| Week-end Trône de Fer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
artless
Nombre de messages : 720 Age : 42 Ville : Rambouillet Prénom : Yves Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Week-end Trône de Fer Mar 9 Fév 2010 - 16:23 | |
| Oyez, oyez! Des sables de Dorne jusqu'au Mur, vous êtes conviés à une partie de Trône de Fer (version 9 joueurs). Mais attention, quand on joue au jeu des trônes, on gagne ou on meurt... Mais non, ne le prenez pas au pied de la lettre, c'est une citation des bouquins...
Bref, Charles propose de recevoir l'assemblée en son fief de Bonnelles le week-end des 27 et 28 mars. La date est une date de principe, car il est indispensable de rassembler exactement 9 joueurs pour cette partie.
Les règles et variantes optionnelles restent encore à convenir. Partez du principe, si vous ne connaissez pas encore le jeu, que la partie durera vraisemblablement 7 à 10 heures. Des parties d'initiation à 5 ou 6 joueurs seront proposées lors des prochaines soirées du club.
Je vous invite à vous inscrire en répondant à ce message. Que les retardataires se rassurent, ce genre d'organisation nécessite de prévoir des remplaçants en cas de coup dur (ou d'attaque des sauvageons). Il y aura donc éventuellement une sorte de "liste d'attente". N'hésitez pas à poser vos questions le cas échéant.
Seront présents : - Charles - Yves - Thomas - Guillaume (ami Yves) - - - - -
Dernière édition par artless le Mer 10 Fév 2010 - 9:19, édité 1 fois | |
|
| |
boizier Président de l'association
Nombre de messages : 1212 Age : 48 Ville : rambouillet Prénom : thomas / joueur imprévisible Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: week-end trone de fer Mar 9 Fév 2010 - 22:43 | |
| Je serai dispo pour un trone de fer fin mars | |
|
| |
Tuska
Nombre de messages : 940 Age : 38 Ville : Angers Prénom : MyMy Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Week-end Trône de Fer Jeu 11 Fév 2010 - 15:12 | |
| Je serais partante pour cette partie si elle est déplacée un weekend de Barak'à car je ne reviendrai dans la région qu'à ces dates là. Rien de prioritaires, mettez moi en liste d'attente si vous la déplacez ^^ | |
|
| |
artless
Nombre de messages : 720 Age : 42 Ville : Rambouillet Prénom : Yves Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Week-end Trône de Fer Ven 12 Fév 2010 - 9:30 | |
| En fait, la partie a volontairement été programmée un week-end sans soirée Barakajouer, pour garantir des joueurs frais et dispos. Même en cas de report de la date, ça ne tombera pas un week-end de Barak'à. | |
|
| |
Tuska
Nombre de messages : 940 Age : 38 Ville : Angers Prénom : MyMy Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Week-end Trône de Fer Ven 12 Fév 2010 - 17:53 | |
| Je m'en doutais Mais si par hasard 8 joueurs ne sont dispos qu'un weekend de barak'à bah y aurait moi en 9 ^^ Qui ne tente rien n'a rien ! | |
|
| |
Dantés
Nombre de messages : 103 Age : 47 Ville : Maintenon Prénom : Sebastien / Geek Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Week-end Trône de Fer Ven 12 Fév 2010 - 23:52 | |
| Je serais assez partant, mais je ne peux pas donner de dispo a si long terme. | |
|
| |
Charles
Nombre de messages : 187 Age : 47 Ville : Bonnelles Prénom : charles / joueur Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Week-end Trône de Fer Sam 13 Fév 2010 - 14:23 | |
| Avec Yves, on va proposer des parties chacun sont tour pour que ceux qui connaissent pas découvrent, pour créer des vocations, ... Donc les 3 prochains vendredi il y'aura possibilité de faire une partie de trône de fer à 5 ou 6 joueurs. | |
|
| |
Charles
Nombre de messages : 187 Age : 47 Ville : Bonnelles Prénom : charles / joueur Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Week-end Trône de Fer Ven 19 Mar 2010 - 18:00 | |
| Nous somme à une semaine de la date fatidique, je remonte donc ce post.
Pour ceux qui le voudraient il y'a même des possibilités d'hébergement. | |
|
| |
Tuska
| Sujet: Re: Week-end Trône de Fer Lun 24 Mai 2010 - 7:10 | |
| Alors finalement ça s'est fait ? Combien étiez-vous ? Et combien d'heures folles à se tuer ? | |
|
| |
artless
| Sujet: Re: Week-end Trône de Fer Lun 24 Mai 2010 - 9:44 | |
| Et bien non, encore loupé. Ce genre d'événement est plus facile à caser dans un salon (comme Ludicité, le week-end prochain), ou en faisant une annonce sur TricTrac (avec le risque que ça présente). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end Trône de Fer | |
| |
|
| |
| Week-end Trône de Fer | |
|