| Sur le report d'Estoril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
danlegr
Nombre de messages : 598 Age : 74 Ville : Montigny le Bretonneux Prénom : Daniel / Joueur Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Sur le report d'Estoril Jeu 17 Déc 2009 - 11:18 | |
| "ESTORIL sera donc déplacé au mois de février 2010, en prenant en compte les éléménts suivant : Les pilotes absents à la soirée du 19/12/09 seront considérés absents. Ils partiront donc en dernières positions lors du grand prix de MONACO comme pour une course normale."
Cet ajout que l'on découvre, avec sujet clos , m'amène ces réflexions : 1. d'abord, c'est pas le 19/12, c'est le 18. 2. on est pénalisé sans avoir été prévenu de ce risque 3. je ne comprends pas le "comme pour une course normale" 4. et comment feras-tu la répartition des positions entre les "absents du 18"
Bref, c'est un nouveau coup de force des ex-rouges contre les Verts. On ne peut l'analyser autrement.
Na. | |
|
| |
barakajouer Admin
Nombre de messages : 633 Age : 38 Ville : Rambouillet Prénom : BarakAJouer / Webmaster Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Sur le report d'Estoril Jeu 17 Déc 2009 - 11:38 | |
| - Citation :
- Cet ajout que l'on découvre, avec sujet clos , m'amène ces réflexions :
1. d'abord, c'est pas le 19/12, c'est le 18. 2. on est pénalisé sans avoir été prévenu de ce risque 3. je ne comprends pas le "comme pour une course normale" 4. et comment feras-tu la répartition des positions entre les "absents du 18" 1. Vous croyez que j'ai que ça à faire 2. Un soucis d'équité ! Dorénavent les sanctions tomberont sans aucun recours 3/4. Les absent de la soirée du 18 partiront en queue de peloton lors du GP de Monaco en janvier ! Voilà, terminé...l'année prochaine on fera un rally à la place | |
|
| |
danlegr
Nombre de messages : 598 Age : 74 Ville : Montigny le Bretonneux Prénom : Daniel / Joueur Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Sur le report d'Estoril Jeu 17 Déc 2009 - 13:39 | |
| | |
|
| |
gzavatwar
Nombre de messages : 79 Age : 57 Ville : Montigny-le-Bretonneux Prénom : Xavier Galleri Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Sur le report d'Estoril Jeu 17 Déc 2009 - 15:04 | |
| Comme je le disais par ailleurs, le temps me rebute un peu pour venir demain soir. Pas sûr à 100% de mes pneumatiques. Mais, je voudrais pas être considéré comme absent pour le prochain GP. Sinon, ca serait pô juste vu que je serais venu si le GP avait eu lieu normalement ! Alors ? je serai pas puni pour Monaco si je suis pas là demain ? Hein ? Dis ? :oops: Gzav | |
|
| |
barakajouer Admin
Nombre de messages : 633 Age : 38 Ville : Rambouillet Prénom : BarakAJouer / Webmaster Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Sur le report d'Estoril Jeu 17 Déc 2009 - 17:41 | |
| Pfff, voilà que le temps s'y met !!! Grrr Les absences ne seront pas réprimandé, cas de force majeure et surtout pour votre sécurité. Sinon en cas d'accident, c'est encore moi et mon équipier qui seront em.... déja que... Bref Report du GP d'ESTORIL sans aucune sanction ! | |
|
| |
danlegr
| Sujet: Re: Sur le report d'Estoril Jeu 17 Déc 2009 - 17:51 | |
| Bonne nouvelle : je viens demain soir ! Ouf ! | |
|
| |
danlegr
| Sujet: Re: Sur le report d'Estoril Jeu 17 Déc 2009 - 17:56 | |
| Ah ben zut, il neige ! Je ne peux donc pas prendre le risque de venir alors, j'en suis désolé . Mais je suis comme Xavier, je veux pas qu'on me pénalise pour ça. pas deux poids deux mesures, hein, Admin, hein ? | |
|
| |
Tuska
Nombre de messages : 940 Age : 38 Ville : Angers Prénom : MyMy Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Sur le report d'Estoril Jeu 17 Déc 2009 - 20:45 | |
| Bien sur moi je viens, je ferais pas de course, par contre à la prochaine je serais absente, donc j'ai tout pour moi. Enfin, c'est pas bien important tout ça, le plaisir est dans le jeu | |
|
| |
gzavatwar
Nombre de messages : 79 Age : 57 Ville : Montigny-le-Bretonneux Prénom : Xavier Galleri Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Sur le report d'Estoril Ven 18 Déc 2009 - 10:14 | |
| Allez, Mymy ! J'essayerai de venir, rien que pour toi, promis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le report d'Estoril | |
| |
|
| |
| Sur le report d'Estoril | |
|