Salut tout le monde!
Après mon exil en Chine je serai de retour à Rambouillet cet été! Je repasserai donc au soirées du club en juillet
Mais comme il s'agit de faire bonne mesure, je propose en plus à ceux qui sont dispo le week-end du 11-14 juillet (pont du 13 inclus) d'aller dans ma maison de campagne familiale partager quelques jours de festivités ludiques! =)
Où:
Dans une longère de charme au cœur des vignobles de Touraine, près de Chinon, à 2h30 de voiture de Rambouillet (organisation de covoiturages pour les trajets). Logement en dortoir rustique fourni (ou possibilité de planter sa tente dans le jardin pour plus d'intimité)
Quand:
Le week-end du 11-14 juillet (soirée du 10 inclus) (Bien sûr il est tout a fait possible de venir sur une période plus courte pour ceux qui ne peuvent pas les 4 jours)
Qui:
Tout le monde est le bienvenu! =)
Activités prévues:
Jeux, bronzette dans le jardin, jeux
et bronzette dans le jardin, dégustation de spécialités locales, ballade dans la ville médiévale, jeux... on trouvera de quoi s'occuper
Ça à l'air génial, qu'est ce que je dois faire maintenant??:
1) Répondre à ce post pour manifester ton intérêt
2) Si tu ne peux pas venir sur l'ensemble du week-end me dire quand-est ce que tu es dispo pour venir.
3) Indiquer si tu disposes d'une voiture où non (pour organiser les covoiturages)
A bientôt! =)
Pierre