Salut à tous,
Comme l'association existe depuis un bout de temps, je suppose que ce choix d'alternance JdR / Jdp a une bonne raison.
Est-ce que l'association a toujours fonctionné ainsi ou bien est-ce qu'il y a eu des moments où les deux coexistaient ?
Dans la mesure où l'association va avoir accès à une seconde salle, est-ce qu'il serait possible de faire une salle Jdr et une salle Jdp ?
Je suis dans un moment plus JdR, je l'avoue et c'est pour cela que je regrette de ne jouer que toutes les deux semaines (et puis là, comme je ne peux pas venir un vendredi JdR... ça repousse encore à deux semaines de plus... d'où ma réflexion ^^).
Je sais aussi que certains joueurs ne sont au contraire pas du tout intéressés par le JdR, et qu'ils ne viennent pas ces soirs là. Est-ce que les joueurs concernés seraient intéressés par la possibilité qu'il y ait les deux formes de jeu chaque vendredi ?
Qu'on continue avec le formule actuelle, ou que la formule évolue, j'essaierai pour ma part de me libérer tous les vendredis, donc en ce qui me concerne, cela ne changera pas ma fréquentation de l'association que je suis vraiment heureux d'avoir rejointe.