Camthalion
Nombre de messages : 7 Age : 34 Ville : Rambouillet Prénom : Guillaume Date d'inscription : 30/06/2014
| Sujet: Présentations et pratiques ludiques Lun 30 Juin 2014 - 14:47 | |
| Bonjour à tous,
J'ai aménagé à Rambouillet il y a quelques mois et je cherche de nouveaux camarades pour mes activités ludiques.
Pour la partie présentation, je suis historien et archiviste de formation locale à l'UVSQ, travaillant sur Paris. J'ai 24 ans dans quelques jours et suis tombé dans le hobby en 2007. Je suis membre du club SFJ de Sartrouville (qui organise les JFJ) depuis lors. A côté de ces activités ludiques, je suis aussi amateur de musique et sportif (VTT et course à pied).
Je suis essentiellement joueur de jeux de figurines au format escarmouche (comprendre petite table, peu de figurines (entre 3 et 10 de chaque côté) et 1h/partie) de plusieurs univers, et plus occasionellement de jeux de plateaux voir de jeux de société.
En pianottant sur le Ramboliweb, j'ai pu trouver votre association et lire avec plaisir la mention de jeux de figurines. Mais je n'en trouve aucune mention sur votre forum. Certains d'entre vous pratiquent-ils ce genre de jeux au final?
Si vous êtes anciens joueurs/curieux/néophytes, je peux aisément venir faire des démonstrations de ces jeux de figurines (je suis démonstrateur pour les assoc/entreprises gérant certains des jeux que je pratique). L'aspect didactique et démonstration me plait beaucoup, et c'est avec plaisir que je peux faire partager mes intérêts ludiques.
Au plaisir de vous lire.
Guillaume | |
|
artless
Nombre de messages : 720 Age : 42 Ville : Rambouillet Prénom : Yves Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Présentations et pratiques ludiques Lun 30 Juin 2014 - 15:36 | |
| Bonjour Guillaume,
Ça c'est de la présentation! Merci d'avoir pris le temps de l'écrire. Sois le bienvenu sur le forum.