| Journée jeux de société samedi 4 décembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MK
Nombre de messages : 77 Age : 35 Ville : rambouillet Prénom : Pierre Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Journée jeux de société samedi 4 décembre Sam 6 Nov 2021 - 13:58 | |
| Salut à tous! Comme mentionné hier pour ceux qui étaient là, j'organise une journée jeux chez moi à Rambouillet le samedi 4 décembre. Début 11h00 Fin au bout de la nuit Chacun ramène ses jeux, un truc à boire/grignoter pour partager, on se pose et on joue. J'ai d'autres amis joueurs qui viennent, et il y a largement la place de faire plusieurs tables, donc vous êtes tous les bienvenus si vous voulez vous joindre à nous! Répondez simplement ici si vous comptez venir, et je vous envoie l'adresse en message privé. A bientôt! | |
|
| |
Balmipour
Nombre de messages : 29 Age : 40 Ville : Rambouillet Prénom : Aurélien Date d'inscription : 01/04/2019
| Sujet: Re: Journée jeux de société samedi 4 décembre Sam 6 Nov 2021 - 18:43 | |
| Salut, comme vu hier, intéressé.
Je me note un rappel une semaine avant histoire de bloquer le créneau, d'y repenser, confirmer... (: | |
|
| |
artless
Nombre de messages : 720 Age : 42 Ville : Rambouillet Prénom : Yves Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Journée jeux de société samedi 4 décembre Lun 8 Nov 2021 - 9:38 | |
| Présent pour le revival d'un événement devenu une véritable institution au fil des ans !
J'amènerai Star Wars Rebellion, Big Trouble in Little China, Captain Sonar, Fiese Freunde Fette Fetten et Android. Des raretés insortables, en somme.
Côté nourriture une quiche et de la boisson. | |
|
| |
Shiroi
Nombre de messages : 79 Age : 36 Ville : Rambouillet Prénom : Quentin Date d'inscription : 19/09/2018
| Sujet: Re: Journée jeux de société samedi 4 décembre Lun 8 Nov 2021 - 11:20 | |
| Salut Pierre,
On serait ravis avec ma moitié de participer ! | |
|
| |
Brimstone
Nombre de messages : 33 Age : 37 Ville : RAMBOUILLET Prénom : Jean-Michaël Date d'inscription : 18/10/2019
| Sujet: Re: Journée jeux de société samedi 4 décembre Mer 17 Nov 2021 - 22:16 | |
| Hello, intéressé a priori. Je regarderai les infos sur Discord pour le lieu exact. Je pense amener un gâteau. Peut-être un cake aussi (dépendra du temps que j'aurai). Je peux amener Betrayal si un jeu co-op jusqu'à un certain point vous intéresse. | |
|
| |
MK
Nombre de messages : 77 Age : 35 Ville : rambouillet Prénom : Pierre Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: Journée jeux de société samedi 4 décembre Jeu 18 Nov 2021 - 11:40 | |
| Ca marche! =) Je vous envoie l'adresse en privé. Si il y a d'autres gens qui veulent rejoindre pas de soucis, mettez juste un message ici ou sur le discord et je vous envoie l'adresse. A plus! | |
|
| |
Balmipour
Nombre de messages : 29 Age : 40 Ville : Rambouillet Prénom : Aurélien Date d'inscription : 01/04/2019
| Sujet: Re: Journée jeux de société samedi 4 décembre Ven 3 Déc 2021 - 18:49 | |
| Re, je confirme mon intérêt, et viserai une arrivée vers 15h. Enfin, sauf si 11h, signifiait 23h, cas auquel j'arriverai bien sûr vers 23h... mais ça ne me semble pas être le cas ^^À demain. EDIT : Bon, bah ça va plutôt être vers 16h en fait
Dernière édition par Balmipour le Sam 4 Déc 2021 - 14:43, édité 3 fois | |
|
| |
MK
| Sujet: Re: Journée jeux de société samedi 4 décembre Ven 3 Déc 2021 - 22:08 | |
| OK A demain! | |
|
| |
Malacor Trésorier de l'association
Nombre de messages : 201 Age : 27 Ville : Rambouillet Prénom : Nicolas Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: Journée jeux de société samedi 4 décembre Sam 4 Déc 2021 - 12:31 | |
| coucou, je pourrais aussi venir finalement; je serais là vers 14h30/15h environ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée jeux de société samedi 4 décembre | |
| |
|
| |
| Journée jeux de société samedi 4 décembre | |
|