| 95° soirée supplémentaire [vendredi 30 décembre 2011] | |
|
+14Brigitte Yannik Zébulon Nounours lolitacanova2 RED EAGLE Tuska danlegr kikokuki artless laurent coincoin tahlia boizier 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tahlia
Nombre de messages : 458 Age : 49 Ville : le perray en yvelines Prénom : sophie Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: 95° soirée supplémentaire [vendredi 30 décembre 2011] Ven 30 Déc 2011 - 18:45 | |
| je fais un HORS SUJET (0/20) : Si vous avez "des fleurs pour Algernon" chez vous et ne l'utilisez pas, pouvez-vous me le prêter pour ma petite voisine ? merci d'avance ! A tout à l'heure ! | |
|
| |
RED EAGLE
Nombre de messages : 219 Age : 43 Ville : Versailles Prénom : Christophe/Joueur éclectique Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: 95° soirée supplémentaire [vendredi 30 décembre 2011] Ven 30 Déc 2011 - 18:50 | |
| - tahlia a écrit:
- des fleurs pour Algernon"
Et des fleurs pour Salinger , ça marche ou pas? : : Ok je sors, :arrow: P.S : y en a qui sont chauds !!! La poudre va parler à mon avis . :pirat: | |
|
| |
lolitacanova2
Nombre de messages : 54 Age : 52 Ville : Rambouillet Prénom : Lolita Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
laurent
Nombre de messages : 40 Age : 74 Ville : plus d'ici Prénom : plus d'ici Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: 95° soirée supplémentaire [vendredi 30 décembre 2011] Ven 30 Déc 2011 - 19:27 | |
| ha julien ...
il tente de m'expliquer les regles de son jeu japonais je n'ecoute rien comme d'hab , il tente de me taper avec son samourai ... et je gagne le jeu a la fin
je l'aime bien julien
PS : je n'ai toujours pas compris les regles | |
|
| |
lolitacanova2
Nombre de messages : 54 Age : 52 Ville : Rambouillet Prénom : Lolita Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Julien Ven 30 Déc 2011 - 19:50 | |
| Moi aussi j'aime Julien mais d'un AMOUR vache... | |
|
| |
tahlia
Nombre de messages : 458 Age : 49 Ville : le perray en yvelines Prénom : sophie Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: 95° soirée supplémentaire [vendredi 30 décembre 2011] Dim 1 Jan 2012 - 10:33 | |
| Lorsque je suis partie, je n'ai pas fait attention en rangeant mes jeux (Jeroen tu es trop bavard ! C'est de ta faute : Tu m'as distraite ! ) que le Wanted avec lequel les "derniers courageux" étaient en train de jouer était le mien ... (Je crois aussi que j'étais un peu fatiguée ) Conclusion : Est-ce que en fin de "soirée" quelqu'un a pensé à le prendre pour moi ? (Thomas ?... ) Et au passage : Vu que je suis la première à poster cette année (Un conseil : pour faire la grasse mat' le jour de l'an, ne réveillonnez pas chez des gens qui ont des enfants en bas âge ! ), je vous souhaite à tous une : BONNE ANNEE 2012 ! et ............ c'est tout parce que je dors un peu debout ... | |
|
| |
Nounours
Nombre de messages : 115 Age : 51 Ville : beynes-rambouillet Prénom : (Nounours)-cherche son neuronne actif.. Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: 95° soirée supplémentaire [vendredi 30 décembre 2011] Dim 1 Jan 2012 - 11:56 | |
| | |
|
| |
wolfinger24
Nombre de messages : 38 Age : 46 Ville : Voisins le bretonneux : enfin !!!! Prénom : virginie Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: 95° soirée supplémentaire [vendredi 30 décembre 2011] Dim 1 Jan 2012 - 11:59 | |
| Très très bonne année 2012 à tous !! Qu'elle vous apporte tous pleins de choses et que tous vos rêves se réalisent .. A très bientôt pour une première soirée jeux en 2012 !! :rendeer: | |
|
| |
lolitacanova2
| Sujet: Bonne année 2012 ! Lun 2 Jan 2012 - 10:29 | |
| On se retrouve vendredi avec un grand plaisir ! Mymy tu veux bien être ma partenaire de galère à tak tic ? Je voudrais voir comment cela fait de rentrer quelques uns de ses pions. Bonne année à tous ! | |
|
| |
Tuska
Nombre de messages : 940 Age : 38 Ville : Angers Prénom : MyMy Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: 95° soirée supplémentaire [vendredi 30 décembre 2011] Lun 2 Jan 2012 - 15:13 | |
| - lolitacanova2 a écrit:
- Mymy tu veux bien être ma partenaire de galère à tak tic ? Je voudrais voir comment cela fait de rentrer quelques uns de ses pions.
Il faut être partenaire avec Thomas ou Charles c'est le plus sur moyen ^_^ Quand tu joues avec eux soit tu hérites de la chance de Thomas (et de ses tactiques) soit des bons conseils de Charles (qui nous manque !!!) Quant à moi, j'ai créé mon propre Tac-Tik qui se nomme "Baston !!!" avec des orcs aux pouvoirs particuliers (catapulte, piège, et tout ^^) et j'aurais grand plaisir à le tester avec toi si les routes te mènent un jour vers Angers Bonne année à tous et 2012 parties pour cette nouvelle année ! | |
|
| |
Penthesilea
Nombre de messages : 308 Age : 45 Ville : Rambouillet Prénom : Céline / Agent de Communication Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: 95° soirée supplémentaire [vendredi 30 décembre 2011] Mer 4 Jan 2012 - 22:13 | |
| - tahlia a écrit:
- je fais un HORS SUJET (0/20) :
Si vous avez "des fleurs pour Algernon" chez vous et ne l'utilisez pas, pouvez-vous me le prêter pour ma petite voisine ? merci d'avance ! A tout à l'heure ! Je réponds pas en MP pour dire à quel point ce bouquin est génial et j'encourage vivement toute personne qui ne l'a pas encore lu de se lancer, ce livre est génial d'ailleurs tout bon CDI devrait l'avoir ...enfin plutot pour des lycéens quand meme...elle est allée voir dans le sien ? si vraiment t'en as besoin dis le moi avant vendredi je te ferai un "pret inter-etablissement" | |
|
| |
tahlia
| Sujet: Re: 95° soirée supplémentaire [vendredi 30 décembre 2011] Mer 4 Jan 2012 - 22:43 | |
| Merci Céline mais ce ne sera pas la peine ! Ma voisine (elle n'est qu'au collège) avait à choisir un livre parmi cinq titres et à le lire pendant les vacances... Et celui-là était le seul que j'avais retenu au moment où j'ai fait le post, car c'était le seul que j'avais lu... Depuis, elle en a acheté un en librairie ! Donc, pas de soucis ! Et au passage, tu as raison ce livre est très beau... mais je l'ai trouvé très triste aussi.. De même que film qui en a été tiré ... Merci d'avoir pensé à moi cependant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 95° soirée supplémentaire [vendredi 30 décembre 2011] | |
| |
|
| |
| 95° soirée supplémentaire [vendredi 30 décembre 2011] | |
|