Barak'à Jouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'association de jeux de société de Rambouillet.
Soirées Jeux de société / Jeux de rôle en alternance chaque semaine.
Rendez-vous au pôle associatif Marie-France Faure (67 rue Ferdinand Dreyfus 78120 Rambouillet) le vendredi à partir de 20h.
 
AccueilPresentationDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
parpaing




Nombre de messages : 2
Age : 49
Ville : Poigny la forêt
Prénom : Cyril
Date d'inscription : 14/03/2014

Bonjour bonjour.... Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour....   Bonjour bonjour.... EmptyVen 14 Mar 2014 - 11:16

Bonjour à Tous

Je suis installé a proximité de Rambouillet depuis environ un mois.

A la recherche d'un club de jeux j'ai découvert votre site et je suis très tenté de passer vous rendre visite.

En fait je pensais passer ce soir, bien que la soirée soit consacrée en priorité au jeu de rôle (je suis plutôt jeu de société) et, si j'ai bien suivi, à une campagne déjà bien entammée.
Y aura t-il du monde en dehors des participants à la campagne? Sera t-il possible de faire du jeu de société?

Mes gouts ludiques:
JdS: 7 Wonders, Roll through the ages, Shadow Hunters, Pandemie, Horreur à Arkham, Dominion, aventuriers du rail (liste non exhaustive)
JdR: J'ai maitrisé, il y a une éternité à Stormbringer, Chill, Vampire la mascarade, Vampire Dark ages...

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
artless

artless


Nombre de messages : 720
Age : 42
Ville : Rambouillet
Prénom : Yves
Date d'inscription : 03/10/2008

Bonjour bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour....   Bonjour bonjour.... EmptyVen 14 Mar 2014 - 11:30

Bonjour Cyril, sois le bienvenu sur le forum.

Effectivement ce soir la priorité est donnée aux JdR sans exclure les JdS, mais en pratique les soirées sont assez exclusives : on n'a pas encore pris l'habitude de mélanger ces deux activités.

Ceci dit ça ne demande qu'à changer, au moins à titre d'essai pour voir si ça fonctionne (l'acoustique est très mauvaise dans la salle, c'est vite bruyant).

J'ai peur que le délai soit un peu court pour mobiliser dès ce soir des joueurs de JdS, mais ça se tente. Le plus efficace à mon avis est d'en parler à la fin d'une soirée JdS pour se donner rendez-vous la semaine suivante. En effet la plupart des membres ne passent que très rarement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
parpaing




Nombre de messages : 2
Age : 49
Ville : Poigny la forêt
Prénom : Cyril
Date d'inscription : 14/03/2014

Bonjour bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour....   Bonjour bonjour.... EmptyVen 14 Mar 2014 - 13:20

Merci beaucoup pour ta réponse.

Je crois qu'il serait plus raisonnable de passer la semaine prochaine.

Bon jeu et bon Week end à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour....   Bonjour bonjour.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue aux nouveaux
» 114° soirée Vendredi 19 octobre 2012
» 200° Soirée Vendredi 9 Janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barak'à Jouer :: ♠ ♠ ♠ Discussions ♠ ♠ ♠ :: Divers ! :: Vieilles discussions-
Sauter vers: