| "JouonsAjouars " Samedi 6 Octobre 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brigitte
Nombre de messages : 322 Age : 67 Ville : Villiers St Frederic Prénom : Brigitte/éternelle joueuse Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: "JouonsAjouars " Samedi 6 Octobre 2012 Mar 28 Aoû 2012 - 12:42 | |
| Grande journée découverte et de jeux
"JouonsAjouars "
le Samedi 6 Octobre 2012
De 10heures à 22heures =^..^= Pour réunion et journée !_______________________________________ Besoin de confirmation de qui peut venir aider Marquez ci dessous votre présence s'il vous plait , pour organisations Vous remerciant ! ================================================= Rappel : Je sais que vous êtes plusieurs 'volontaires' mais j'ai besoin d'une confirmation et aussi de vous d'en parler (entre nous ) . J'aimerais 'améliorer le futur Flyer fait avec cette affiche (par exemple) ====== Programme eventuel Quels jeux aimeriez vous présenter ou proposer ? Votre présence possible ou non (vos horaires) à savoir : forte probabilité que la journée se poursuivre sur la nuit...mais cela ne sera plus sous le sceau de la découverte, mais un long jeu proposé... ( lequel ou lesquels ) etcetera.... | |
|
| |
Tuska
Nombre de messages : 940 Age : 38 Ville : Angers Prénom : MyMy Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: "JouonsAjouars " Samedi 6 Octobre 2012 Mer 29 Aoû 2012 - 19:46 | |
| Je viendrais avec plaisir mais ce sera au bon vouloir de mes finances | |
|
| |
RED EAGLE
Nombre de messages : 219 Age : 43 Ville : Versailles Prénom : Christophe/Joueur éclectique Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: "JouonsAjouars " Samedi 6 Octobre 2012 Ven 31 Aoû 2012 - 19:42 | |
| Je serai présent ce jour-là Je suis aussi partant pour un coup de main au staff | |
|
| |
Brigitte
Nombre de messages : 322 Age : 67 Ville : Villiers St Frederic Prénom : Brigitte/éternelle joueuse Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: "JouonsAjouars " Samedi 6 Octobre 2012 Ven 31 Aoû 2012 - 20:17 | |
| Super Merci de ta confirmation Christophe... ================================================== Autant vous tenir au courant , je n'ai pas trop chômé (malgré que j'ai du mal avec paint.net (n'étant pas tombée dedans dans ma jeunesse)... Passée plusieurs heures mais suis assez contente du résultat^^ J'envoie au Bureau Lundi ou mardi cette maquette d'invites à distribuer (quelques unes déjà, le 8 septembre) =================================================== ( à gauche sera une page Face / à droite ; le Recto ) ===================================================== Cela vous va t'il ? et que pensez vous pour un futur Flyer ? Quel programme pourrions nous proposez ? Pensez y chacun de votre coté ou envoyez moi un MP merci !! ==================================================== | |
|
| |
boizier Président de l'association
Nombre de messages : 1212 Age : 48 Ville : rambouillet Prénom : thomas / joueur imprévisible Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: "JouonsAjouars " Samedi 6 Octobre 2012 Sam 1 Sep 2012 - 14:26 | |
| Pour ma part je serai présent, J'amene des "petits jeux" : HEROSCAPE, PITCH CAR, TAK-TIK plus BATTLESTAR GALLACTICA, ... que des petits jeux j'emmenerai aussi ma tablette Le flyer me plait bien thomas
Dernière édition par boizier le Sam 1 Sep 2012 - 15:58, édité 3 fois | |
|
| |
RED EAGLE
Nombre de messages : 219 Age : 43 Ville : Versailles Prénom : Christophe/Joueur éclectique Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: "JouonsAjouars " Samedi 6 Octobre 2012 Sam 1 Sep 2012 - 14:55 | |
| Les illustrations sont pas mal, mais j'ai un peu de mal avec la taille de la police du recto. ça risque pas d'être peu lisible? | |
|
| |
Brigitte
| |
| |
RED EAGLE
| Sujet: Re: "JouonsAjouars " Samedi 6 Octobre 2012 Sam 1 Sep 2012 - 15:29 | |
| Je pense amener une sélection de mes jeux avec une priorité donnée à :
jeux familiaux jeux à 2 en bois (dans la série de chez Gigamic) petits jeux de cartes sympas jeux d'habileté
évidemment quelques gros jeux pour les gamers seront aussi de la partie
alors pour donner des noms : TUMBLIN DICE COLORETTO COLOR POP GOBBLET QUORIDOR WORDZ ASARA FAUNA DIXIT TOBAGO THE ISLAND KING OF TOKYO MICRO-MUTANTS EVOLUTION KAIRN
pour les autres, un délai de réflexion s'impose
| |
|
| |
Littlemisssunshine
Nombre de messages : 1 Age : 52 Ville : Jouars Pontchartrain Prénom : Marine Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Of course !!!!! Nous serons la clément et moi pour animer quelques jeux... Je vais essayer de me rappeler toutes les règles ;-) !!!! Sam 29 Sep 2012 - 22:47 | |
| - Brigitte a écrit:
Grande journée découverte et de jeux
"JouonsAjouars "
le Samedi 6 Octobre 2012
De 10heures à 22heures
=^..^= Pour réunion et journée !_______________________________________ Besoin de confirmation de qui peut venir aider Marquez ci dessous votre présence s'il vous plait , pour organisations Vous remerciant ! =================================================
Rappel : Je sais que vous êtes plusieurs 'volontaires' mais j'ai besoin d'une confirmation et aussi de vous d'en parler (entre nous ) .
J'aimerais 'améliorer le futur Flyer fait avec cette affiche (par exemple)
====== Programme eventuel Quels jeux aimeriez vous présenter ou proposer ? Votre présence possible ou non (vos horaires) à savoir : forte probabilité que la journée se poursuivre sur la nuit...mais cela ne sera plus sous le sceau de la découverte, mais un long jeu proposé...
( lequel ou lesquels ) etcetera.... | |
|
| |
Doudou
Nombre de messages : 23 Age : 45 Ville : Pontchartrain Prénom : Edouard, Nettoyeur Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: "JouonsAjouars " Samedi 6 Octobre 2012 Ven 5 Oct 2012 - 15:01 | |
| Je passerai ce soir pour donner un coup de main à l'installation si ce n'est pas trop tard... Je passerai également samedi mais je ne pourrai pas rester trop longtemps car je suis tout seul pour garder mes deux p'tits joueurs... | |
|
| |
RED EAGLE
| Sujet: Re: "JouonsAjouars " Samedi 6 Octobre 2012 Ven 5 Oct 2012 - 18:50 | |
| Je serai présent demain matin, disons... vers 9h ??
| |
|
| |
Brigitte
| Sujet: Re: "JouonsAjouars " Samedi 6 Octobre 2012 Ven 5 Oct 2012 - 20:33 | |
| Merci à tous les 2...et je vous dis à demain ! oui 9 heures c'est parfait, si tu peux !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "JouonsAjouars " Samedi 6 Octobre 2012 | |
| |
|
| |
| "JouonsAjouars " Samedi 6 Octobre 2012 | |
|