Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'association de jeux de société de Rambouillet. Soirées Jeux de société / Jeux de rôle en alternance chaque semaine. Rendez-vous au pôle associatif Marie-France Faure (67 rue Ferdinand Dreyfus 78120 Rambouillet) le vendredi à partir de 20h.
Nombre de messages : 940 Age : 38 Ville : Angers Prénom : MyMy Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Soirée le 1er mars Ven 22 Fév 2013 - 9:37
Bonjour tout le monde !!!
Je reviens dans les Yvelines la semaine prochaine et je voulais donc venir vous faire un coucou (et passer une bonne soirée jeux avec vous) mais... Stupéfaction : je ne vois pas de soirée pour le 1er mars
Qu'en est-il ?
Lilye
Nombre de messages : 230 Age : 41 Ville : Rambouillet Prénom : Aurélie / joueuse Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Soirée le 1er mars Sam 23 Fév 2013 - 8:37
T'inquiète Mymy elle n'a juste pas encore été annoncée. Mail il y en aura une. Dis dis tu veux jouer à quoi ? On pourra jouer ensemble, ça fait trop longtemps.
Tuska
Nombre de messages : 940 Age : 38 Ville : Angers Prénom : MyMy Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Soirée le 1er mars Sam 23 Fév 2013 - 11:29
Je veux bien jouer à n'importe quoi avec toi
Tant qu'il n'y a pas trop de hasard dans un jeu, je suis partante.