| Forum des associations | |
|
+4rodshin kikokuki boizier Lilye 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lilye
Nombre de messages : 230 Age : 41 Ville : Rambouillet Prénom : Aurélie / joueuse Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Forum des associations Sam 21 Juin 2014 - 22:28 | |
| Coucou,
Le forum des associations se tiendra le samedi 6 septembre 2014 de 14h à 18h (il me semble) et nous y avons réservé un emplacement.
Pour cet après-midi, nous aurons besoin de volontaires pour venir tenir le stand et faire découvrir notre club. Si vous avez des idées pour nous mettre en valeur, n'hésitez pas. | |
|
| |
boizier Président de l'association
Nombre de messages : 1212 Age : 48 Ville : rambouillet Prénom : thomas / joueur imprévisible Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Forum des associations Dim 22 Juin 2014 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Lilye
Nombre de messages : 230 Age : 41 Ville : Rambouillet Prénom : Aurélie / joueuse Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Forum des associations Mar 26 Aoû 2014 - 17:56 | |
| La date du forum approche.
Cette année encore la mairie ne nous prête aucun matériel.
Il nous faut donc une table, des chaises, un parasol si il fait trop beau (je sais pour certains il fait jamais trop beau). Une idée pour mettre nos affiches en valeur. Surement d'autres choses auxquelles je ne pense pas tout de suite, alors n'hésitez pas à le dire ici. Ah oui et des volontaires et des jeux bien sur.
Donc qui serait partant pour venir animer cet après-midi ? Quels jeux pouvons-nous amener pour illustrer notre club ? Aussi bien des jeux à exposer que des petits jeux à faire éventuellement jouer (et accessoirement pour nous occuper).
J'attends vos idées.
Et j'oubliais : Présente.
| |
|
| |
kikokuki
Nombre de messages : 261 Age : 30 Ville : rambouillet Prénom : Killian Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Forum des associations Mer 27 Aoû 2014 - 11:57 | |
| Si polytechnique me libère pour ce weekend (je n'en ai vraiment aucune idée), je viendrai en renfort avec deux chaises. Je ne pourrais pas venir car j'aurai au plus une après midi de libre.
Si c'est vraiment la galère niveau table: j'en ai une chez moi mais elle est lourde et galère à monter (table en métal) je peux voir s'il n'y aurait pas une table inutilisée par mon club de kayak (il y a plusieurs tables dans les locaux club et je doute qu'elles soient toutes utilisées).
Pour les affiches: est-ce que la mairie nous met un barnum à disposition? Si oui: on accroche les affiches au barnum. Si non: on peut en accrocher à une table mais ce n'est pas très visible. Sinon, il y a toujours la solution de l'homme-pancarte... ;-)
Pour les jeux: pour exposer: les colons de Catane et carcassone sont des jeux assez connus chez les joueurs occasionnels donc ils permettraient d'attirer des joueurs potentiels avec quelque chose de connu. Et après on peut leur montrer un aperçu de l'immensité du monde des jeux de plateau.
pour jouer (je ne dispose pas forcément de ces jeux): nosferatu, love letter, roll through the ages, room 25 On peut aussi amener des jeux plus long mais qui gardent des règles simples et ne faire jouer que quelques tours, histoire de faire découvrir le jeu sans prendre toute l'après midi.
| |
|
| |
rodshin
Nombre de messages : 224 Age : 42 Ville : Rambouillet Prénom : Rodolphe Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Forum des associations Dim 31 Aoû 2014 - 12:29 | |
| Je ne pourrai pas être des votres ;( (anniversaire + petite à s'occuper)
Et joyeux anniv à Thomas notre président! | |
|
| |
artless
Nombre de messages : 720 Age : 42 Ville : Rambouillet Prénom : Yves Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Forum des associations Mar 2 Sep 2014 - 9:21 | |
| Présent avec une planche, pour aller avec les tréteaux de Thomas.
Il nous reste à trouver (si possible) de quoi afficher des choses et un abri en cas de pluie. | |
|
| |
Kanthar01
Nombre de messages : 98 Age : 43 Ville : Rambouillet Prénom : Antonin Date d'inscription : 27/08/2013
| Sujet: Re: Forum des associations Mer 3 Sep 2014 - 11:12 | |
| Absent, en raison de visites immobilières. | |
|
| |
MK
Nombre de messages : 77 Age : 35 Ville : rambouillet Prénom : Pierre Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: Forum des associations Mer 3 Sep 2014 - 21:27 | |
| Absent (Mais je peux prêter des chaises si besoin) | |
|
| |
Dennys
Nombre de messages : 182 Age : 46 Ville : Rambouillet Prénom : Denis Date d'inscription : 06/01/2014
| Sujet: Re: Forum des associations Jeu 4 Sep 2014 - 9:35 | |
| Je vais pouvoir venir aider un peu au moins jusqu'à 16h voir plus. Je peux amener des chaises et une petite table de jardin (4/6 places) si besoin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum des associations | |
| |
|
| |
| Forum des associations | |
|