| 26° [16 Janvier 2009] | |
|
+5IV danlegr Tuska artless barakajouer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
barakajouer Admin
Nombre de messages : 633 Age : 38 Ville : Rambouillet Prénom : BarakAJouer / Webmaster Date d'inscription : 17/06/2008
| |
| |
artless
Nombre de messages : 720 Age : 42 Ville : Rambouillet Prénom : Yves Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: 26° [16 Janvier 2009] Lun 12 Jan 2009 - 13:53 | |
| Présent pour le départ de la course, avec les jeux habituels sous le coude (Marrakech, Coloretto, Bonne Question). Et juste après, deux scénarios de Descent (cette fois dans la grande salle pour ne rien rater de l'ambiance). A vendredi ! | |
|
| |
Tuska
Nombre de messages : 940 Age : 38 Ville : Angers Prénom : MyMy Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: 26° [16 Janvier 2009] Mar 13 Jan 2009 - 15:12 | |
| Présente sur la ligne de départ pour essayer de finir cette nouvelle épreuve de course ! Je serais accompagnée de Jenny, Jérome, et Jeroen (le cercle s'aggrandit ) | |
|
| |
danlegr
Nombre de messages : 598 Age : 74 Ville : Montigny le Bretonneux Prénom : Daniel / Joueur Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: 26° [16 Janvier 2009] Mer 14 Jan 2009 - 19:11 | |
| Je serai présent, le poignet souple, pour suppléer encore une fois dans l'écurie En vert et contre tous notre valeureux pilote n° 1, parti rechercher un sponsor en Nouvelle Zélande, en espérant que Sophie, dont les progrès sont fulgurants, pourra aussi être là ! A vendredi ! | |
|
| |
IV
Nombre de messages : 16 Age : 40 Ville : RBT Prénom : Yves (bis) / joueur Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: 26° [16 Janvier 2009] Mer 14 Jan 2009 - 19:33 | |
| Présent. Je viendrai avec 2 ou 3 joueurs supplémentaires. | |
|
| |
artless
Nombre de messages : 720 Age : 42 Ville : Rambouillet Prénom : Yves Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: 26° [16 Janvier 2009] Jeu 15 Jan 2009 - 10:04 | |
| Rectification : je viens avec un ami quadra (pour réhausser la moyenne d'âge, petits blanc-becs! ). Et vu l'affluence qui s'annonce, je vais aussi prendre le Trône de Fer à tout hasard. | |
|
| |
IV
Nombre de messages : 16 Age : 40 Ville : RBT Prénom : Yves (bis) / joueur Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: 26° [16 Janvier 2009] Jeu 15 Jan 2009 - 21:17 | |
| Le trone de fer c'est bon, mangez en ! | |
|
| |
Chino
Nombre de messages : 54 Age : 43 Ville : Machery / Vaugrigneuse, IdF Prénom : erwann / joueur Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Ma venue Jeu 15 Jan 2009 - 22:09 | |
| Je viens mais je resterai pas tard, car je bosse le lendemain. Je viens avec un ou deux jeux rapide. (speed notamment) | |
|
| |
tahlia
Nombre de messages : 458 Age : 49 Ville : le perray en yvelines Prénom : sophie Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: j'arrive ! Jeu 15 Jan 2009 - 23:50 | |
| mais oui mon cher coéquipier vert, je serais là, en vert envers et contre tout !! Prête à en découdre avec le bitume de Barcelone ! Ca va chauffer !! Je suis remontée à bloc ! J'amènerais quelques jeux, mais il semblerait qu'il y ait déjà pas mal de choses de prévues !! Formule dé et descent, voilà un programme dont je me réjouis d'avance ! Alors à demain ! J'attends avec plaisir de vous retrouver tous et toutes !! (Surtout ceux et celles qui auront la délicatesse de laisser passer ma voiture devant, merci d'avance !!) | |
|
| |
Charles
Nombre de messages : 187 Age : 47 Ville : Bonnelles Prénom : charles / joueur Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: 26° [16 Janvier 2009] Ven 16 Jan 2009 - 0:30 | |
| Présent, demain soir (à non? ce soir)
J'apporterais en particulier Agricola (Attention aux neurones avec ce jeu, on veut tous faire, mais on peut pas, mais il faut quand même si on veux gagner).
Quand à FD, il va falloir que je me réveil, car les premiers prendront trop d'avance sinon. | |
|
| |
barakajouer Admin
Nombre de messages : 633 Age : 38 Ville : Rambouillet Prénom : BarakAJouer / Webmaster Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: 26° [16 Janvier 2009] Ven 16 Jan 2009 - 17:27 | |
| L'intandance apportera des boissons : 1 COCA 2 Jus de Pomme Café et thé sur place. Plus de gateaux donc si vous voulez manger...prenez en ! | |
|
| |
Gregooz
Nombre de messages : 12 Age : 42 Ville : Lucé Prénom : Greg / Joueur Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: 26° [16 Janvier 2009] Ven 16 Jan 2009 - 19:37 | |
| L'Eure et Loir vous apportera ce soir trois de ces représentants ludiques. Enfin, très très bientôt vu l'heure : : | |
|
| |
danlegr
Nombre de messages : 598 Age : 74 Ville : Montigny le Bretonneux Prénom : Daniel / Joueur Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: VICTOIRE de SOPHIE et des verts EN VERT ET CONTRE TOUS ! Sam 17 Jan 2009 - 11:27 | |
| Hier soir à Barcelone, victoire mémorable de Sophie, qui a été aux avant-postes toute la course, et qui dans un élan extraordinaire et audacieux passe dans le dernier jet de dés Yves, de l'équipe Rouge, dont les artifices n'auront pu déjouer cette fois ci la valeureuse équipière des Verts ! Bravo Sophie ! Moins bravo pour moi, qui me suis traîné toute la course en dernière position, la faute à l'absence de déflecteur arrière que les mécanos ont oublié de monter au départ et dont je ne m'étais pas aperçu de l'absence , tout porté vers l'avant que j'étais... Que voulez vous, quand on est pur... Mais je ramène néanmoins, d'après les juges hier soir, un point qui fait du bien à l'écurie VERT. Allez les verts (et les verres !). | |
|
| |
artless
| Sujet: Re: 26° [16 Janvier 2009] Sam 17 Jan 2009 - 12:56 | |
| Déjà levé, Daniel !? Effectivement une belle victoire de Sophie, arrachée sur le fil ! Même si ça s'est finalement joué au dé, on a eu droit à un formidable climax qui restera longtemps gravé dans les annales de l'écurie verte en tant que leur unique victoire avant longtemps! Vite, Fred, le tableau des scores | |
|
| |
barakajouer Admin
| Sujet: Re: 26° [16 Janvier 2009] Sam 17 Jan 2009 - 13:40 | |
| :arrow: Résumé Grand Prix Barcelone effecuté dans son forum. Je vous laisse le soins de faire le résumé de la soirée ici. Toutes les photos de la soirée | |
|
| |
danlegr
| Sujet: Re: 26° [16 Janvier 2009] Sam 17 Jan 2009 - 21:46 | |
| - artless a écrit:
- Déjà levé, Daniel !?
Apprends, jeune effronté, que l'âge use les capacités de résistance...tu verras, ça passe plus vite que tu ne le crois...
Effectivement une belle victoire de Sophie, arrachée sur le fil ! Eh eh ! Ca te fait mal, hein, hé hé !!
Même si ça s'est finalement joué au dé, on a eu droit à un formidable climax qui restera longtemps gravé dans les annales de l'écurie verte en tant que leur unique victoire avant longtemps! Présomptueux en plus ! Attends, de nous voir au prochain circuit, moi avec mon déflecteur remonté, et Sophie au top du top !
Vite, Fred, le tableau des scores | |
|
| |
tahlia
Nombre de messages : 458 Age : 49 Ville : le perray en yvelines Prénom : sophie Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: restons zen :D Dim 18 Jan 2009 - 1:18 | |
| Merci Daniel ! Tes encouragements me vont droit au coeur ! Tu es un super coéquipier ! ( Surtout aussi parce que tu ne râles pas quand je perds ... ce qui m'arrives bien plus souvent que de gagner : : ) Je suis au regret de t'apprendre que je risque de te faire faux bond la prochaine fois ... Non non, ce n'est pas histoire de laisser une bonne impression, mais surtout parce que je me suis rendue compte que le 21 je serai en vacances ..... ( mais le 7 je suis là ) Alors ( à moins d'organiser une video-partie pour que je joue ! ) j'espère que notre ex-premier pilote Nicolas sera de retour de vacances et continuera sur notre lancée à propulser l'équipe vers les sommets du classement ! ( On progresse, on progresse !! ). C'était une superbe course : Ce circuit est vraiment plein de rebondissements et les jets de dé y sont vraiment primordiaux ! Je crois qu'hier j'avais piqué ton capital "chance" mon pauvre coéquipier !( et j'en avais besoin ... ) Bon, je vous laisse car demain (heu ... tout à l'heure ) je vous rappelle que vous êtes tous cordialement invités ici pour une petite après-midi jeux ( cf le post de Mylène : on s'est organisé ça un peu au dernier moment mais bon ... ) et il faut que je me repose pour être en forme ! Encore une super soirée de passée, avec plein de supers bons moments !! A bientôt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 26° [16 Janvier 2009] | |
| |
|
| |
| 26° [16 Janvier 2009] | |
|