| 2eme open de formule Dé de Montigny | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charles
Nombre de messages : 187 Age : 47 Ville : Bonnelles Prénom : charles / joueur Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: 2eme open de formule Dé de Montigny Mar 12 Jan 2010 - 12:53 | |
| Pour votre information voici une rencontre de Formule Dé à Montigny : | |
|
| |
Charles
Nombre de messages : 187 Age : 47 Ville : Bonnelles Prénom : charles / joueur Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: 2eme open de formule Dé de Montigny Mar 12 Jan 2010 - 12:53 | |
| Je ne suis pas disponible le samedi, je n'y participerais donc pas. | |
|
| |
Tuska
Nombre de messages : 940 Age : 38 Ville : Angers Prénom : MyMy Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: 2eme open de formule Dé de Montigny Mar 12 Jan 2010 - 15:16 | |
| Je ne pourrais pas copier sur Charles alors j'y vas pas !
Etant moins débutante que l'année dernière, ça me tenterait bien mais il y a de grands risques pour que je ne sois pas dans la région ce weekend.
| |
|
| |
Dantés
Nombre de messages : 103 Age : 47 Ville : Maintenon Prénom : Sebastien / Geek Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: 2eme open de formule Dé de Montigny Mar 12 Jan 2010 - 15:41 | |
| Autre chose de prévu pour ce week-end là :à | |
|
| |
gzavatwar
Nombre de messages : 79 Age : 57 Ville : Montigny-le-Bretonneux Prénom : Xavier Galleri Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: 2eme open de formule Dé de Montigny Mar 12 Jan 2010 - 16:07 | |
| Mouais... Bof... Non... A moins qu'ils adoptent nos règles "barak" à nous qu'on a et qu'elles sont vachement bien ! Enfin, je verrai directement avec les gens de Queimada au dernier moment. Peut-être, donc... | |
|
| |
Charles
| Sujet: Re: 2eme open de formule Dé de Montigny Mar 12 Jan 2010 - 18:46 | |
| S'ils font comme l'année dernière ce sera les règles officielles des Masters + possibilité d'avoir un turbo dans les points de configurations. Règles de Turbo : - Coût en point de structure : 2 Turbo pour un point de structure.
- Utilisation du turbo en course : Un turbo s'utilise en 4ième, 5ième ou 6ième et permet d'ajouter respectivement un dé de 1ère, 2nde ou 3ième au dé normal.
| |
|
| |
gzavatwar
Nombre de messages : 79 Age : 57 Ville : Montigny-le-Bretonneux Prénom : Xavier Galleri Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: 2eme open de formule Dé de Montigny Mer 13 Jan 2010 - 10:29 | |
| - Charles a écrit:
- Règles de Turbo :
- Coût en point de structure : 2 Turbo pour un point de structure.
- Utilisation du turbo en course : Un turbo s'utilise en 4ième, 5ième ou 6ième et permet d'ajouter respectivement un dé de 1ère, 2nde ou 3ième au dé normal.
J'aime bien cette règle. Ca vient d'où ? Tu l'as déjà testée ? | |
|
| |
Charles
| Sujet: Re: 2eme open de formule Dé de Montigny Mer 13 Jan 2010 - 12:55 | |
| - gzavatwar a écrit:
J'aime bien cette règle. Ca vient d'où ? Tu l'as déjà testée ? Cette règle a été inventée, testée et approuvée par la MLP. La MLP est un groupe de joueur (dont le président de la FFFDé) qui se rencontre régulièrement. J'ai joué une seule faois avec, lors du premier open de Montigny. En 2 courses je n'ai pas vraiment eu le temps de ma faire un avis. | |
|
| |
danlegr
Nombre de messages : 598 Age : 74 Ville : Montigny le Bretonneux Prénom : Daniel / Joueur Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: 2eme open de formule Dé de Montigny Lun 25 Jan 2010 - 20:46 | |
| Personne n'y va, contrairement à l'an dernier ? Car pour ceux qui ne savaient pas, nous avions servi de base arrière (étant à 200 m du local de 2009, mais là, on ne serait qu'à 800 mètres environ) pour assurer une délicieuse et roborative parenthèse gustative aux héros du pilotage... Gustative et alccolisée, Charles m'avait sifflé pratiquement toute une boutanche de bon alcool alsacien... Bref, si quelqu'un y va, faites moi signe (pour le dimanche midi, le samedi nous ne devrions pas être là), on verra si on peut renouveler l'invitation ! D'autant que Françoise "touche" son nouveau four qui dit papa-maman vendredi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2eme open de formule Dé de Montigny | |
| |
|
| |
| 2eme open de formule Dé de Montigny | |
|