Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'association de jeux de société de Rambouillet. Soirées Jeux de société / Jeux de rôle en alternance chaque semaine. Rendez-vous au pôle associatif Marie-France Faure (67 rue Ferdinand Dreyfus 78120 Rambouillet) le vendredi à partir de 20h.
Prochainement, Axel veut proposer une création de personnages pour le jeu de rôle COPS. Si ça tente des rolistes, on peut essayer une petite aventure. Qui est pour?
Yaum
Nombre de messages : 42 Age : 39 Ville : Rambouillet Prénom : Guillaume Date d'inscription : 15/07/2015
Il y a un doute sur ma présence. Je vous tiens au courant dès que je sais.
Dennys
Nombre de messages : 182 Age : 46 Ville : Rambouillet Prénom : Denis Date d'inscription : 06/01/2014
Sujet: Re: Vendredi 22 Avril 2016 Jeu 21 Avr 2016 - 13:47
Bon, je suis complètement enrhubé, et ça ne va pas du tout en s'arrangeant. J'annule donc ma partie de demain soir.
Pour cops, le thème ne m'attire pas trop, mais je veux bien essayer.
boizier Président de l'association
Nombre de messages : 1212 Age : 48 Ville : rambouillet Prénom : thomas / joueur imprévisible Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: Vendredi 22 Avril 2016 Ven 22 Avr 2016 - 19:40
Pas de séance ce soir Pour COPS, créér un post si tu peut en proposant les différents types de perso que l'on peut créé ou la procédure de création de perso de COPS. Si tu arrive pas envoie moi un message pour que je créé le post.