| Mylène @ Tuska | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tuska
Nombre de messages : 940 Age : 38 Ville : Angers Prénom : MyMy Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Mylène @ Tuska Lun 13 Oct 2008 - 14:25 | |
| N'étant plus dans les Yvelines et venant plus rarement, mes jeux sont moins disponibles. Cependant si vous voulez en essayer un particulièrement, on peut toujours trouvé un arrangement Ma liste est désormais disponibles sur ce site :
Ludothèque de MyMy/Tuska/Uusikuu sur Tric Trac !
Dernière édition par Tuska le Mer 17 Avr 2013 - 13:03, édité 17 fois | |
|
| |
artless
Nombre de messages : 720 Age : 42 Ville : Rambouillet Prénom : Yves Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Mylène @ Tuska Mar 14 Oct 2008 - 12:05 | |
| J'ai lu hier quelques infos sur le jeu "Oriente". Les avis sont très partagés, tu veux bien donner ton propre retour sur expérience, stp Mylène On pourrait en faire une partie de temps en temps à la place de Wanted (vu qu'on peut y jouer nombreux). | |
|
| |
Tuska
Nombre de messages : 940 Age : 38 Ville : Angers Prénom : MyMy Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Mylène @ Tuska Mar 14 Oct 2008 - 12:13 | |
| Mince ! Je savais que j'allais me faire piéger XD En réalité... Les règles étant assez complexe, j'y ai joué une fois avec quelqu'un qui le connaissait plus ou moins donc c'était assez flou et gribouillis comme partie et depuis je n'ai pas eu de nouveau l'occasion (surtout pas les joueurs) d'y rejouer... Donc je ne peux pas trop donner d'avis malheureusement | |
|
| |
barakajouer Admin
Nombre de messages : 633 Age : 38 Ville : Rambouillet Prénom : BarakAJouer / Webmaster Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Mylène @ Tuska Mar 14 Oct 2008 - 17:49 | |
| Liste de MyMy à jour dans la Galerie. Merci | |
|
| |
Tuska
| Sujet: Re: Mylène @ Tuska Mar 3 Fév 2009 - 13:10 | |
| Vive mon anniversaire : j'ai reçu KALEIDOS en cadeau. Merci à ma soeur ^^
Dernière édition par Tuska le Mer 30 Déc 2009 - 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
danlegr
Nombre de messages : 598 Age : 74 Ville : Montigny le Bretonneux Prénom : Daniel / Joueur Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Mylène @ Tuska Mar 3 Fév 2009 - 19:11 | |
| Ah bon, c'est un jeu ? en survolant rapidement le portail, j'avais cru que c'était une photo de l'appart de Mymy ... (pas taper, pas taper). | |
|
| |
Tuska
| Sujet: Re: Mylène @ Tuska Mer 4 Fév 2009 - 9:10 | |
| Et si tu savais... tu n'es vraiment aps loin de la vérité sauf qu'en fait... c'est trop propre sur les photos pour que ce soit mon appart ! (Changement de collocataire... bazar dans l'air !) | |
|
| |
Tuska
| Sujet: Ohlalala ! J'avais même pas fais la MAJ des jeux achetés à Fred OxO Mar 21 Juil 2009 - 10:59 | |
| DU BALAI !
