Barak'à Jouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'association de jeux de société de Rambouillet.
Soirées Jeux de société / Jeux de rôle en alternance chaque semaine.
Rendez-vous au pôle associatif Marie-France Faure (67 rue Ferdinand Dreyfus 78120 Rambouillet) le vendredi à partir de 20h.
 
AccueilPresentationDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 C'est moi le Roi de la Ville !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tuska

Tuska


Nombre de messages : 940
Age : 37
Ville : Angers
Prénom : MyMy
Date d'inscription : 10/10/2008

C'est moi le Roi de la Ville ! Empty
MessageSujet: C'est moi le Roi de la Ville !   C'est moi le Roi de la Ville ! EmptySam 8 Oct 2011 - 16:18

"Discussion Role Play sur le championnat de Formula Dé Urbain"

*Catalina Santana entre dans le bar et lance d'une voie à fort accent italien :

"Ciao lumache ! J'pourrais peut-être vous installer une 5° vitesse sur vos voitures sinon la polizia n'aura plus de photos souvenirs !

J'vais accrocher la mienne des 190km/h au d'ssus du bar là !"


C'est moi le Roi de la Ville ! Can-stock-photo_csp4350724
Revenir en haut Aller en bas
artless

artless


Nombre de messages : 720
Age : 42
Ville : Rambouillet
Prénom : Yves
Date d'inscription : 03/10/2008

C'est moi le Roi de la Ville ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le Roi de la Ville !   C'est moi le Roi de la Ville ! EmptyVen 14 Oct 2011 - 10:53

Da, il est beau ton ticket de radar, mais il ne t'a pas aidée à passer la ligne d'arrivée avant moi.
A propos, est-ce que tu as vraiment passé la ligne d'arrivée? Je n'arrive plus à me souvenir, il faut dire que je ne passe pas non plus mon temps à regarder dans mon rétroviseur.
Le tovarich Montoya a bien failli m'avoir, quel dommage que sa voiture ne soit pas aussi fiable que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Nombre de messages : 322
Age : 66
Ville : Villiers St Frederic
Prénom : Brigitte/éternelle joueuse
Date d'inscription : 21/10/2008

C'est moi le Roi de la Ville ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le Roi de la Ville !   C'est moi le Roi de la Ville ! EmptyVen 14 Oct 2011 - 12:06

( et Jenny Slivers de prendre la parole )

Ma qu'estce passé ?!! je n'étais pas si loin de la ligne d'arrivée et en tête de surcroit ...Le truc dans le carburateur est vraiment formidable ^^...
Bémol :drunken: la dernière chose que je me souvienne est d'une belle explosion au travers de la casquette...
C'est y pas possible ça ?!
Pourtant bien reviser la carrosserie et le moteur...
Mazette ça a fait BouM ...et en 5 ème ...une vraie fusée , faut l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://jouonsajouars.e-monsite.com/
Tuska

Tuska


Nombre de messages : 940
Age : 37
Ville : Angers
Prénom : MyMy
Date d'inscription : 10/10/2008

C'est moi le Roi de la Ville ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le Roi de la Ville !   C'est moi le Roi de la Ville ! EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:04

Lilye a écrit:
On m'a appris qu'une zone de la ville sera disponible pour ce vendredi pour 20h30 au plus tard mais il y a encore une hésitation sur le tracé de la course.
Plus d'infos à suivre.

C'est moi le Roi de la Ville ! Let_car

Ciao perdenti !

Alors on reprends l'auto et on va chauffer notre gomme sur le circuito ?
Ma le départ est presto, la noche sera à peine commencée, io serais non disponibile. Ma oui, je suis trés occupato !

Lumache buon circuito!
Revenir en haut Aller en bas
tahlia




Nombre de messages : 458
Age : 49
Ville : le perray en yvelines
Prénom : sophie
Date d'inscription : 22/12/2008

C'est moi le Roi de la Ville ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le Roi de la Ville !   C'est moi le Roi de la Ville ! EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:15

Li Tsu Sin dit :

Volontaire aussi pour la course, même si je ne suis pas sûre que ma voiture soit au top!! No:
L'habitacle est trop petit pour que je puisse y mettre toute ma trousse de maquillage, et le rétroviseur trop petit aussi pour que je puisse me voir en entier dedans... Il n'y a pas de sèche-cheveux, pas de sièges chauffants, et pas de GPS ... !!!!!!!
De plus, le staff a installé des tas de boutons sur le tableau de bord et le volant et je ne sais même pas à quoi ils servent ! C'est pénible... (soupir)
J'espère au moins qu'il y aura des pilotes mignons au départ de cette course ! Allez, je vais me recoiffer et je file faire un tour auprès des mécaniciens qui préparent ma voiture... Ils sont tous "so cute" !!!! I love you ..... Bye !!


C'est moi le Roi de la Ville ! Bouche17
Revenir en haut Aller en bas
Tuska

Tuska


Nombre de messages : 940
Age : 37
Ville : Angers
Prénom : MyMy
Date d'inscription : 10/10/2008

C'est moi le Roi de la Ville ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le Roi de la Ville !   C'est moi le Roi de la Ville ! EmptyMar 8 Nov 2011 - 13:08

Bonjourno Lumache !

Alors come s'est passé la course?
Capisco que Dmitri Tzarof a trop écouté la musica di Stanley Washington?

Peccato j'ai raté ça, ma je devais faire présentation à un salone !

C'est moi le Roi de la Ville ! Mr810

C'est ça la vie d'une grande pilota !

Et la pitite Li Tsu Sin, al termine la course ?
Revenir en haut Aller en bas
tahlia




Nombre de messages : 458
Age : 49
Ville : le perray en yvelines
Prénom : sophie
Date d'inscription : 22/12/2008

C'est moi le Roi de la Ville ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le Roi de la Ville !   C'est moi le Roi de la Ville ! EmptyMar 8 Nov 2011 - 15:28

Evil or Very Mad Non, pas du tout !
La course a démarré sous un temps pourri !
Mon maquillage était inutilisable car détrempé !
Impossible de voir à plus d'un mètre devant soi ! On glissait à mort dans les virages ! pale
J'ai bien essayé de faire des sourires à droite et à gauche pour ralentir les autres pilotes mais ... fallait-il encore réussir à les voir !! Owens, entrapercu entre deux gouttes, a été le seul qui ait été sensible à mon charme : il a bien ralenti un peu au passage mais il a ensuite pris la tangente grâce à ses super pneus qui lui ont permis des sorties de virage incroyables ! Et quand j'ai pris tous les risques pour le rattraper, j'ai pris un virage fatidique et je me suis scratchée !!

Frogger, dans son élément, a mené la course loin devant de bout en bout, on voyait à peine ses dreadlocks ! Quant à Stanley, il a abattu Dimitri à coup d'autoradio dans le premier tour !!

Bref, sale journée pour moi ! ... Je me demande si je ne vais pas me recycler : Héroïne de jeux videos, ça pourrait être sympa, non ??

Revenir en haut Aller en bas
artless

artless


Nombre de messages : 720
Age : 42
Ville : Rambouillet
Prénom : Yves
Date d'inscription : 03/10/2008

C'est moi le Roi de la Ville ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le Roi de la Ville !   C'est moi le Roi de la Ville ! EmptyMar 8 Nov 2011 - 15:31

Oui, l'autoradio en titane du tovarich Stanley a traversé le radiateur et s'est encastré dans les galipeurs (en plus c'est pas garanti, comme pièce).

Je vais retaper mon bolide pendant les prochaines semaines, pour revenir en force à la prochaine course, da!
Revenir en haut Aller en bas
Penthesilea

Penthesilea


Nombre de messages : 308
Age : 45
Ville : Rambouillet
Prénom : Céline / Agent de Communication
Date d'inscription : 19/09/2009

C'est moi le Roi de la Ville ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le Roi de la Ville !   C'est moi le Roi de la Ville ! EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:00

tonton viendra commenter la prochaine course en espérant que je ne finisses pas dans les choux juste au moment de récupérer mes PS

C'est moi le Roi de la Ville ! Nelson-Monfort-VIDEO-j-ai-vu-un-ovni-_image_article_paysage_new
Revenir en haut Aller en bas
Tuska

Tuska


Nombre de messages : 940
Age : 37
Ville : Angers
Prénom : MyMy
Date d'inscription : 10/10/2008

C'est moi le Roi de la Ville ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le Roi de la Ville !   C'est moi le Roi de la Ville ! EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:33

Bonjourno Lumache !

Come passa la course ? C'était où et qui est le champione ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi le Roi de la Ville ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le Roi de la Ville !   C'est moi le Roi de la Ville ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi le Roi de la Ville !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barak'à Jouer :: ♠ ♠ ♠ Discussions ♠ ♠ ♠ :: Campagnes et Championnats :: Vieilles campagnes :: Championnat Formula Dé urbain 2011-2012-
Sauter vers: