| ....!! ....Tout le monde sur le Pont ...!!.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brigitte
Nombre de messages : 322 Age : 67 Ville : Villiers St Frederic Prénom : Brigitte/éternelle joueuse Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: ....!! ....Tout le monde sur le Pont ...!!.... Ven 31 Mai 2013 - 11:15 | |
| Hors sujet avant rendez vous
=====================
( J'ai besoin de votre avis , de tous ou un maximum , sur plusieurs sujets.) =^..^= => L'an prochain notre section s'appellera " JouonsAjouars" au lieu de la Barakajouer ...Mais nous restons Amis avec l'association de Rambouillet, cela va s'en dire . Je suis là pour répondre à vos questions , si besoin. =^..^= [/center] => Un ami aide au Logo de notre association...Qu'en pensez vous ? => quelqu'un de chez nous se connait il en Site ? et pourrait il nous aider à ce support pour notre association ? J'ai un mal fou à joindre ma fille sur Angers , qui ma foi est surbookée. Il nous faudrait un site dynamique , mais aussi riche coté Forum; afin d'inscrire nos rendez vous , rencontres ou évenements. Merci de votre attention et de vos questions ou réponses... Brigitte . ============================================================================ EDITION :Merci déjà à Franck d'avoir prit le temps de répondre , cela fait plaisir. Autre question ou demande Opinion Cela vous conviendrez t il ?! http://jouonsajouars.e-monsite.com/pages/historique-de-nom-structure.html et surtout besoin de quelqu'un pour m'aider à mieux élaborer ce site !(je n'en ai jamais fais avant celui là)
Dernière édition par Brigitte le Ven 7 Juin 2013 - 15:44, édité 3 fois | |
|
| |
Kyffin
Nombre de messages : 15 Age : 38 Ville : Neauphle le Chateau Prénom : Franck / C'est à dire ? Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: ....!! ....Tout le monde sur le Pont ...!!.... Sam 1 Juin 2013 - 16:41 | |
| Il ne manque pas des lettres au nouveau logo ? J'ai l'impression de lire "Juns Jouars" ou "Jons Jouars". Mais sinon j'aime beaucoup le style.
Donc Jouars et Rambouillet deviendront 2 associations indépendantes. S'inscrire à Jouars ne permettra rien de plus envers Rambouillet qu'envers n'importe quelle autre assiociation ? Ou le fait de rester "amis" nous relie sur certains points ? | |
|
| |
Brigitte
Nombre de messages : 322 Age : 67 Ville : Villiers St Frederic Prénom : Brigitte/éternelle joueuse Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: ....!! ....Tout le monde sur le Pont ...!!.... Lun 3 Juin 2013 - 22:46 | |
| - Kyffin a écrit:
Donc Jouars et Rambouillet deviendront 2 associations indépendantes. Depuis le début , les associations sont indépendantes de l'une de l'autre...sauf qu'un partenariat signé entre les 2 présidents en 2011 et reconductible automatiquement nous permettait d'avoir un statut pour le droit d'entrée commun. Mais il a été demandé aux joueurs de Jouars de payer leur entrée sur Rambouillet au besoin. Le président du FRJP a refait le texte partenariat qui n'a pas été contre signé...donc partenariat rompu officiellement dans l'année, puisque les termes ne s'appliquaient plus. _________ Pour plus de clarté . , en tant que créatrice et Responsable de ce club, je préfère en changer le nom . | |
|
| |
Brigitte
| Sujet: Re: ....!! ....Tout le monde sur le Pont ...!!.... Lun 3 Juin 2013 - 22:51 | |
| - Kyffin a écrit:
- S'inscrire à Jouars ne permettra rien de plus envers Rambouillet qu'envers n'importe quelle autre association ? Ou le fait de rester "amis" nous relie sur certains points ?
Ceci pourrait être un point de débat lors d'une Assemblée Générale exemple : Une réduction par exemple si inscription aux 2 clubs..A savoir [/b] que cette réduction ne pourra être effectuée que sur La cotisation pure et non sur le prix de l'assurance ou de la carte du FRJP ou autres frais incompressibles. | |
|
| |
Brigitte
| |
| |
Lorant
Nombre de messages : 47 Age : 49 Ville : THOIRY Prénom : Laurent Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: ....!! ....Tout le monde sur le Pont ...!!.... Mer 12 Juin 2013 - 21:00 | |
| Présent pour jouer et discuter de l'avenir de la section Jouons A Jouars | |
|
| |
Lorant
Nombre de messages : 47 Age : 49 Ville : THOIRY Prénom : Laurent Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: ....!! ....Tout le monde sur le Pont ...!!.... Mer 12 Juin 2013 - 21:14 | |
| et un nouvel inscrit sur le site (en construction) de Jouons A Jouars ;-) | |
|
| |
RED EAGLE
Nombre de messages : 219 Age : 43 Ville : Versailles Prénom : Christophe/Joueur éclectique Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: ....!! ....Tout le monde sur le Pont ...!!.... Mer 12 Juin 2013 - 21:41 | |
| Le site est pas mal en fait...(+1 inscrit ) Merci mais maintenant je coince dans des trucs . Comment développer le coté Forum ? Comment mettre des liens ? Comment 'bloquer' des commentaires sur certaines pages ? Comment mettre un calendrier actif. ? Qui pourrait faire une ou deux affiches ? Etcétéra etcétéra.... Bref besoin d'aide , voir que l'on me donne des cours^^ | |
|
| |
Schmendrick
Nombre de messages : 25 Age : 61 Ville : Jouars-Pontchartrain Prénom : Jean-Pierre / Haribeau joueur Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: ....!! ....Tout le monde sur le Pont ...!!.... Jeu 13 Juin 2013 - 19:30 | |
| Bonjour à tous,
Présents
+1 pour le site
A ++ | |
|
| |
Kyffin
Nombre de messages : 15 Age : 38 Ville : Neauphle le Chateau Prénom : Franck / C'est à dire ? Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: ....!! ....Tout le monde sur le Pont ...!!.... Jeu 13 Juin 2013 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Brigitte
| Sujet: Re: ....!! ....Tout le monde sur le Pont ...!!.... Jeu 13 Juin 2013 - 22:59 | |
| Heu !! Vous pouvez me dire pourquoi lorsque j'ai mis répondre, en citant Christophe . J'ai remplacé son Post ?? !! Désolée Christophe .... je me souviens que tu aimerais jouer aux naufragés ...mais c'est moi qui 'naufrage' même sur ce fofo .... Comprends même plus les nouveaux trucs d'ici | |
|
| |
RED EAGLE
Nombre de messages : 219 Age : 43 Ville : Versailles Prénom : Christophe/Joueur éclectique Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: ....!! ....Tout le monde sur le Pont ...!!.... Ven 14 Juin 2013 - 12:49 | |
| Oui, il y a effectivement un bug. Tu ne peux pas inscrire ton message ailleurs que dans celui que as cité...
Sinon, toujours partant pour un NAUFRAGES et un 1812 - INVASION DU CANADA. | |
|
| |
Lorant
| Sujet: Re: ....!! ....Tout le monde sur le Pont ...!!.... Ven 14 Juin 2013 - 17:20 | |
| NAUFRAGE, ça me tente bien... | |
|
| |
Yannik
Nombre de messages : 71 Age : 48 Ville : Maurepas Prénom : Rien à signaler Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: ....!! ....Tout le monde sur le Pont ...!!.... Sam 15 Juin 2013 - 12:37 | |
| Absent ce soir, cause spectacle avec mes élèves au Prisme d'Elancourt... Sinon, j'aime beaucoup le logo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ....!! ....Tout le monde sur le Pont ...!!.... | |
| |
|
| |
| ....!! ....Tout le monde sur le Pont ...!!.... | |
|