| 63° [02 Juillet 2010] La dernière | |
|
+14Lilye Brigitte Eien Manu RED EAGLE MistyCat Gwadanico danlegr artless Dantés SlyFly boizier Charles Tuska 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
danlegr
Nombre de messages : 598 Age : 74 Ville : Montigny le Bretonneux Prénom : Daniel / Joueur Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: 63° [02 Juillet 2010] La dernière Jeu 1 Juil 2010 - 18:45 | |
| Sophie, tu t'es lâchée : 4 messages d'un coup !!! Ne serait-ce pas pour toi la fin de l'année scolaire???? | |
|
| |
artless
Nombre de messages : 720 Age : 42 Ville : Rambouillet Prénom : Yves Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: 63° [02 Juillet 2010] La dernière Jeu 1 Juil 2010 - 21:46 | |
| - tahlia a écrit:
- Yves, as-tu trouvé un gîte finalement ?
Non, mais comme finalement nous allons co-voiturer avec Christophe je ne devrais pas m'endormir au volant. Mais ça aurait été une super solution, à défaut. Merci!
Dernière édition par artless le Jeu 1 Juil 2010 - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
Dantés
Nombre de messages : 103 Age : 47 Ville : Maintenon Prénom : Sebastien / Geek Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: 63° [02 Juillet 2010] La dernière Jeu 1 Juil 2010 - 21:54 | |
| Je t'aurais bien proposé quelque chose mais on fait des travaux dans la maison et la chambre d'ami est pleine de bordel... A tel point qu'on peut casi plus y rentrer. | |
|
| |
tahlia
Nombre de messages : 458 Age : 49 Ville : le perray en yvelines Prénom : sophie Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: 63° [02 Juillet 2010] La dernière Jeu 1 Juil 2010 - 23:39 | |
| - danlegr a écrit:
- Sophie, tu t'es lâchée : 4 messages d'un coup !!!
Ne serait-ce pas pour toi la fin de l'année scolaire???? Je me lâche : Je sors de correction de brevet ! Ca fait du bien de se défouler un peu ! | |
|
| |
random
Nombre de messages : 63 Age : 51 Ville : bled paumé Prénom : frederic/aleatoire Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: 63° [02 Juillet 2010] La dernière Ven 2 Juil 2010 - 12:46 | |
| vu que c'est la dernière et que je n'ai découvert votre club que sur le WE rambolijeux j'me propose joueur et je peux ramener un carom (jeu de palet ou billard indien)
j'ai aussi jeu de go (jamais joué), trône de fer (version de base juste testée), citadelles, wanted mais vous connaissez et devez déjà avoir tout ça
l'heure de fin dépendra de la fatigue de la semaine | |
|
| |
F'larr
Nombre de messages : 13 Age : 37 Ville : Villepinte Prénom : Jérémy / Joueur Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: 63° [02 Juillet 2010] La dernière Ven 2 Juil 2010 - 13:34 | |
| Si il manque un joueur pur descent je veux bien participer, sinon je ramenne ce que je peux^^ Et la plupart des jeux me conviennent! | |
|
| |
SlyFly
Nombre de messages : 4 Age : 41 Ville : Jouars-Pontchartrain Prénom : Sylvain Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: 63° [02 Juillet 2010] La dernière Ven 2 Juil 2010 - 16:52 | |
| Bon bah c'est super, y'a pas mal de monde qui vient de ce que je vois!J'ai bien choisi ma première (et j'espere pas ma dernière)!!Bon espérons que l'orage ne va décourager personne pour venir!et j'espere aussi que c'est facile à trouver!Moi ne venant pas de Rambouillet, je connais pas trop la ville! Voili! A ce soir! | |
|
| |
Brigitte
Nombre de messages : 322 Age : 67 Ville : Villiers St Frederic Prénom : Brigitte/éternelle joueuse Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: 63° [02 Juillet 2010] La dernière Ven 2 Juil 2010 - 18:23 | |
| Lol moi je viens de Villiers St frederic ^^ Nous sommes voisins...mais ce soir j'ignore à quelle heure je pars c'est dommage sinon je serais passée te chercher... | |
|
| |
SlyFly
Nombre de messages : 4 Age : 41 Ville : Jouars-Pontchartrain Prénom : Sylvain Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: 63° [02 Juillet 2010] La dernière Ven 2 Juil 2010 - 18:26 | |
| Ah oui je vois çà,c'est pas loin et tu passes pratiquement devant chez moi Brigitte,mais bon. Je trouverai bien, j'écoute un peu si j'entends des gens rire et/ou pleurer (selon si ils gagnent ou perdent ) bah je serai proche alors!Merci quand même, une prochaine fois peut-etre! A ce soir | |
|
| |
Brigitte
Nombre de messages : 322 Age : 67 Ville : Villiers St Frederic Prénom : Brigitte/éternelle joueuse Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: 63° [02 Juillet 2010] La dernière Ven 2 Juil 2010 - 18:37 | |
| Oui : : à ce soir Mp envoyé...sinon à ce soir...mais vive les GPs^^ sinon suis la première à me plantée ! | |
|
| |
Dantés
Nombre de messages : 103 Age : 47 Ville : Maintenon Prénom : Sebastien / Geek Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: 63° [02 Juillet 2010] La dernière Sam 3 Juil 2010 - 10:25 | |
| Trés bonne soirée hier, comme d'habitude Beaucoup de monde de présent et pas mal de nouveau (apparemment ). Je crois que c'est la première fois que je vois autant de joueur en même temps Par contre j'ai oublié un jeux: Zack & pack. Quelqu'un l'a prit ou il est resté au club ? J'aimerais bien le récupérer pour y jouer pendant les vacances. | |
|
| |
SlyFly
| Sujet: Re: 63° [02 Juillet 2010] La dernière Sam 3 Juil 2010 - 13:39 | |
| Bonjour à tous! Superbe soirée,pour ma première,c'était génial!Et merci à brigitte de m'avoir montré le chemin,à yves de m'avoir fait découvrir descent et à aurélie pour ses gâteaux !Et merci à tous bien sûr,c'était super! Et sinon Sébastien, le jeu dont tu parles est resté là-bas à priori!Donc voili! Bonne vacances! | |
|
| |
barakajouer Admin
Nombre de messages : 633 Age : 38 Ville : Rambouillet Prénom : BarakAJouer / Webmaster Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: 63° [02 Juillet 2010] La dernière Sam 3 Juil 2010 - 14:21 | |
| En effet c'était super avec plein de monde...dommage que j'ai du partir...pour rien en fin de compte mission annulé à 04h30 ! Pour les nouveaux qui restent dans les parages, rester à l'écoute du forum, il y aura des " summers afters" cet été sans doute... | |
|
| |
tahlia
Nombre de messages : 458 Age : 49 Ville : le perray en yvelines Prénom : sophie Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: 63° [02 Juillet 2010] La dernière Sam 3 Juil 2010 - 14:28 | |
| Pour ce qui est de Zac et Pack, une bonne et une mauvaise nouvelle ! La bonne : Zac et Pack n'ont pas disparus, ils sont bien aux chaud dans le placard (fermé à clé) de l'assoc. La mauvaise : C'est Thomas qui a la clé (du local et du placard) et il doit déjà être parti pour Bordeaux .... et donc Zac et Pack risquent fort (à moins que quelqu'un ait une solution miracle) de passer leurs vacances à l'ombre !! Pour ce qui est de la soirée, ce fut une très bonne soirée avec une très bonne ambiance ! De nombreux jeux (Citadelle, Carrom, Ad Astra, Descent, Nuns on the run, Tac-tic, Ma Jong, Les mille et une nuits, Oh les nains ... et je dois en oublier car j'ai beaucoup tourné le dos à la salle quand je jouais (mais non je ne boude pas !). J'ai vu dans les cartons un quarto géant que j'espère bien revoir un jour ! Une mention spéciale à Yves pour son score explosif à Ad Astra (74 je crois !! ) qui va faire pâlir Mymye d'envie car elle adore ce jeu. Eh oui Mymye, il va falloir revenir vite !! Nous, on a bien essayé de le contrer mais là il était trop fort !! Et un grand merci à Aurélie qui nous a fait des cookies de rêve !! et une superbe tarte au citron meringuée (et moi qui ne suis pas fan habituellement, je peux vous dire que j'ai apprécié !). Enfin, un grand plaisir d'avoir plein de nouveaux joueurs (et joueuses ) !! Vivement les prochaines soirées !! | |
|
| |
Tuska
Nombre de messages : 940 Age : 38 Ville : Angers Prénom : MyMy Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: 63° [02 Juillet 2010] La dernière Dim 4 Juil 2010 - 19:46 | |
| - tahlia a écrit:
- Une mention spéciale à Yves pour son score explosif à Ad Astra (74 je crois !! ) qui va faire pâlir Mymye d'envie car elle adore ce jeu. Eh oui Mymye, il va falloir revenir vite !! Nous, on a bien essayé de le contrer mais là il était trop fort !!
74 !!! Mais c'est possible de faire autant ?!? J'aurais voulu voir ça ! D'ailleurs en général, j'aurais voulu voir tous les jeux et tous les joueurs pour cette dernière. J'espère qu'il y aura des "afters summer" ! Je proposerais bien un weekend jeu angevin mais j'ai peur qu'il y ai peu de partants ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 63° [02 Juillet 2010] La dernière | |
| |
|
| |
| 63° [02 Juillet 2010] La dernière | |
|