Barak'à Jouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'association de jeux de société de Rambouillet.
Soirées Jeux de société / Jeux de rôle en alternance chaque semaine.
Rendez-vous au pôle associatif Marie-France Faure (67 rue Ferdinand Dreyfus 78120 Rambouillet) le vendredi à partir de 20h.

AccueilPresentationDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Une P'tite Pétanque

AuteurMessage
Tuska

Tuska

Prénom : MyMy

Une P'tite Pétanque Empty
MessageSujet: Une P'tite Pétanque   Une P'tite Pétanque EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:33

Je vous informe d'un mail publicitaire reçu sur la boite mail de la Barak'A :

"Passionné par les jeux de boules, pétanqueur depuis l’âge de 5 ans et joueur de sports boules lyonnaises depuis une dizaine d’années, je viens vers vous pour vous présenter et vous proposer un nouveau jeu de société intitulé « Une P’tite Pétanque » dont je suis le créateur et le dépositaire.

Une p’tite Pétanque » se joue sur un plateau de jeu de 85.5 cm sur 40 cm, un tapis de moquette et avec des billes en terre. Les règles du jeu sont celles de la pétanque traditionnelle. C’est un jeu de société auquel vous pouvez jouer toute l’année, à tout moment et facile à transporter donc dans tout lieu.

Découvrez sur mon site http://sebcoreze.wifeo.com, le 1er jeu de société où vous jouez réellement une partie de pétanque comme si vous y étiez.

La pétanque, c’est 360 000 licenciés à la Fédération Française et au moins 3 français sur 4 qui la pratiquent régulièrement en vacances, en week-end, en famille ou entre amis.

Tarif : 29.90€ TTC"
Revenir en haut Aller en bas

Une P'tite Pétanque
Page 1 sur 1