Barak'à Jouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'association de jeux de société de Rambouillet.
Soirées Jeux de société / Jeux de rôle en alternance chaque semaine.
Rendez-vous au pôle associatif Marie-France Faure (67 rue Ferdinand Dreyfus 78120 Rambouillet) le vendredi à partir de 20h.
 
AccueilPresentationDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rambolijeux 2013

Aller en bas 
+5
Brigitte
Lilye
kikokuki
Penthesilea
boizier
9 participants
AuteurMessage
boizier
Président de l'association
Président de l'association
boizier


Nombre de messages : 1212
Age : 47
Ville : rambouillet
Prénom : thomas / joueur imprévisible
Date d'inscription : 09/10/2008

Rambolijeux 2013 Empty
MessageSujet: Rambolijeux 2013   Rambolijeux 2013 EmptyMer 6 Mar 2013 - 0:54

Nous pouvons faire le rambolijeux 2013

Le samedi 13 avril de 10h00 à 23h00 et le dimanche 14 avril de 10h00 à 18h00.

Nous avons la salle du racinay

J'ai besoin d'aide pour l'organisation.

Qui peut faire une affiche ?

La communication

Revenir en haut Aller en bas
boizier
Président de l'association
Président de l'association
boizier


Nombre de messages : 1212
Age : 47
Ville : rambouillet
Prénom : thomas / joueur imprévisible
Date d'inscription : 09/10/2008

Rambolijeux 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rambolijeux 2013   Rambolijeux 2013 EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:00

Qui peut s'organiser de la buvette?

...
Revenir en haut Aller en bas
Penthesilea

Penthesilea


Nombre de messages : 308
Age : 45
Ville : Rambouillet
Prénom : Céline / Agent de Communication
Date d'inscription : 19/09/2009

Rambolijeux 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rambolijeux 2013   Rambolijeux 2013 EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:18

avril qui vient ???? genre dans 1 mois ! ?

ça me semble vraiment short pour l'organisation, ou alors c'est moi qui me fait une montagne de tout, mais il va falloir prévenir nos partenaires genre la ludothèque de marly...sans parler de la comm' municipale c'est foutu pour la publication dans le journal de la mairie, je suppose ?


pour ma part c'est journée portes ouvertes au lycée samedi matin donc carrément pas dispo

courage aux volontaires !

Revenir en haut Aller en bas
kikokuki

kikokuki


Nombre de messages : 261
Age : 29
Ville : rambouillet
Prénom : Killian
Date d'inscription : 01/03/2009

Rambolijeux 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rambolijeux 2013   Rambolijeux 2013 EmptySam 16 Mar 2013 - 17:10

Je ne serai pas disponible du week-end.
Revenir en haut Aller en bas
boizier
Président de l'association
Président de l'association
boizier


Nombre de messages : 1212
Age : 47
Ville : rambouillet
Prénom : thomas / joueur imprévisible
Date d'inscription : 09/10/2008

Rambolijeux 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rambolijeux 2013   Rambolijeux 2013 EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:38

https://i.servimg.com/u/f75/15/64/31/49/affich10.jpg

Voici l'affiche pour le rambolijeux
Revenir en haut Aller en bas
Penthesilea

Penthesilea


Nombre de messages : 308
Age : 45
Ville : Rambouillet
Prénom : Céline / Agent de Communication
Date d'inscription : 19/09/2009

Rambolijeux 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rambolijeux 2013   Rambolijeux 2013 EmptyVen 22 Mar 2013 - 9:27

je viendrai une partie de l'apres midi du samedi,
je propose de lancer une sortie OVS pour une vingtaine de personnes maxi sur le créneau 14h-18h,
je vais d'abord ouvrir à 10 puis agrandir la sortie quand je saurais s'il y a suffisamment d'animateurs
http://paris.onvasortir.com/sortie_read_new.php?Vac=&Id=6583081

Pour faciliter l'organisation j'ai créé un sondage Doodle (c'est la premiere fois je maitrise pas forcement tous les parametres)

http://doodle.com/5trvfxsvrt7qhyyu

inscrivez votre nom et les horaires auxquels vous pouvez participer par exemple : je pourrai etre là de 14h à 18h maxi je coche donc les créneaux 14h-16h et 16h-18h

voilà j'espere que tous les concernés répondront
Revenir en haut Aller en bas
Penthesilea

Penthesilea


Nombre de messages : 308
Age : 45
Ville : Rambouillet
Prénom : Céline / Agent de Communication
Date d'inscription : 19/09/2009

Rambolijeux 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rambolijeux 2013   Rambolijeux 2013 EmptyMar 26 Mar 2013 - 16:23

dites donc ça se bouscule au portillon pour répondre !!
je vois que la date très proche de l'événement pose probleme à beaucoup qui avaient deja planifié leur week-end ! dommage
Revenir en haut Aller en bas
Lilye

Lilye


Nombre de messages : 230
Age : 41
Ville : Rambouillet
Prénom : Aurélie / joueuse
Date d'inscription : 21/03/2009

Rambolijeux 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rambolijeux 2013   Rambolijeux 2013 EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:14

Absents.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Nombre de messages : 322
Age : 66
Ville : Villiers St Frederic
Prénom : Brigitte/éternelle joueuse
Date d'inscription : 21/10/2008

Rambolijeux 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rambolijeux 2013   Rambolijeux 2013 EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:21

j'en sais encore rien, j'ai des pioupious à garder tout le mois d'Avril pratiquement.

C'est arrivé vraiment vite pour s'organiser ou programmer ...Pourtant j'aimerais participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jouonsajouars.e-monsite.com/
Penthesilea

Penthesilea


Nombre de messages : 308
Age : 45
Ville : Rambouillet
Prénom : Céline / Agent de Communication
Date d'inscription : 19/09/2009

Rambolijeux 2013 Empty
MessageSujet: sortie sur OVS : intervention de Lolita   Rambolijeux 2013 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:39

chers camarades, je me vois confrontée à un léger débat sur OVS : voici les commentaires postés publiquement à la suite de l'annonce de la sortie, focalisez votre attention sur les propos de la nommée MelleParker de son vrai prénom Lolita (une connaissance à nous) :


Frimousse7 [Participant argent : ce membre participe à environ 1 sortie par semaine] , 23 Mars 2013 - 12:28:31
[Supprimer ce commentaire]
Plutôt le soir pour moi par contre...

CelNinou , 23 Mars 2013 - 12:45:01
[Supprimer ce commentaire]
Pas de soucis vous avez le droit de rester...ou de venir plus tard, il y aura de quoi accueillir

CelNinou , 23 Mars 2013 - 12:46:36
[Supprimer ce commentaire]
J'attendrai à 14h au parking puis on ira jouer, pour les retardataires ou ceux qui veulent venir à un autre horaire que celui que je propose, ce sera fléché jusqu'à la salle si c'est organisé comme les autres fois

Felinedra10 [Participant argent : ce membre participe à environ 1 sortie par semaine] , 23 Mars 2013 - 12:54:02
[Supprimer ce commentaire]
Hello Céline,
Je peux apporter certains jeux, si tu veux, parmis ceux-là :
Jamaica, king of Tokyo, les colons de catane, 7 wonders, kiproko, scrabble, pérudo, jungle speed la totale, loups garou le village, saboteur avec extension, Tarot et poker ...

CelNinou , 23 Mars 2013 - 17:02:07
[Supprimer ce commentaire]
Merci Céline mais le club et ses membres mettent leurs jeux à disposition, ça serait surement confusant de mélanger...

Felinedra10 [Participant argent : ce membre participe à environ 1 sortie par semaine] , 24 Mars 2013 - 11:47:59
[Supprimer ce commentaire]
:-)

MelleParker [Participant argent : ce membre participe à environ 1 sortie par semaine] , 27 Mars 2013 - 16:16:36
[Supprimer ce commentaire]
Black s'abstenir de venir...

CelNinou , 27 Mars 2013 - 20:07:20
[Supprimer ce commentaire]
"Black s'abstenir de venir... " ? Qui veut s'abstenir de venir ?

CelNinou , 27 Mars 2013 - 20:34:44
[Supprimer ce commentaire]
Personne n'est blacklisté, en tout cas pas toi Loli puisque tu peux voir la sortie...
Certaines personnes inscrites m'ont deja croisée dans d'autres soirées jeux et savent que je ne suis pas une personne virtuelle...si c'est ton inquiétude...

MelleParker [Participant argent : ce membre participe à environ 1 sortie par semaine] , 28 Mars 2013 - 12:46:00
[Supprimer ce commentaire]
Ma seule inquiétude c'est que j'ai fait beaucoup de sorties OVS au nom du club et la seule qui a posé un problème c'est quand une black est venue avec son fils... Et la réputation du club de Jeux n'est plus à faire à ce niveau là. Toi tu n'es pas raciste mais malheureusement tu es une des rares, demande à Fatou ce qu'elle pense du club ? De plus, je suis surprise de voir une sortie PROMO pour la Baraka sur OVS, c'est pas interdit cela ????????? Pas de sorties OVS il y a des gens de couleur qui ne mettent pas leur photo et qui vienne avec leurs enfants....

CelNinou , 28 Mars 2013 - 15:35:20
[Supprimer ce commentaire]
Je suis choquée par tes propos,
je n'ai jamais entendu parler d'un quelconque probleme de racisme dans ce club de jeux qui propose cet événement public, je n'ai pas croisé ton amie et n'ai jamais entendu personne faire des réflexions racistes,

ce que je sais des sorties que tu as lancées lors des soirées du club c'est que le lancement n'avait pas été concerté, d'une part et qu'elles avaient lieu lors de soirées d' adhérents.

ici il s'agit d'une manifestation ouverte au public, je ne suis pas l'organisatrice, je ne fais pas partie du bureau du club, j'irai à cette manifestation une partie de l'après-midi du samedi, et je propose à des ovésiens de se joindre à moi point barre, de ce fait je ne pense pas être en non-conformité avec les cgu du site, c'est une sortie gratuite, personne ne compte faire du bénéfice ou endoctriner qui que ce soit, c'est juste un manifestation sur les jeux de société ce qui est à la mode tu en conviendras

tu t'inscris ou pas finalement ?

je ne suis pas contre continuer à discuter ici, dans un soucis de transparence, mais si tu souhaite poursuivre le débat en MP, pourquoi pas

je m'inquiete juste sur le fait que tes propos pourraient etre interprétés comme diffamatoires et que ça te cause des embêtements, personne ne souhaite ce genre de querelle, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
boizier
Président de l'association
Président de l'association
boizier


Nombre de messages : 1212
Age : 47
Ville : rambouillet
Prénom : thomas / joueur imprévisible
Date d'inscription : 09/10/2008

Rambolijeux 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rambolijeux 2013   Rambolijeux 2013 EmptyVen 29 Mar 2013 - 12:53

Je suis d'accord sur ce que tu as écrit sur OVS, céline,

J'accepte les personnes d'OVS le samedi et le dimanche, dans les horaires convenues, c'est un évènement, ce n'est pas une soirée de la barak'a jouer, et de plus je suis prévenu assez tôt de la venue de personnes.

J'ai des affiches pour le rambolijeux, je passe aujourd'hui à la communication de rambouillet pour qu'il puisse les affichés sur les panneaux d'informations.

Si des personnes veulent en prendre pour l'affiché à d'autres endroits, ils peuvent en récupéré ce vendredi ou chez moi
Revenir en haut Aller en bas
RED EAGLE

RED EAGLE


Nombre de messages : 219
Age : 43
Ville : Versailles
Prénom : Christophe/Joueur éclectique
Date d'inscription : 28/06/2010

Rambolijeux 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rambolijeux 2013   Rambolijeux 2013 EmptyVen 29 Mar 2013 - 14:20

C'est quoi ces histoires de racisme à la ???!!!!***** Surpris Silence

Pff ...je ne dirais rien de plus, ça n'en vaut pas la peine. No

A part ça ; présent, pour animer. bounce

Revenir en haut Aller en bas
Penthesilea

Penthesilea


Nombre de messages : 308
Age : 45
Ville : Rambouillet
Prénom : Céline / Agent de Communication
Date d'inscription : 19/09/2009

Rambolijeux 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rambolijeux 2013   Rambolijeux 2013 EmptyVen 29 Mar 2013 - 15:14

RED EAGLE a écrit:


A part ça ; présent, pour animer. bounce


cool
peux tu te rajouter sur le doodle ?
http://doodle.com/5trvfxsvrt7qhyyu


Dernière édition par Penthesilea le Lun 8 Avr 2013 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RED EAGLE

RED EAGLE


Nombre de messages : 219
Age : 43
Ville : Versailles
Prénom : Christophe/Joueur éclectique
Date d'inscription : 28/06/2010

Rambolijeux 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rambolijeux 2013   Rambolijeux 2013 EmptyVen 29 Mar 2013 - 15:26

Penthesilea a écrit:

cool
peut tu te rajouter sur le doodle ?
http://doodle.com/5trvfxsvrt7qhyyu

C'est fait.
Dispo de 12 h à 23 h le samedi et de 12h à 18 h le dimanche.
Peut-être arriverai-je plus tôt le matin ça dépend à quelle heure je me réveille.. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
kikokuki

kikokuki


Nombre de messages : 261
Age : 29
Ville : rambouillet
Prénom : Killian
Date d'inscription : 01/03/2009

Rambolijeux 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rambolijeux 2013   Rambolijeux 2013 EmptyVen 29 Mar 2013 - 16:35

Penthesilea a écrit:


MelleParker [Participant argent : ce membre participe à environ 1 sortie par semaine] , 27 Mars 2013 - 16:16:36
[Supprimer ce commentaire]
Black s'abstenir de venir...


MelleParker [Participant argent : ce membre participe à environ 1 sortie par semaine] , 28 Mars 2013 - 12:46:00
[Supprimer ce commentaire]
Ma seule inquiétude c'est que j'ai fait beaucoup de sorties OVS au nom du club et la seule qui a posé un problème c'est quand une black est venue avec son fils... Et la réputation du club de Jeux n'est plus à faire à ce niveau là.

Heureusement que "le bon sens est la chose du monde la mieux partagée" comme le disait un certain Descartes, parce que sinon qui sait ce qu'elle aurait pu inventer de pire?
Et puis le terme de "black" est péjoratif voire raciste (pas très malin de l'avoir employé en accusant de racisme).
Enfin bon pas besoin d'épiloguer au sujet d'une provocation qui ne le mérite pas. Ceci dit très bonne réaction de ta part Céline.

Sinon j'essayerai de passer samedi soir mais ne me compter pas comme animateur.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Nombre de messages : 322
Age : 66
Ville : Villiers St Frederic
Prénom : Brigitte/éternelle joueuse
Date d'inscription : 21/10/2008

Rambolijeux 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rambolijeux 2013   Rambolijeux 2013 EmptyVen 29 Mar 2013 - 16:43

Neutral rien à ajouter, sauf que je trouve triste d'avoir ainsi des nouvelles de lolita...La rancœur est bien un poison à ce niveau là...une rancœur qui n'avait même pas de sources .... Mort

====
je ferais tout pour être au moins là le Dimanche !! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://jouonsajouars.e-monsite.com/
boizier
Président de l'association
Président de l'association
boizier


Nombre de messages : 1212
Age : 47
Ville : rambouillet
Prénom : thomas / joueur imprévisible
Date d'inscription : 09/10/2008

Rambolijeux 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rambolijeux 2013   Rambolijeux 2013 EmptySam 30 Mar 2013 - 15:33

Rendez-vous dans 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Penthesilea

Penthesilea


Nombre de messages : 308
Age : 45
Ville : Rambouillet
Prénom : Céline / Agent de Communication
Date d'inscription : 19/09/2009

Rambolijeux 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rambolijeux 2013   Rambolijeux 2013 EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:03

galère ovs le retour,

une autre personne du club a lancé une sortie en doublon avec la mienne :

http://paris.onvasortir.com/rambolijeux-we-jeux-a-rambouillet-6679691.html

est-ce organisé, a-t-il demandé à un membre du bureau l'opportunité de faire un doublon de la sortie que j'ai lancée apres en avoir parlé ici ?
je viens de lui envoyer un MP sur OVS pour lui dire que les lancements de sortie doivent etre concertées

Hervé as-tu lu le forum, je suppose que non, tu n'as même pas précisé que tu serais présent pour animer ni sur le doodle ni sur le forum...?

C'est deja bien galere à organiser en si peu de temps si ça devient l'anarchie ... merci aux dirigeants de RECADRER les équipes, VITE

ne faisons pas la même boulette qu'avec Lolita, on a laissé faire jusqu'à ce que ça dérape ...mieux vaut prévenir que guérir
Revenir en haut Aller en bas
Penthesilea

Penthesilea


Nombre de messages : 308
Age : 45
Ville : Rambouillet
Prénom : Céline / Agent de Communication
Date d'inscription : 19/09/2009

Rambolijeux 2013 Empty
MessageSujet: help 2 !   Rambolijeux 2013 EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:32

Sophie vient de m'informer qu'une autre sortie avait été lancée sur OVS Chartres par Hervé ouverte à 20 personnes comme pour sa sortie sur Rambouillet

ça fait beaucoup, merci de gérer la situation
Revenir en haut Aller en bas
danlegr

danlegr


Nombre de messages : 598
Age : 74
Ville : Montigny le Bretonneux
Prénom : Daniel / Joueur
Date d'inscription : 03/10/2008

Rambolijeux 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rambolijeux 2013   Rambolijeux 2013 EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:44

C'est un travers d'OVS : certains se font un challenge d'organiser le plus de sorties possibles, pour avoir les qualificatifs Membre d'or ou d'argent je ne sais plus, et "lancent" à tout va.
Pour avoir une breloque, certains peuvent se damner....
Revenir en haut Aller en bas
http://danfranlegrand.blogspot.com/
Penthesilea

Penthesilea


Nombre de messages : 308
Age : 45
Ville : Rambouillet
Prénom : Céline / Agent de Communication
Date d'inscription : 19/09/2009

Rambolijeux 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rambolijeux 2013   Rambolijeux 2013 EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:40

ouf
le dérapage n'a pas eu lieu, tout est under control grâce à la réactivité d'Aurélie et d'Hervé qui avait voulu bien faire

le faible nombre d'organisateurs et le peu de temps à notre disposition me rend peut etre un brin parano mais je crois que toute foirade risque de faire capoter l'evenement...


bonne nuit à tous

(Daniel : tu as raison certains sur OVS ne vivent que par ça pourtant c'est un outil sympa, mais c'est comme tout, c'est à consommer avec modération, l'excès est nocif)
Revenir en haut Aller en bas
danlegr

danlegr


Nombre de messages : 598
Age : 74
Ville : Montigny le Bretonneux
Prénom : Daniel / Joueur
Date d'inscription : 03/10/2008

Rambolijeux 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rambolijeux 2013   Rambolijeux 2013 EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:06

Je ne passerai probablement pas, ayant ma fifille qui vient de Dublin pour le WE cheers (même si elle ne passera pas tout le temps avec son vieux papa !), et ... non pas pour d'autres raisons Tire la langue !
Revenir en haut Aller en bas
http://danfranlegrand.blogspot.com/
Schmendrick

Schmendrick


Nombre de messages : 25
Age : 60
Ville : Jouars-Pontchartrain
Prénom : Jean-Pierre / Haribeau joueur
Date d'inscription : 15/10/2011

Rambolijeux 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rambolijeux 2013   Rambolijeux 2013 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:05

Bonjour à tous,

présent pour jouer et pour animer si besoin

A ++
Revenir en haut Aller en bas
boizier
Président de l'association
Président de l'association
boizier


Nombre de messages : 1212
Age : 47
Ville : rambouillet
Prénom : thomas / joueur imprévisible
Date d'inscription : 09/10/2008

Rambolijeux 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rambolijeux 2013   Rambolijeux 2013 EmptyVen 12 Avr 2013 - 7:28

à demain 9h45 pour mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
Tuska

Tuska


Nombre de messages : 940
Age : 37
Ville : Angers
Prénom : MyMy
Date d'inscription : 10/10/2008

Rambolijeux 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rambolijeux 2013   Rambolijeux 2013 EmptyMer 17 Avr 2013 - 13:08

Je n'ai pas pu venir ce weekend.

Tout s'est bien déroulé ?
Revenir en haut Aller en bas
Penthesilea

Penthesilea


Nombre de messages : 308
Age : 45
Ville : Rambouillet
Prénom : Céline / Agent de Communication
Date d'inscription : 19/09/2009

Rambolijeux 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rambolijeux 2013   Rambolijeux 2013 EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:55

en ce qui concerne les personnes venues avec OVS
tout s'est bien déroulé tant avec les convives d'Hervé qu'avec "les miens"
les gens avaient l'air content et il y avait une certaine convivialité


on peut dire que le samedi après-midi s'est bien déroulé (pour le reste du temps je n'étais pas là), on a bien géré malgré le peu de temps de préparation, evidemment on aurait eu du temps et plus de disponibilité des membres on aurait surement fait mieux, mais c'est dur d'organiser un truc comme ça dans l'urgence

je ne sais pas si le bureau compte débriefer l'evenement, en interne ou lors de l'AG, je pense que j'aurais des propositions organisationnelles à faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rambolijeux 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rambolijeux 2013   Rambolijeux 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rambolijeux 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [29-30-31/03/2013] CIIL 2013 - De Charybde en SCIILa
» RamboliJeux - Vos impressions
» Rambolijeux 2012
» 63° [Reportée au 19-20 JUIN] Rambolijeux
» RamboliJeux [26-27 Mars 2011] Préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barak'à Jouer :: ♣ ♣ ♣ Les rendez-vous ♣ ♣ ♣ :: Événements du Club :: Événements passés-
Sauter vers: