c'est pas la meilleure période c'est sur, mais une fois les soirées revenues je me joindrai à vous avec plaisir!

Et si à l'occasion y'a des joueurs de Bloodbowl, Warhammer Underworlds, ou 40K, je suis preneur  Yoda

Bonne soirée/journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
amalrian




Nombre de messages : 70
Age : 51
Ville : Orcemont
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 26/08/2019

Bienvenue aux nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 4 EmptySam 2 Mai 2020 - 18:16

Benj - Freyarson a écrit:
Salutations!

J'ai repéré votre association via le site ramboliweb et je suis bien tenté par des petites soirées plateaux/jdr !

Joueur de Magic, Warhammer et dérivés principalement, j'aime beaucoup les JDR et il m'arrive d'en masteriser quelques uns (Warhammer V2, Star Wars, Deathwatch, Naheulbeuk) mais j'ai pas encore eu l'occasion de me retrouver côté joueur donc ça me tente bien Heureux

Bon, c'est pas la meilleure période c'est sur, mais une fois les soirées revenues je me joindrai à vous avec plaisir!

Et si à l'occasion y'a des joueurs de Bloodbowl, Warhammer Underworlds, ou 40K, je suis preneur  Yoda

Bonne soirée/journée à vous!

bonjour ,bienvenu parmi nous, effectivement la période n'est pas propice, mais tu trouveras ton bonheur des que les choses irons mieux.
tu trouvera parmi nous certainement un joueur ou plusieurs pour tout les thèmes que tu pratiques.
au plaisir de se croiser pour quelques parties Content.
Revenir en haut Aller en bas
Le Perrotin




Nombre de messages : 16
Age : 46
Ville : Le Perray en Yvelines
Prénom : Cyril
Date d'inscription : 19/09/2019

Bienvenue aux nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2020 - 3:03

Je suis en plein dans Blood Bowl si ça t'intéresse. Niveau débutant mais de toute façon on peut équilibrer avec ce jeu Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Benj - Freyarson




Nombre de messages : 2
Age : 33
Ville : Rambouillet
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 28/04/2020

Bienvenue aux nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2020 - 11:19

Ah ça m'intéresse ! Je te MP pour plus d'infos, histoire de pas trop polluer le topic Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Marine




Nombre de messages : 1
Age : 38
Ville : Grande-Synthe
Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/06/2020

Bienvenue aux nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 13:20

Bonjour
Je viens d'arriver à rambouillet et je cherche une association de jeux de société. Est-ce que vous prenez encore des nouveaux membres ?
Peut-être dois je attendre septembre pour m'inscrire ?
Je joue occasionnellement, uniquement à des jeux de plateau. J'aime un peu tout les styles que se soit des jeux d'ambiance ou des jeux de stratégie. Je ne sais pas si c'est le bon endroit...
Je recherche du monde pour faire de temps en temps des parties de jeux dans une ambiance convivial.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
amalrian




Nombre de messages : 70
Age : 51
Ville : Orcemont
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 26/08/2019

Bienvenue aux nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 22:16

Marine a écrit:
Bonjour
Je viens d'arriver à rambouillet et je cherche une association de jeux de société. Est-ce que vous prenez encore des nouveaux membres ?
Peut-être dois je attendre septembre pour m'inscrire ?
Je joue occasionnellement, uniquement à des jeux de plateau. J'aime un peu tout les styles que se soit des jeux d'ambiance ou des jeux de stratégie. Je ne sais pas si c'est le bon endroit...
Je recherche du monde pour faire de temps en temps des parties de jeux dans une ambiance convivial.
Bonne journée
bonjour et bienvenu.
effectivement en ce moment c'est un peu compliqué.
Mais quelque soit tes préférences ludique, tu trouveras du monde pour jouer dans une très bonne ambiance sans aucun soucis.
Pour l'inscription au club il n'y a pas de problème mais ce sera plus je pense pour l'année prochaine.
En revanche je pense que dès que nous pourrons ouvrir à nouveaux tu pourras venir nous rencontrer pour te faire une idée.
au plaisir de te rencontrer et partager des affrontements ludique Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kraor

Kraor


Nombre de messages : 183
Age : 40
Ville : Hermeray
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 09/09/2016

Bienvenue aux nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 4 EmptySam 13 Juin 2020 - 15:53

Salut, au vue du contexte actuel il n'y a pas de séance de jeu de plateau ou de rôle pour le moment.
J'espère que l'on pourra reprendre nos vendredis jeu dès le mois de septembre.

Les soirées sont le vendredi soir avec une alternance :
1er et 3ème vendredi du mois jeux de plateau
2ème et 4ème vendredi du mois jeux de rôle.

N'hésite pas à suivre sur ce forum la reprise des soirées et à venir nous voir pour échanger et jouer avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
RatrapLeNoob




Nombre de messages : 3
Age : 34
Ville : Joinville-Le-Pont
Prénom : Kevin
Date d'inscription : 05/08/2020

Bienvenue aux nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 14:12

Bonjour à tous, moi c est Kevin, 30 ans.
Certains ont peut-être vu un de mes sondages passer : je compte ouvrir une boutique de jeux de société/rôles/cartes/figs (peut-être) et Rambouillet est une des implantations potentielles.
Le projet de boutique est d en faire un espace de jeu et d me communautés, au delà du simple espace de vente (tables pour jouer, événements, tournois, boissons sans alcool, etc...)

Mais, comme on n est jamais trop prudent, petit étude de marché en cours par sondage (fin du sondage mi septembre pour laisser le temps aux vacanciers de revenir et répondre).

Si vous me donnez votre aval, je posterai également le sondage ici (et ça me serait d une grande aide pour valider ou non la pertinence d une boutique à Rambou 😁)

Merci pour votre attention ! J espère que le projet aboutira et que j aurai le plaisir de vous accueillir !

Doublesix, Shiroi et amalrian aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Algalaran




Nombre de messages : 3
Age : 34
Ville : LES ESSARTS LE ROI
Prénom : thomas
Date d'inscription : 30/08/2020

Bienvenue aux nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 22:10

Bonsoir à toutes et à tous Content

Je me présente, je m'appelle thomas. J'ai 30 ans. Et je suis un grand fan des jeux de sociétés et des jeux de rôles. Je suis autant joueur que MJ.
Revenir en haut Aller en bas
boizier
Président de l'association
Président de l'association
boizier


Nombre de messages : 1212
Age : 47
Ville : rambouillet
Prénom : thomas / joueur imprévisible
Date d'inscription : 09/10/2008

Bienvenue aux nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 22:58

Bonjour Thomas,

Nous sommes très comptant de ta venue, et esperons que l'on passera une ou plusieurs années en semble.

Boizier thomas
Revenir en haut Aller en bas
Ajunta




Nombre de messages : 3
Age : 41
Ville : Craches
Prénom : Rémi
Date d'inscription : 25/09/2020

Bienvenue aux nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: présentation   Bienvenue aux nouveaux - Page 4 EmptyVen 25 Sep 2020 - 9:38

Bonjour à toutes et tous,

Il semble que je sois le petit dernier. Je m'appel Rémi alias Ajunta. J'ai 37 ans, marié et suis le jeune papa d'une ravissante petite fille de 3 mois.

Voila, j’ai un lourd passé de jeux de rôles (Masterisation de Warhammer V2 et D&D 3,5 principalement, mais j’ai aussi joué à pas mal d’autre JdR comme Vampire la mascarade, Ars Magica, Prophecy, Chine, Cybertpunk, Star wars…) et même si j’adore ça, c’est plus pour un jeu de plateau que j’aimerai vous rejoindre (dans l’espoir de trouver d’autres joueurs).

Je suis complètement fan du jeu Star Wars Assaut sur l’Empire (AsE). C'est un jeu très proche de Descent pour ceux qui connaissent, mais sur la thématique de Star Wars. Pour résumer : Un joueur à le rôle de "Maitre du jeu" et jouera les méchants de l'Empire contre jusqu'à 4 autres joueurs qui seront les vaillants Rebels. Sous forme de campagne, les personnages gagneront à la fin de chaque scénario XP et matos nécessaire à leur évolution.

J’ai déjà le jeu et beaucoup d’extensions. Mon soucie principale aujourd’hui étant que pour bien s’amuser avec, il me faut 4 autres joueurs ! Hors même si ma femme aime le jeu, c’est pas suffisant et ma fille de 3 mois va devoir grandir un peu avant de jouer les Princesse Leia ;-)

Du coup si parmi vos adhérents, il y aurait 4 Rebels dans l’âme qui souhaiteraient botter les fesses de l’Empire, je serais tout à fait disposer à lancer une campagne (voir plusieurs si j’ai vraiment du succès).

Enfin, j’ai également un autre jeu qui pourrait plaire mais que vous avez sans doute déjà : Kingdomino + Queendomino + Geants (jouable jusqu’à 9 en même temps).

N'hésitez pas à me dire si vous êtes interessés par AsE parce que le jeu plus toutes les extensions me prennent une caisse entière et je ne compte pas la trimballer inutilement... Indécis

A très bientôt j'espère avec de nombreux Rebels prêts à en découdre face à l'Empire.

Rémi

amalrian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Celidan Ludomancien

Celidan Ludomancien


Nombre de messages : 93
Age : 41
Ville : Hanches
Prénom : Jb
Date d'inscription : 16/03/2019

Bienvenue aux nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2020 - 20:02

Bienvenue Rémi / Ajunta,

Les jeux dont tu parles sont alléchants, et il y a régulièrement des parties de gros jeux à figurines à la Barak comme Descent ou les demeures de l'Epouvante, par exemple, aussi, je ne doute pas que tu trouves des rebelles prêts à te rejoindre.

Je suis également un grand fan de Kingdomino, et je veux bien que tu me convertisses à Queendomino, car jusqu'ici, il m'a moins convaincu que la première version, sans doute parce que j'en maîtrise moins bien les principes.

A très bientôt.

Est-ce que tu es présent sur le discord de la Barak ? C'est également pratique pour discuter, et il y a parfois plus de réactions sur l'un ou sur l'autre, ou des personnes qui ne consultent que l'un ou que l'autre.

Jean-Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
Ajunta




Nombre de messages : 3
Age : 41
Ville : Craches
Prénom : Rémi
Date d'inscription : 25/09/2020

Bienvenue aux nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2020 - 9:47

Hello,

Je ne savais pas que vous aviez un discord.
Je vais y faire un tour...

Pour Queendomino, pas de soucie.
Ma femme et moi y jouons même à 2 avec tous les jeux (King, Queen, Geant et même la petite extension papier qu'ils ont sortie durant le confinement... on arrive à des carrés de 9 x 9 et des scores qui peuvent atteindre les 700+  Heureux )

Merci

Celidan Ludomancien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Azanubulbizarre

Azanubulbizarre


Nombre de messages : 14
Age : 39
Ville : Rambouillet
Prénom : Lionel
Date d'inscription : 08/10/2021

Bienvenue aux nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 4 EmptyLun 1 Nov 2021 - 21:44

Bonjour,

Je vais me présenter ici, comme ça ce sera fait.
Je m'appelle Lionel, 36ans, marié et père de deux enfants. Je me suis inscrit à l'asso cette année à la suite du forum.
Je suis joueur de jeux-de-rôles, mais je n'ai pas pratiqué depuis trop longtemps. À l'époque j'ai joué à pleeeeeeeeeein de jdr différents mais la seule campagne suivie sur le long terme par le groupe était une campagne de d&d.
Apprenti MJ, je n'ai jamais eu l'occasion de mettre en pratique. À l'époque j'apprenais le jeu Exaltés qui me plaisait beaucoup par son côté un peu manga, on a tous ses plaisirs coupables Laughing.gif" alt="Laughing!" longdesc="33" />

Je fais aussi des jeux de société, mais comme les figurines, par manque de temps j'ai mis de côté pour me concentrer sur le JDR.

À très bientôt IRL !

amalrian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gui-Home




Nombre de messages : 9
Age : 33
Ville : Rambouillet
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 06/01/2022

Bienvenue aux nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2022 - 17:45

Bonjour à tous,

Je viens tester les soirées de la Barak.

J'ai 31 ans et habites Rambouillet depuis 8 ans. Je pratique les jeux depuis plus de 15 ans, et je cherche à rencontrer régulièrement d'autres joueurs tout en découvrant d'autres jeux et en sortant des jeux qui ne plaisent pas à mes proches.

Je suis un joueur de JDP mais pas de jeux de rôle. Je touche à tout, du jeu d'ambiance aux jeux "expert". Ma préférence va néanmoins à ces derniers, essentiellement des jeux de pose d'ouvrier/gestion de ressources (Scythes, Terraforming Mars, Tzolk'in, pour n'en citer que quelques uns).

Au plaisir de se croiser au tour d'une table =)

amalrian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Doublesix




Nombre de messages : 108
Age : 52
Ville : Gazeran
Prénom : Dominique
Date d'inscription : 16/08/2018

Bienvenue aux nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2022 - 14:26

Bienvenu parmi nous et bonne année à toi (et aux autres).

Au plaisir de te retrouver autour d'une table. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marsupilami_44




Nombre de messages : 2
Age : 47
Ville : Bleury
Prénom : Bertrand
Date d'inscription : 08/01/2023

Bienvenue aux nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2023 - 20:09

Salut à tous,

Je m'appelle Bertrand j'habite du côté d'Auneau.
Je viens d'adhérer ce jour à l'association après une rencontre bien sympathique avec Christophe lors de la session du dimanche 08 janvier.

Joueur de jeux de plateaux de toute sorte (familial à expert). Je recherche aussi des partenaires de jeux d'histoire accessible et notamment Mémoire 44, Inflexible, Napoléon 1800.

En espérant vous croiser les vendredi soir de jeux de plateau et les dimanche.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Goupil




Nombre de messages : 1
Age : 29
Ville : Rambouillet
Prénom : Pierre-Louis
Date d'inscription : 14/12/2022

Bienvenue aux nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2023 - 20:11

Salut à tous,

Je m'appelle Pierre-Louis, j'ai 28 ans et je suis (relativement) nouveau sur Rambouillet.
J'aimerais bien m'initier aux jeux de rôle en particulier, mais je ne dis pas non aux soirées jeux de société non plus.

Je souhaitais venir à la session du vendredi 27, mais j'avoue qu'étant plus que novice, je ne sais pas si je peux juste arriver comme une fleur et m'imposer comme ça...donc, autant prévenir Héhé

A très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doublesix




Nombre de messages : 108
Age : 52
Ville : Gazeran
Prénom : Dominique
Date d'inscription : 16/08/2018

Bienvenue aux nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2023 - 10:16

Goupil a écrit:
Salut à tous,

Je m'appelle Pierre-Louis, j'ai 28 ans et je suis (relativement) nouveau sur Rambouillet.
J'aimerais bien m'initier aux jeux de rôle en particulier, mais je ne dis pas non aux soirées jeux de société non plus.

Je souhaitais venir à la session du vendredi 27, mais j'avoue qu'étant plus que novice, je ne sais pas si je peux juste arriver comme une fleur et m'imposer comme ça...donc, autant prévenir Héhé

A très bientôt ^^

Bonjour Pierre-Louis,

Bienvenu parmi nous.
Pas de souci avec le fait d'être novice mais il faut faire avec les parties qui seront jouées ce jour là. Et pour ça le mieux c'est de passer sur discord pour trouver une table qui pourra t'accueillir.
C'est beaucoup plus simple avec les jeux de société, tu devrais trouver plus facilement ton bonheur.

A ta disposition pour répondre à tes questions.

amalrian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Spectre

Spectre


Nombre de messages : 1
Age : 30
Ville : Ecrosnes
Prénom : Damien
Date d'inscription : 09/02/2023

Bienvenue aux nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bienvenue aux nouveaux - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2023 - 12:13

Bon petite présentation.
Je m'appelle Damien j'ai 29 ans je suis dans le secteur depuis moulte années (une 20 aine).
Je suis un grand fan de jeu de rôle (Jeu video et papier ) même si je n'es malheureusement pas pu pratiquer autant que je l'aurais souhaité haha !
Je joue aussi a Magic mais j'ai un deck qui n'es pas du tout compatible avec mon style de jeu.
Ecoutant depuis quelques années déjà le lore Warhammer 40K je commence a m'intéressé au wargame et j'hésite a investir dedans.
Malgré les trois loisirs que j'ai cité je n'es pas trouver de joueur dans le coin ( un vrai wasteland sur ce sujet).
Je vous laisse donc imaginer la tronche d'enfant de 8 ans au réveille de noël que j'ai pu faire quand j'ai appris l'existence de votre asso !
Niveau horaire c'est très invariable mais j'ai hâte de me joindre a vous pour vivre des moments aussi improbable qu'épique !
P.S. Pour les amateurs de Wargames j'ai le codex de "Confrontation" troisième édition chez moi. Je place ça là car hormis pour des connaisseurs personne ne semble intéressé !
Spectralement votre ! Rock & Roll

amalrian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Doublesix




Nombre de messages : 108
Age : 52
Ville : Gazeran
Prénom : Dominique
Date d'inscription : 16/08/2018

Bienvenue aux nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2023 - 14:09

Bonjour Damien,

Et bienvenu parmi nous.
Je te conseille d'aller sur le discord qui est beaucoup, beaucoup plus animé que le forum que nous maintenons pour repêcher les joueurs en dérive ludique.

Les joueurs sont très variés dans l'association et je ne doute pas que tu trouves tous les adversaires que tu souhaites.

N'hésite surtout pas à partager tes passions et tes envies de découvertes.

Ludiquement
Dominique

Ovscki, amalrian et Spectre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux nouveaux
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Soirée Jeux de rôle – vendredi 24 janvier 2020
» Sophie @ Tahlia
» Adrien@Adidino
» 143° Soirée Vendredi 6 décembre 2013
» Soirée Nouveaux jeux familiaux 2018 - samedi 1er décembre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barak'à Jouer :: ♠ ♠ ♠ Discussions ♠ ♠ ♠ :: Divers !-
Sauter vers: