Barak'à Jouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'association de jeux de société de Rambouillet.
Soirées Jeux de société / Jeux de rôle en alternance chaque semaine.
Rendez-vous au pôle associatif Marie-France Faure (67 rue Ferdinand Dreyfus 78120 Rambouillet) le vendredi à partir de 20h.

AccueilPresentationDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

L'Eveil des Seigneurs des Runes

AuteurMessage
Charles

Prénom : charles / joueur

L'Eveil des Seigneurs des Runes Empty
MessageSujet: L'Eveil des Seigneurs des Runes   L'Eveil des Seigneurs des Runes EmptyDim 5 Jan 2014 - 16:11

Bonjour à tous,

je propose de vous faire jouer "l'Eveil des Seigneurs des Runes" avec les règles de Pathfinder. Il s'agit probablement de la campagne médiéval fantastique la plus jouée de ces 5 dernières années, donc si vous faites des recherches sur internet, faites attention vous pouvez tomber sur des rapports de parties qui pourraient gâcher vos parties.

Le Guide du joueur : sur ce lien à télécharger, vous trouverez un guide qui vous présentera toutes les informations principales du monde où vous jouerez (le lien est valable 30 jours, me demander si vous en avez besoin au-delà). J'ai l'ambition de vous faire sentir comme chez vous à Pointesable.

La campagne démarrera avec les festivités d'inauguration de la nouvelle église de Pointesable.

A ceux qui veulent participer à la campagne, je voudrais savoir si vous pourrez être présent à chaque fois et si non une idée de votre taux de présence, ainsi qu'une idée du perso que vous voulez incarner.

Une fois votre perso créé, merci de faire un post avec une présentation général du personnage afin que chacun puissent s'en faire une idée.
Si vous avez des questions sur la création de perso, je vous invite à les poser sur le post adéquat, si vous avez des questions plus discrètes à poser vous pouvez m'envoyer un message à l'adresse suivante : phenixmeeks_at_gmail.com

A bientôt,
Charles
Revenir en haut Aller en bas

L'Eveil des Seigneurs des Runes
Page 1 sur 1