Barak'à Jouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'association de jeux de société de Rambouillet.
Soirées Jeux de société / Jeux de rôle en alternance chaque semaine.
Rendez-vous au pôle associatif Marie-France Faure (67 rue Ferdinand Dreyfus 78120 Rambouillet) le vendredi à partir de 20h.
 
AccueilPresentationDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 convention de jeux à SENS (89)

Aller en bas 
AuteurMessage
amalrian




Nombre de messages : 70
Age : 51
Ville : Orcemont
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 26/08/2019

convention de jeux à SENS (89) Empty
MessageSujet: convention de jeux à SENS (89)   convention de jeux à SENS (89) EmptySam 28 Sep 2019 - 18:56

bonjour à tous,
j'organise le weekend du 9 10 et 11 novembre une convention de jeu sur SENS dans le 89. EN réalité nous ne jouerons que le samedi et dimanche. Lundi repos pour tous.

Nous avons la chance d’être rejoint cette année par un groupe facebook consacré au jeu 7°continent. Ce sera un des thèmes principaux. Si certain d’être vous sont intéressés pour venir ce serai super et vous serez les biens venus.
Au programme découverte du jeux 7°continent, atelier peinture sur figurine, table de jeux de plateau et de jeux de rôle.

N'hésitez pas à venir m'en parler. ambiance sympathique et de passionné assurée.

je pense que cela pourrai aussi se faire sur RAMBOUILLET avec les différents acteurs locaux du monde ludique.
Revenir en haut Aller en bas
 
convention de jeux à SENS (89)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» convention à SENS le 27-29
» convention jeux - samedi 19 novembre - jeux plateau science-fiction
» 39e convention nationale de science-fiction et 2ème convention française de fantasy
» Soirées jeux à la ludothèque (jeu de société, jeux vidéo, jeux de rôle)
» Convention octogônes 2010 Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barak'à Jouer :: ♣ ♣ ♣ Les rendez-vous ♣ ♣ ♣ :: Autres événements :: Événements passés-
Sauter vers: