Barak'à Jouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'association de jeux de société de Rambouillet.
Soirées Jeux de société / Jeux de rôle en alternance chaque semaine.
Rendez-vous au pôle associatif Marie-France Faure (67 rue Ferdinand Dreyfus 78120 Rambouillet) le vendredi à partir de 20h.
 
AccueilPresentationDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Week-end jeux le 11-14 juillet!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MK

MK


Nombre de messages : 77
Age : 34
Ville : rambouillet
Prénom : Pierre
Date d'inscription : 06/09/2013

Week-end jeux le 11-14 juillet! Empty
MessageSujet: Week-end jeux le 11-14 juillet!   Week-end jeux le 11-14 juillet! EmptyMar 16 Juin 2015 - 10:13

Salut tout le monde!

Après mon exil en Chine je serai de retour à Rambouillet cet été! Je repasserai donc au soirées du club en juillet Content Mais comme il s'agit de faire bonne mesure, je propose en plus à ceux qui sont dispo le week-end du 11-14 juillet (pont du 13 inclus) d'aller dans ma maison de campagne familiale partager quelques jours de festivités ludiques! =)

Où:
Dans une longère de charme au cœur des vignobles de Touraine, près de Chinon, à 2h30 de voiture de Rambouillet (organisation de covoiturages pour les trajets). Logement en dortoir rustique fourni (ou possibilité de planter sa tente dans le jardin pour plus d'intimité)

Quand:
Le week-end du 11-14 juillet (soirée du 10 inclus) (Bien sûr il est tout a fait possible de venir sur une période plus courte pour ceux qui ne peuvent pas les 4 jours)

Qui:
Tout le monde est le bienvenu! =)

Activités prévues:
Jeux, bronzette dans le jardin, jeux et bronzette dans le jardin, dégustation de spécialités locales, ballade dans la ville médiévale, jeux... on trouvera de quoi s'occuper  Content

Ça à l'air génial, qu'est ce que je dois faire maintenant??:
1) Répondre à ce post pour manifester ton intérêt  Content
2) Si tu ne peux pas venir sur l'ensemble du week-end me dire quand-est ce que tu es dispo pour venir.
3) Indiquer si tu disposes d'une voiture où non (pour organiser les covoiturages)

A bientôt! =)
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
rodshin

rodshin


Nombre de messages : 224
Age : 41
Ville : Rambouillet
Prénom : Rodolphe
Date d'inscription : 22/03/2012

Week-end jeux le 11-14 juillet! Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux le 11-14 juillet!   Week-end jeux le 11-14 juillet! EmptyMer 17 Juin 2015 - 20:32

Je dis banco Content
Je pense pouvoir venir du 10 au soir (je bosse pas le vendredi aprem) jusqu'au dimanche soir par contre car lundi je bosse.

Du coup j'ai grave envie de vous proposer un twilight imperium à 5-6 pendant 5-6h épiques!!!! (en gros même univers que Rex mais plus poussé niveau gameplay)

Je dispose d'un grand scenic voiture de darons!
Revenir en haut Aller en bas
artless

artless


Nombre de messages : 720
Age : 42
Ville : Rambouillet
Prénom : Yves
Date d'inscription : 03/10/2008

Week-end jeux le 11-14 juillet! Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux le 11-14 juillet!   Week-end jeux le 11-14 juillet! EmptyMer 8 Juil 2015 - 12:54

Qu'est-ce qu'on prévoit à part les jeux?
On fait des courses alimentaires avant pour préparer sur-place?

Pierre, est-ce que tu sais déjà si quelqu'un apporte quelque chose, qu'on évite de prendre trop de quantités (à part la bière j'imagine, car on n'en a jamais trop)?
Revenir en haut Aller en bas
Kanthar01

Kanthar01


Nombre de messages : 98
Age : 43
Ville : Rambouillet
Prénom : Antonin
Date d'inscription : 27/08/2013

Week-end jeux le 11-14 juillet! Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux le 11-14 juillet!   Week-end jeux le 11-14 juillet! EmptyJeu 9 Juil 2015 - 16:15

Pas dispo, désolé, sinon cela aurait été avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end jeux le 11-14 juillet! Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux le 11-14 juillet!   Week-end jeux le 11-14 juillet! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end jeux le 11-14 juillet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WEEK-END JEUX à Rambouillet - 19 & 20 JUIN 2010
» Journée jeux samedi 9 juillet
» Soirée Jeux d'été - vendredi 12 juillet 2019
» Soirée Jeux d'été - vendredi 19 juillet 2019
» Soirée Jeux d'été - vendredi 26 juillet 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barak'à Jouer :: ♠ ♠ ♠ Discussions ♠ ♠ ♠ :: Divers ! :: Vieilles discussions-
Sauter vers: