| Fête du Jeu - version hiver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilye
Nombre de messages : 230 Age : 41 Ville : Rambouillet Prénom : Aurélie / joueuse Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Fête du Jeu - version hiver Mar 29 Oct 2013 - 8:00 | |
| L'espace Jeune et la ludothèque de Marly-le-Roi nous invitent à participer à leur 3è édition de Fête du jeu le samedi 30 novembre.L'ouverture au public se fait de 14h à minuit. Il faut donc aller nous y installer en fin de matinée et les plus courageux aideront à ranger le soir après le départ du public. "Espace Jeunes et la Ludothèque présentent Samedi 30 novembre de 14h à minuit à Espace Jeunes Evènement ludique autour du jeu de société En partenariat avec la Ludothèque le Dragon bleu Présentation de divers jeux d’ambiance, de stratégie, de réflexion par des créateurs, des distributeurs, des auteurs …
Animations/ventes assurées par des bénévoles et des professionnels du jeu.
Un rendez-vous pour jouer, découvrir et dénicher des idées cadeaux pour toute la famille. Associations / Créateurs / Partenaires
Archéolithe Didacto Editions Rosebud Les Fous du Roy de Versailles Sandra Moreira Editions Wilbox / Editions Grosso-Modo Tout public à partir de 11 ans - Entrée libre ESPACE JEUNES - 16 av. Jean Béranger (ex av. du Chenil) 78160 MARLY LE ROI 01 39 16 30 56 / contact@espacejeunesmarly.net http://www.espacejeunesmarly.net/ | facebook.com/espacejeunesmarly"
Merci de répondre rapidement à ce post si vous serez présents ou non pour animer afin de prévenir l'espace jeune. | |
|
| |
boizier Président de l'association
Nombre de messages : 1212 Age : 48 Ville : rambouillet Prénom : thomas / joueur imprévisible Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Fête du Jeu - version hiver Mar 29 Oct 2013 - 20:09 | |
| | |
|
| |
artless
Nombre de messages : 720 Age : 42 Ville : Rambouillet Prénom : Yves Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Fête du Jeu - version hiver Mer 30 Oct 2013 - 11:08 | |
| Présents aussi avec Aurélie. | |
|
| |
Brigitte
Nombre de messages : 322 Age : 67 Ville : Villiers St Frederic Prénom : Brigitte/éternelle joueuse Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Fête du Jeu - version hiver Jeu 31 Oct 2013 - 10:08 | |
| Serais présente ...peut être avec de l'aide supplémentaire de JouonsAJouars.!! | |
|
| |
Lilye
Nombre de messages : 230 Age : 41 Ville : Rambouillet Prénom : Aurélie / joueuse Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Fête du Jeu - version hiver Sam 2 Nov 2013 - 10:12 | |
| Donc pour l'instant nous sommes 5 : Brigitte, Yves, Thomas, Charles et moi. Y'a-t-il d'autres personnes qui veulent venir animer ?
Brigitte, si tu viens avec des membres de Jouars, il me faut le nombre exact pour réserver les repas. | |
|
| |
Brigitte
Nombre de messages : 322 Age : 67 Ville : Villiers St Frederic Prénom : Brigitte/éternelle joueuse Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Fête du Jeu - version hiver Sam 2 Nov 2013 - 10:42 | |
| Faudra que je leur demande , si ils peuvent arriver de 'bonne heure' ...et je te dirais.
le soucis est que je le vois en théorie dans 7 jours....pas sûr que j'ai la réponse de bonne heure.
Comme je n'ai pas eu le courriel direct mais juste Thomas H. (du Dragon Bleu )et ses amis qui m'ont parlé de cette journée confirmée , le 12 , sans les détails...
PS: à quelle heure Virginie et ses compagnons aimeraient nous voir arriver pour un coup de main ?!! ...un repas, ça se mérite ! | |
|
| |
Lilye
| Sujet: Re: Fête du Jeu - version hiver Sam 2 Nov 2013 - 11:08 | |
| Généralement on arrive vers 11h pour les aider à finir d'installer et nous installer (maintenant si tu veux arriver plus tôt c'est possible). Ensuite repas tous ensemble et ouverture au public à 14h. Je pourrais donner à Virginie la réponse le week-end prochain. | |
|
| |
Lilye
| Sujet: Re: Fête du Jeu - version hiver Mer 6 Nov 2013 - 12:11 | |
| Petite modification. Nous sommes attendus pour midi pour le repas et nous ferons notre installation vers 13h pour être prêt pour l'ouverture au public à 14h. Toujours pas d'autres volontaires ?
| |
|
| |
RED EAGLE
Nombre de messages : 219 Age : 43 Ville : Versailles Prénom : Christophe/Joueur éclectique Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Fête du Jeu - version hiver Sam 9 Nov 2013 - 18:23 | |
| Présent , en tant qu'invité, jusqu'à la fermeture. J'apporte mes fiches au cas où... | |
|
| |
Lilye
| Sujet: Re: Fête du Jeu - version hiver Mer 13 Nov 2013 - 10:29 | |
| J'ai confirmé à Virginie que nous serons 5 à venir animer. | |
|
| |
artless
Nombre de messages : 720 Age : 42 Ville : Rambouillet Prénom : Yves Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Fête du Jeu - version hiver Lun 25 Nov 2013 - 15:23 | |
| Qui prend quoi pour animer à Marly samedi?
De notre côté on prend des trucs conviviaux et relativement rapides: Andor (As d'Or de l'année, c'est incontournable) Room 25 Le Désert Interdit Shadow Hunters ...
Et des petits jeux genre MoW, Noé, Love Letter... | |
|
| |
Brigitte
| Sujet: Re: Fête du Jeu - version hiver Ven 29 Nov 2013 - 13:40 | |
| Liste des jeux que j’emmène
Liste de jeux pour Marly _______________________
* Bohnanza * Can't Stop * Coyotte * MoW * PapaYoo * Skip Bo * Alhambra * Bang + extention * Canaille * Citadelles * Cheptel + extention * Djam * Dobble * Gentlemen Cambrioleurs *(la) Guerre des moutons * Hanabi * Meli Cado * Noé * Papayoo * (Le) Petit Prince * Perudo * Robot troc * (Le) Roi des Nains * Saboteurs + extention * (6) Six Qui prend * Skip Bo. * Sushi Bar * Robin * Wazabi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête du Jeu - version hiver | |
| |
|
| |
| Fête du Jeu - version hiver | |
|