barakajouer Admin
Nombre de messages : 633 Age : 38 Ville : Rambouillet Prénom : BarakAJouer / Webmaster Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: [Campagne Descent] Un volontaire ? Lun 29 Déc 2008 - 13:54 | |
| - Citation :
- Deux membres de la Guilde ont fait le voyage jusqu'à Valnoir pour tirer au clair les véritables intentions du baron. Malheureusement, celui-ci les attendait et a envoyé ses gardes les arrêter dès leur arrivée (pourtant secrète) dans le village. Enfermés dans une geôle au flanc des montagnes qui bordent Valnoir, les deux aventuriers sont passés par des galeries infestées de kobolds pour ensuite regagner le cachot et récupérer leur équipement. Une nouvelle équipe devra être envoyée à Valnoir pour vaincre le baron
Je cherche donc un volontaire pour tenter d'éliminer ce baron. A ce moment là, j'aurai peut être des informations à vous fournir !!! Car mon contact est en danger. QUI | |
|
boizier Président de l'association
Nombre de messages : 1212 Age : 48 Ville : rambouillet Prénom : thomas / joueur imprévisible Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: volontaire si niveau okay Lun 29 Déc 2008 - 19:15 | |
| Je suis prets pour l'affrontement Où? Quand? | |
|
barakajouer Admin
Nombre de messages : 633 Age : 38 Ville : Rambouillet Prénom : BarakAJouer / Webmaster Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [Campagne Descent] Un volontaire ? Lun 29 Déc 2008 - 20:27 | |
| Oui, en effet, mon contact est en fait un aventurier qui est en danger de mort. Je prend avec moi sir Valadir pour affronter ce baron... RDV vendredi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Campagne Descent] Un volontaire ? | |
| |
|