- Zébulon a écrit:
- construire un vaisseau digne de ce nom dans Galaxy Trucker par exemple :: )
Mais qu'est-ce que je n'aime pas ce jeu
(C'est pas strictement vrai mais la prochaine fois, le pro des résumé de règles, alias BigBang, nous en pondéra une en connivence avec Soso et on la détaillera avant le jeu pour qu'il n'y ai plus de changements pendant. Parce qu'il a l'air cool comme jeu mais trop de bugs tue le plaisir
)
les loulousPremièrement à l'équipe de choc qui m'ont aidé à changer mon ampoule (c'est à dire qu'ils ont tout fait :oops: ) parce qu'avec les trois heures de route dans le brouillard dominical, j'ai fortement pensé à vous.
Donc merci aux trois mousquetaire : Random/Fred, Nounours, et Thomas ! Et à la princesse Soso
Deuxièmement à tous les adhérents de la Barak'à qui vont énormément me manquer ! Mais maintenant que je suis retombée dans la dépendance de cette drogue ludique, je pense que je ferais mon maximum pour venir au moins une fois par mois (surtout que chaque vendredi est open maintenant
cependant en décembre je pense que ça va être dur )
Yves prends bien soin de notre chérie pour moi. Lylie je t'aime
Lolita, je te laisse juste le temps d'oublier que je suis une diablesse pour mieux de planter un poignard dans le dos au prochain jeu
Marc, si je t'avais dis que je ne revenais pas tout de suite, tu ne m'aurais pas loupé et je n'aurais pas pu gagner à Shadow Hunter !!!
Soso, je t'aime mais faut pas le dire à Lylie ^^