MR JACK + EXT
AQUA ROMANA
SQUAD SEVEN
LABYRINTHE
HILARIUM
LA FIEVRE DE L'OR
WAZABI (à Jérôme)
Sator Arepo Tenet Opera Rotas
COMEDIA
PERUDO (made in MyMy)
SPEED
EXPRESS
SOMBRES CONTES
GO
XIANG
Dernière édition par Tuska le Mer 30 Déc 2009 - 13:35, édité 3 fois (Raison : Les jeux plus en détails dans la liste complète du premier message !) | |
|
| |
Tuska
| Sujet: Youhouuuuuuuuuuu ! Plus de 30 jeux dans ma collection O_O ! Mer 30 Déc 2009 - 7:19 | |
| Vive Noël Viennent s'ajouter à ma Ludothèque : DINDONS & DRAGONS LES AVENTURIERS DU RAIL SCANDINAVIE ELIXIR + LA COMPIL (1ere édition)
Dernière édition par Tuska le Mer 30 Déc 2009 - 13:46, édité 2 fois (Raison : Les descriptions des jeux sont disponibles dans le premier message ;)) | |
|
| |
Tuska
| Sujet: Re: Mylène @ Tuska Jeu 3 Juin 2010 - 8:23 | |
| Une année de plus dans mon compteur "âge" = un cadeau de plus dans ma ludothèque Et cette année c'est ma grande grande soeur qui m'a offert "Fantasy" ! Le principe est extrêmement simple. Au départ, on a 5 personnages en main. A chaque tour, on pioche un nouveau personnage, puis on choisit un des personnages de ma main que l'on pose devant soi et on applique l'effet magique de ce personnage. Ces cartes jouées constitue le peuple. Le but est d'avoir de son côté le plus grand peuple pour remporter les élections ! | |
|
| |
Tuska
| Sujet: Re: Mylène @ Tuska Lun 24 Jan 2011 - 17:59 | |
| Ce message n'est pas un code non codé destiné à ma maman, je marque juste les jeux que j'aimerais avoir par ici au cas où je les oublierais SmallWorld
Shadow Hunter Les Chevaliers de la Table Ronde Gang of Four (de Days of Wonder et non Asmodée) Composio
Bonne Question (Horreur à Arckham ou Les Demeures de l'épouvante) L'aventure c'est dur ! Le Donjon de Naheulbeuk DixitSi jamais vous avez ces jeux dans vos ludothèques et que vous voulez les revendre, pensez à moi Et les jeux que j'aimerais découvrir : Yinsh, Carabistouille, Kahuna, Defifoo, Kezako, Animalia, Wat'n dat ?, Aficionado, Contrario, Controverse, Sharad', Symbol, Typo, Disque Monde, les demeures de l'épouvante
Dernière édition par Tuska le Jeu 19 Jan 2012 - 17:57, édité 5 fois | |
|
| |
Tuska
| Sujet: Re: Mylène @ Tuska Mar 8 Mar 2011 - 21:20 | |
| Bonne Question !(Merci Yves ^^)"Le mot que je veux faire deviner est "cactus", le thème est "vêtement", ma question sera, par exemple "Dans mon slip il y en a...". Un joueur tape sur la sonnette et dit "des poches" ! Perdu. Un second tape sur la sonnette et dit "des poils !". Perduuuu.... Un troisième dit "des cactus" ! Ouiiii gagné ! Il est le troisième à répondre, je marque 3 points ! Chouette. Lui aussi, d'ailleurs, marque des points... " Khronos"Dans Khronos, vous incarnez un puissant seigneur et son fidèle compagnon engagés dans une quête de pouvoir à travers temps. La partie se déroule simultanément sur trois époques différentes. Vous débutez la partie au Moyen Âge, sur le premier des trois plateaux de jeu (celui des commanderies). Avec 4 cartes d’action en main par tour, vous devez sur sept tours, développer vos domaines en construisant différents types de bâtiments militaires, civils et religieux. Selon leur taille, certains bâtiments sont transférés dans le temps ce qui signifie qu’ils sont reportés au même endroit, sur le plateau des prieurés (époque Renaissance) et sur le plateau des confréries (époque moderne), en ruine pour les édifices militaires et religieux (châteaux, abbayes…)" | |
|
| |
Tuska
| Sujet: Re: Mylène @ Tuska Mer 18 Mai 2011 - 12:05 | |
| Nouveaux Jeux Mow Big (jusqu'à 10 joueurs) Dungeon Twister Prison Frontières Rush'n crush Carpathes | |
|
| |
Tuska
| Sujet: Re: Mylène @ Tuska Jeu 25 Aoû 2011 - 0:57 | |
| J'ai oubli d'ajouter La Guerre des Moutons et Abalone | |
|
| |
Tuska
| Sujet: Re: Mylène @ Tuska Lun 26 Déc 2011 - 23:28 | |
| Grâce à notre carte de fidélité de notre boutique angevine : Les aventuriers du Rail Europe + Suisse + India ! | |
|
| |
Tuska
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mylène @ Tuska | |
| |
|
| |
| Mylène @ Tuska | |
|