Barak'à Jouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'association de jeux de société de Rambouillet.
Soirées Jeux de société / Jeux de rôle en alternance chaque semaine.
Rendez-vous au pôle associatif Marie-France Faure (67 rue Ferdinand Dreyfus 78120 Rambouillet) le vendredi à partir de 20h.
 
AccueilPresentationDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 92° [vendredi 18 novembre 2011] Science-Fiction

Aller en bas 
+15
wolfinger24
random
RED EAGLE
Nounours
boizier
tahlia
lolitacanova2
danlegr
kikokuki
Penthesilea
coincoin
BigBangLeFou
laurent
Brigitte
Tuska
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tuska

Tuska


Nombre de messages : 940
Age : 37
Ville : Angers
Prénom : MyMy
Date d'inscription : 10/10/2008

92° [vendredi 18 novembre 2011] Science-Fiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 92° [vendredi 18 novembre 2011] Science-Fiction   92° [vendredi 18 novembre 2011] Science-Fiction - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:01

Zébulon a écrit:
construire un vaisseau digne de ce nom dans Galaxy Trucker par exemple :Laughing: )

Mais qu'est-ce que je n'aime pas ce jeu Tire la langue
(C'est pas strictement vrai mais la prochaine fois, le pro des résumé de règles, alias BigBang, nous en pondéra une en connivence avec Soso et on la détaillera avant le jeu pour qu'il n'y ai plus de changements pendant. Parce qu'il a l'air cool comme jeu mais trop de bugs tue le plaisir No )

_______________________________________

Merci à vous tous les loulous

Premièrement à l'équipe de choc qui m'ont aidé à changer mon ampoule (c'est à dire qu'ils ont tout fait :oops: ) parce qu'avec les trois heures de route dans le brouillard dominical, j'ai fortement pensé à vous.
Donc merci aux trois mousquetaire : Random/Fred, Nounours, et Thomas ! Et à la princesse Soso cheers

Deuxièmement à tous les adhérents de la Barak'à qui vont énormément me manquer ! Mais maintenant que je suis retombée dans la dépendance de cette drogue ludique, je pense que je ferais mon maximum pour venir au moins une fois par mois (surtout que chaque vendredi est open maintenant ☀ cependant en décembre je pense que ça va être dur )

Yves prends bien soin de notre chérie pour moi. Lylie je t'aime I love you
Lolita, je te laisse juste le temps d'oublier que je suis une diablesse pour mieux de planter un poignard dans le dos au prochain jeu cat
Marc, si je t'avais dis que je ne revenais pas tout de suite, tu ne m'aurais pas loupé et je n'aurais pas pu gagner à Shadow Hunter !!!
Soso, je t'aime mais faut pas le dire à Lylie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon

Zébulon


Nombre de messages : 56
Age : 42
Ville : Maurepas... tape seulement!
Prénom : Julien / Joueur intempestif
Date d'inscription : 21/10/2011

92° [vendredi 18 novembre 2011] Science-Fiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 92° [vendredi 18 novembre 2011] Science-Fiction   92° [vendredi 18 novembre 2011] Science-Fiction - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:21

Tuska a écrit:
Marc, si je t'avais dis que je ne revenais pas tout de suite, tu ne m'aurais pas loupé et je n'aurais pas pu gagner à Shadow Hunter !!!

Euh... en même temps je n'ai pas joué à Shadow Hunter vendredi dernier ma puce... ou peut-être as-tu déjà donné le pseudo à une autre personne de l'assoc'? Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Tuska

Tuska


Nombre de messages : 940
Age : 37
Ville : Angers
Prénom : MyMy
Date d'inscription : 10/10/2008

92° [vendredi 18 novembre 2011] Science-Fiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 92° [vendredi 18 novembre 2011] Science-Fiction   92° [vendredi 18 novembre 2011] Science-Fiction - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:23

Zébulon a écrit:
en même temps je n'ai pas joué à Shadow Hunter vendredi dernier ma puce...

Désolée mon roudoudou, c'est vrai que si je ne me suis pas fait pourrir, c'est bien un signe que tu ne jouais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





92° [vendredi 18 novembre 2011] Science-Fiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 92° [vendredi 18 novembre 2011] Science-Fiction   92° [vendredi 18 novembre 2011] Science-Fiction - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
92° [vendredi 18 novembre 2011] Science-Fiction
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 91° [vendredi 4 novembre 2011] Soirée Frisson
» Vendredi 4 Novembre 2016
» Soirée Jeux de plateau – vendredi 5 novembre 2021
» Vendredi 13 Novembre 2015
» Vendredi 20 Novembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barak'à Jouer :: ♣ ♣ ♣ Les rendez-vous ♣ ♣ ♣ :: Soirées régulières de Rambouillet :: Soirées passées-
Sauter vers: