| 19° [17 octobre 2008] Composio | |
|
+4Chino danlegr Charles barakajouer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
barakajouer Admin
Nombre de messages : 633 Age : 38 Ville : Rambouillet Prénom : BarakAJouer / Webmaster Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: 19° [17 octobre 2008] Composio Ven 10 Oct 2008 - 11:54 | |
| 19° Soirée Barak' A Jouer Réservation ci-dessousRépondre tout simplement à ce message en nous laissant un petit mot. Merci de votre compréhension.Bonus de la soirée :Jeux concours par équipe COMPOSIO
Dernière édition par barakajouer le Sam 18 Oct 2008 - 12:08, édité 5 fois | |
|
| |
Charles
Nombre de messages : 187 Age : 47 Ville : Bonnelles Prénom : charles / joueur Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: 19° [17 octobre 2008] Composio Ven 10 Oct 2008 - 18:27 | |
| Je ne pourrais pas être présent à cette soirée. Je serais en pleine compétition de bridge, ~=14heures dans le W.E., autant dire que je vais être bien claqué dimanche soir.
Bonne soirée à vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 19° [17 octobre 2008] Composio Sam 11 Oct 2008 - 11:20 | |
| Présent le 17/10 Je vous ferai parvenir la liste de jeux que je prendrai un peu plus tard. Si bien sur vous voulez un jeu en particulier, n'hésitez pas. |
|
| |
danlegr
Nombre de messages : 598 Age : 74 Ville : Montigny le Bretonneux Prénom : Daniel / Joueur Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: 19° [17 octobre 2008] Composio Dim 12 Oct 2008 - 20:13 | |
| Absent, c'était prévu... Amusez-vous bien ! | |
|
| |
Chino
Nombre de messages : 54 Age : 43 Ville : Machery / Vaugrigneuse, IdF Prénom : erwann / joueur Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Présence le 17/10/08 Lun 13 Oct 2008 - 9:36 | |
| Je serai présent pour cette deuxième soirée, mais seul. Erwann | |
|
| |
Tuska
Nombre de messages : 940 Age : 38 Ville : Angers Prénom : MyMy Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: 19° [17 octobre 2008] Composio Lun 13 Oct 2008 - 12:30 | |
| Je serais encore là cette fois -tant pis pour vous- et avec encore une autre personne ! ( Mais non Fred ! Je ne suis pas ce genre de filles voyons ^^ ) | |
|
| |
fcorpace
Nombre de messages : 3 Age : 39 Ville : Gif sur yvette Prénom : fabien Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: 19° [17 octobre 2008] Composio Lun 13 Oct 2008 - 21:17 | |
| Je serais la avec 3-4 personnes en plus | |
|
| |
barakajouer Admin
Nombre de messages : 633 Age : 38 Ville : Rambouillet Prénom : BarakAJouer / Webmaster Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: 19° [17 octobre 2008] Composio Mer 15 Oct 2008 - 10:29 | |
| Jeux présent de mon coté : COMPOSIO (Tournoi) HEROQUEST DOOM AVENTURIERS DU RAILS AQUA ROMANA DUNGEON TWISTER SAUVE QUI POUX ROBIN DES BOIS JUNGLE SPEED DU BALAI CAMELOT ZOMBIES CARCASSONNEun autre je sais plus a vendredi :arrow: @ Thomas...n'oublie pas les clés : !:
Dernière édition par barakajouer le Mer 15 Oct 2008 - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
fcorpace
Nombre de messages : 3 Age : 39 Ville : Gif sur yvette Prénom : fabien Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Jeux a moi Mer 15 Oct 2008 - 11:59 | |
| Voici ma liste a moi
Un MP pour me dire lesquel ramener
Ma liste de jeux
A vendredi | |
|
| |
barakajouer Admin
| Sujet: Re: 19° [17 octobre 2008] Composio Mer 15 Oct 2008 - 14:02 | |
| j'aurai bien fais un truc avec le TAXI auquel j'ai pas jouer la derniere fois : : | |
|
| |
Gregooz
Nombre de messages : 12 Age : 42 Ville : Lucé Prénom : Greg / Joueur Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: 19° [17 octobre 2008] Composio Jeu 16 Oct 2008 - 18:13 | |
| Pas de voiture depuis bientôt 2 semaines pour Clara et moi, nous devrions être absents ce coup ci, ainsi qu'Aurélie que nous covoiturons. | |
|
| |
Tuska
Nombre de messages : 940 Age : 38 Ville : Angers Prénom : MyMy Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: 19° [17 octobre 2008] Composio Ven 17 Oct 2008 - 11:53 | |
| Cela ne m'étonne pas : ma môman est devenue accro Elle sera donc avec nous cette nuit ! Elle emmène avec elle Planet Genius et Antoine emmène Crimson Sky. Bonne journée et à ce soir ! | |
|
| |
Tuska
| Sujet: Compte rendu ! Sam 18 Oct 2008 - 6:16 | |
| Comme je suis encore dans le feu de l'action de cette bonne soirée (et que j'ai une heure à tuer avant mon départ pour Angers ^^)¡¡¡ Compte Rendu de cette 19° soirée Barak'A Jouer !!! Ce soir, dés 20h30 nous étions déjà au complet pour la soirée : une bonne dizaine de personnes. Certains ont commencés directement par un jeu qui s'étendait sur toute une grande table : bande de malades ^^ ! Heroscape est un jeu qui a pour terrain des pièces hexagonales et sur lequel combattent des personnages de Fantasy mais je n'en sais rien de plus :oops: D'autres ont préférés s'échauffer avec le "6 qui prends" et un "Planet Genius" qui étaient de véritables partie de rires et le dernier groupe... mais... Que faisait le dernier groupe dans la salle d'à côté ? Ensuite ces deux groupes se sont retrouvés et à nouveau divisés entre "Santiago" et "Carcassonne". Santiago : Les joueurs prennent, dans l'ordre du tour déterminé par les enchères, des cultures qu'ils plantent dans des champs. Mais il faut maintenant irriguer ces champs sans tarder. C'est alors que l'ouvrier intervient. Chacun lui propose une somme et un emplacement. L'ouvrier choisit alors le contrat qui lui plaît et encaisse l'argent. Il peut aussi travailler à son compte et dans ce cas, il doit payer son écot la caisse, mais en revanche il peut construire le canal de ses rêves.
Carcassonne : Les joueurs créent le paysage en introduisant des cartes dans le jeu et essayent de faire fortune dans les environs de Carcassonne : sur les chemins et dans les villes, dans les prés et les abbayes. Ils décident eux-mêmes de l'élaboration du paysage et donnent à leurs partisans le rôle de voleurs, moines, chevaliers et paysans. Mais attention, l'heureux vainqueur sera celui qui aura le mieux su organiser ses partisans pour marquer des points au bon moment. Finalement, les deux groupes ne tendaient pas vers beaucoup de différences : tout le monde cherchait à conquérir les champs pour prospérer ! Ensuite, sous les menaces de notre cher président, la bave aux lèvres, nous avons cédé et commencé une partie de Crimson Skies où nous avons appris à diriger les avions et surtout à viser les autres :pirat: Crimson Skies : Chaque joueur possède un avion avec son pilote et chacun a des caractéristiques correspondantes. Le but de la aprtie d'initiation est de gérer la carte de déplacement et de deviner où vont se placer les autres avions afin de les avoir à porter de tirs. Ensuite, la position des deux avions et un lancement de dés va déterminer où l'avion visé sera touché. Et forcément au bout d'un moment, les avions finissent par être sérieusement endommagés. Un exemple de ce soir ? Antoine qui n'avait d'autre choix que de tourner à droite ^^Un jeu qui peut paraître complexe aux premiers abords pour ceux qui ne sont pas habitués au War Game mais qui finalement est très fluide à jouer et c'est toujours tellement exaltant de tirer sur ses petits camarades Je dois avouer que prise par ce jeu très entraînant, je n'ai que peu (c'est à dire pas du tout) fait attention à ce qui se passait à côté ! (Je me demande même s'il y avait d'autres jeux en cours...)Après ce raid aérien, nous étions encore 5 résistants et nous nous sommes alors lancé dans un jeu où un méchant président MJ sadique riait de nous voir massacré par les monstres minables du niveau 1 et de nous perdre à la recherche de trésor dans ce qui n'était rien de plus qu'un labyrinthe ! A 5h après avoir panser nos héros et empocher notre récompense libérer le grand chevalier. Nous nous sommes donné congé. Encore une fois, c'était une bien bonne soirée ! Merci à tous pour votre bonne humeur et tous vos jeux
Dernière édition par barakajouer le Sam 18 Oct 2008 - 12:24, édité 1 fois (Raison : Mise à jour avec photos) | |
|
| |
barakajouer Admin
| Sujet: Re: 19° [17 octobre 2008] Composio Sam 18 Oct 2008 - 12:24 | |
| Merci à Tuska pour ce formidable résumé | |
|
| |
artless
Nombre de messages : 720 Age : 42 Ville : Rambouillet Prénom : Yves Date d'inscription : 03/10/2008
| |
| |
danlegr
Nombre de messages : 598 Age : 74 Ville : Montigny le Bretonneux Prénom : Daniel / Joueur Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: 19° [17 octobre 2008] Composio Dim 19 Oct 2008 - 22:06 | |
| - barakajouer a écrit:
- Merci à Tuska pour ce formidable résumé
+ 1 !!! Notre vénéré Président a trouvé son maître, merci Mylène ! | |
|
| |
Tuska
| Sujet: Re: 19° [17 octobre 2008] Composio Lun 20 Oct 2008 - 10:55 | |
| C'est gentil mais c'est un plaisir :oops: Merci Fred d'y avoir ajouté les photos ! - artless_le-malheureux a écrit:
- ...mais Mylène en nain...vous l'avez forcée ou quoi?
Hé non, je dois avouer que le nain et encore plus la naine sont mes personnages fétiches. Mais je ne vois pas pourquoi cela t'étonne ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 19° [17 octobre 2008] Composio | |
| |
|
| |
| 19° [17 octobre 2008] Composio | |
|